Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 03 2012 22:57 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Termignoni que je mettrais si j'avais encore une R1.  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 23 03 2012 12:16 Sujet du message: |
|
|
Alors je ne suis pas ancré akra loin de là, d'ailleurs je ne les trouve pas tellement plus jolis que les devil.
j'ai jeté mon dévolu sur les yhos TRC carbone, ils ne sont pas homologués mais je m'en cogne car ils sont magnifiques.....  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Toris R1 Team Member

|
Posté le: 26 03 2012 21:04 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | Alors je ne suis pas ancré akra loin de là, d'ailleurs je ne les trouve pas tellement plus jolis que les devil.
j'ai jeté mon dévolu sur les yhos TRC carbone, ils ne sont pas homologués mais je m'en cogne car ils sont magnifiques.....  |
d'accord avec toi pour les yosh mais pas homologués alors ça fait qd meme un peu ch***... |
|
|
 |
NICOLAS R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 03 2012 9:12 Sujet du message: |
|
|
Le probleme avec devil c est que tu as la meme sonorite depuis 20 ans, et si tu as l occasion de demonter la partie arriere en carbone tu pouras constater qu il ont fait du neuf avec du vieux
Apres comme dit plus haut c est une question de gout et de budget bien sur  _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S |
|
|
 |
BOBZILLA R1 Team Expert Member

|
Posté le: 28 03 2012 20:21 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Moi c'est Termignoni que je mettrais si j'avais encore une R1.  |
Pour les ducat c est la référence !  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 31 03 2012 7:48 Sujet du message: |
|
|
BOBZILLA a écrit: | brice a écrit: | Moi c'est Termignoni que je mettrais si j'avais encore une R1.  |
Pour les ducat c est la référence !  | les Yam de SBK ont eu Termignoni dans les années 90.  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 03 2012 8:37 Sujet du message: |
|
|
Toris a écrit: | @Qualif9 : faut peut être pas abuser ! vous avez trop "l'akra" ancré dans les mœurs ! |
c'est vrai chez beau nombre de personnes tu as raison...
en revanche les devil Racing sont homologués ??? _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Toris R1 Team Member

|
Posté le: 03 04 2012 23:01 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: |
en revanche les devil Racing sont homologués ??? |
oui m'sieur ! j'ai même le certificat |
|
|
 |
black shadow R1 Team Member

Inscrit le: 02 Mar 2011 Messages: 54 Localisation: Savagnier / Suisse
|
Posté le: 05 04 2012 18:28 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir les échappements et je tenais à exprimer ma satisfaction. La qualité du service est irréprochable, les délais parfaitement respectés, etc. En bref, tout est parfait et le prix est imbattable ! Je recommande ce vendeur à 100% !!! Si seulement c'était toujours ainsi !
Je posterai des photos au plus vite. |
|
|
 |
Toris R1 Team Member

|
Posté le: 08 04 2012 16:28 Sujet du message: |
|
|
black shadow a écrit: | Je viens de recevoir les échappements et je tenais à exprimer ma satisfaction. La qualité du service est irréprochable, les délais parfaitement respectés, etc. En bref, tout est parfait et le prix est imbattable ! Je recommande ce vendeur à 100% !!! Si seulement c'était toujours ainsi !
Je posterai des photos au plus vite. |
content que ça est aussi marcher pour toi !  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 04 2012 10:11 Sujet du message: |
|
|
Ben plutôt merci pour tes conseils ! Vive la solidarité entre motard, une des seules valeurs encore sûres de nos jours.
Et merci aussi au forum, grâce à qui cela est possible.
Salutations à tous d'un motard satisfait !! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 04 2012 14:56 Sujet du message: |
|
|
Je viens de poser les échappements (seulement les silencieux. Pas le y, ni la ligne complète) et je me demandais s'il était nécessaire de faire un réglage moteur, carburation ou autre.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 04 2012 15:10 Sujet du message: |
|
|
Toris a écrit: | @Qualif9 : faut peut être pas abuser ! vous avez trop "l'akra" ancré dans les mœurs ! un peu de changement fait du bien, moi je kiff en tout cas !!
@BOBZILLA : non c'est pas le cas, sinon ça m'aurait déjà arrivé...et puis c'est garanti ! (2 ans je crois) |
A non.. pas Akra pour moi.. et pourtant j'en vend pas mal...
Après faut pas réver.... la plupart des Teams roulent avec les produits dont ils parviennent à être partenaire ou en direct ou avec l'importateur.. c'est surtout pas uniquement une question de performances ou de look.......et combien de lignes ils vont obtenir gracieusement pour la saison.... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
yayaR12007 R1 Team Member

|
Posté le: 13 04 2012 12:22 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai des akra titane sur ma r1 2007 et le son est tout simplement magique!!!  _________________ brûle la gomme, pas ton âme |
|
|
 |
|