Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 01 2012 21:34 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | chriszx6rr a écrit: |
300000 départ de chez Bouygues (bouygues dément): |
Ça leur fera la bite  |
+1  |
Orange sur le podium des entreprises françaises qui se gavent le plus...
Donc pas de remord. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 19 01 2012 1:32 Sujet du message: |
|
|
J'écoutais une responsable Orange france qui parlait du soutien de sa clientèle au fait qu'Orange soit un Grand Champion Français de la Téléphonie Européenne !!! (comprendre que c'est normal que l'on vous plume sur le territoire français ça permet de baisser les prix ailleurs en Europe, vous serez d'autant plus satisfait de sacrifier votre pouvoir d'achat et ainsi de participer à cette success/love story à la française !)
d'embrayer sur le levier de la peur, en expliquant que ça allait créer des pertes d'emplois et qu'il valait mieux être un travailleur au pouvoir d'achat réduit, qu'un chomeur avec du pouvoir d'achat !?
...panique à bord, ils n'ont plus la main ! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 01 2012 10:58 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | J'écoutais une responsable Orange france qui parlait du soutien de sa clientèle au fait qu'Orange soit un Grand Champion Français de la Téléphonie Européenne !!! (comprendre que c'est normal que l'on vous plume sur le territoire français ça permet de baisser les prix ailleurs en Europe, vous serez d'autant plus satisfait de sacrifier votre pouvoir d'achat et ainsi de participer à cette success/love story à la française !)
d'embrayer sur le levier de la peur, en expliquant que ça allait créer des pertes d'emplois et qu'il valait mieux être un travailleur au pouvoir d'achat réduit, qu'un chomeur avec du pouvoir d'achat !?
...panique à bord, ils n'ont plus la main ! |
surtout que si vous appelez une hotline orange ou sfr (bt je ne sais pas je n'en ai pas) ça s'entend très bien que la personne est française .... de l'autre coté de la méditerranée! Ok ça va ptet en faire perdre un peu en france mais le gros des troupe il n'est plus en france depuis longtemps! AU début il recruté sur "l'accent français" maintenant ils font même plus cet effort et il m'est déjà arrivé de raccroché en espérant trouver un contact plus compréhensible car je pigé rien! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 01 2012 11:15 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | ...panique à bord, ils n'ont plus la main ! |
ça fait un moment qu'ils s'y préparent et l'offre Sosh ne vient pas de nulle part.
T'inquiètes pas pour eux. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
erouan37 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 438 Localisation: MONTLOUIS 37
|
Posté le: 19 01 2012 13:00 Sujet du message: |
|
|
inscription hier pour le forfait abonnés à 16€, on verra bien ce que ça donne. il me restera à résilier bouygues dans la foulée... pour ceux qui ont déjà pratiqué, une simple lettre recommandée suffit? |
|
|
 |
arnal. R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 01 2012 13:59 Sujet du message: |
|
|
erouan37 a écrit: | inscription hier pour le forfait abonnés à 16€, on verra bien ce que ça donne. il me restera à résilier bouygues dans la foulée... pour ceux qui ont déjà pratiqué, une simple lettre recommandée suffit? |
Oui  |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 01 2012 15:39 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | MR1 a écrit: | ...panique à bord, ils n'ont plus la main ! |
ça fait un moment qu'ils s'y préparent et l'offre Sosh ne vient pas de nulle part.
T'inquiètes pas pour eux. |
Je suis pas inquiet, je suis ravi que ça arrive enfin (une concurence saine) et j'espère pour ceux qui sont saisis par les .ouilles (contrat en cours, trop cher à résilier) qu'ils s'alignent (et pas juste gratter en surface)..
avec ça sosh est pas prêt de la reprendre la main niveau offre ! |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 19 01 2012 17:19 Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'il y a l'usage modem chez FREE  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 01 2012 17:29 Sujet du message: |
|
|
par contre j'ai les boules!!!
Inscrit le lendemain matin, abonné Free, je n'ai toujours pas ma Sim et Orange m'a coupé le réseau aujourd'hui
un pote m'a dit: si t'as free, t'as rien compris
Pour l'instant, c'est le cas  _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 01 2012 17:36 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | La réponse officiel de SFR
19,90 et Zéro data...
25,90 et 1Go rechargeable à 5 € pour 250 Mo supplémentaires.
loool |
çà a du bon la concurrence! moi qui m'appretais à me réengager pour 2 ans!
en attendant, j'attends 1 mois ou 2 et change pour un de ces forfaits... |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 01 2012 18:09 Sujet du message: |
|
|
et Orange a-t-il préparé sa réplique ?
j'ai un forfait une heure quinze sms illimités chez Orange à 15€ depuis 1999 ! mon portable a 6ans (un W810i sony ericsson) que les touches sont quasiment toutes effacées..mais je trouve qu'il va très bien. Le truc c'est que chez free, la totale à 19.90 ne m'intéresse pas vu que c'est plus cher que ce que j'ai et que j'utilise déjà pas l'heure quinze dont je dispose....donc 19.90 la totale c'est de la prévente inutile pour moi, les smartphones me laissent de glace, un téléphone ça sert à téléphoner point.
du coup les 9.90 de sfr c'est pas mal pour moi et orange vous savez ? _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 01 2012 18:10 Sujet du message: |
|
|
je me rappel les premiers millénium chez sfr se sont faient racheter jusqu'à 90000euros quelques années plus tard. |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
|