Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 11 2011 17:26 Sujet du message: Ils vont nous en mettre pour combien ?? |
|
|
Bon ouvrons un peu le débat. histoire de se détendre....
Allez, comme vous le savez..peut-être déjà.. à compter de 2012.. notre bien aimée FFM à decidée de stopper définitivement l'impression de demande de licence... Le precieux documents ne pourra être uniquement téléchargeable sur le site de la FFM.. ou de la ligue.. Donc la question est la suivante :
1 La licence va t-elle rester au même tarif ?
2 La licence va t-elle être moins chère ?
3 La licence va t-elle augmenter au delà de l'inflaction comme chaque année ? _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 11 2011 17:35 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être pour faire plaisir aux écolos?
Réponse 3
Autrement pour le coup du téléchargement, ça ne me choque pas plus que ça. Je ne fais plus d'envoi de plans à mes clients... ils téléchargent et ils se demmerdent pour l'impression et la diffusion La majorité des dossiers d'appel d'offre sont téléchargeables etc etc etc . _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 16 11 2011 17:48 Sujet du message: |
|
|
Ce système est mis en place un peu partout, banques, télécoms etc, et c'est une bonne chose sauf que les adhésions, les tarifs et autres frais de fonctionnement ne baissent pas. Ils ont moins de frais du coup encore un plus de € dans leur poche. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
pat le kiné R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 453 Localisation: Prés de Toulouse, cong !
|
Posté le: 16 11 2011 21:17 Sujet du message: |
|
|
pretexte écologique bidon, car de toute façon, il faut l'imprimer ... c'est tout bénef pour eux financiérement et en terme de gestion  _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 11 2011 21:53 Sujet du message: |
|
|
et les economies ne sont pas négligeables!
Mais finallement au lieu d'une impression qui coute quasi rien (gros copieur) toi avec ta petite imprimante jet d'encre ça t'en coute 10 fois plus et multiplié par tous les papier (factures,...) ça fini par conter et c'est anti ecologique car un toner jeter c'est bsp plus de feuilles imprimées qu'une cartouche! |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 11 2011 22:53 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | C'est peut-être pour faire plaisir aux écolos?
Réponse 3
Autrement pour le coup du téléchargement, ça ne me choque pas plus que ça. Je ne fais plus d'envoi de plans à mes clients... ils téléchargent et ils se demmerdent pour l'impression et la diffusion La majorité des dossiers d'appel d'offre sont téléchargeables etc etc etc . |
moi je trouve celas tres bien tout telechargeable pour moi c est tout benef _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 16 11 2011 23:09 Sujet du message: |
|
|
Moi à la maison mes cartouches sont tout le temps vides, et au prix où c'est j'évite au maximum d'en acheter donc j'imprime au boulot. |
|
|
 |
oxalys R1 Team VIPoster

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 17 11 2011 7:33 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Ce système est mis en place un peu partout, banques, télécoms etc, et c'est une bonne chose sauf que les adhésions, les tarifs et autres frais de fonctionnement ne baissent pas. Ils ont moins de frais du coup encore un plus de € dans leur poche. |
+1000 |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 11 2011 7:45 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est la réponse 3
Et bien sûr que ça leur coûte moins cher, plus de temps d'envoi, plus de timbre, tout bénéf pour eux. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2011 10:06 Sujet du message: |
|
|
Pareille, bien évidemment la 3 comme d'habitude avec la FFM  _________________ R1 TEAM #85 |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 11 2011 11:50 Sujet du message: |
|
|
oxalys a écrit: | did49 a écrit: | Ce système est mis en place un peu partout, banques, télécoms etc, et c'est une bonne chose sauf que les adhésions, les tarifs et autres frais de fonctionnement ne baissent pas. Ils ont moins de frais du coup encore un plus de € dans leur poche. |
+1000 |
Oxyl... ca va etre dur pour ton ami Martial.. Informatique.. imprimante, papier.... .que d'investissements ... LOL _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 11 2011 11:53 Sujet du message: |
|
|
oxalys a écrit: | did49 a écrit: | Ce système est mis en place un peu partout, banques, télécoms etc, et c'est une bonne chose sauf que les adhésions, les tarifs et autres frais de fonctionnement ne baissent pas. Ils ont moins de frais du coup encore un plus de € dans leur poche. |
+1000 |
Gauchiiiiiiiiiiiiiiissssssssstttttttttteeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
oxalys R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2011 15:02 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
Oxyl... ca va etre dur pour ton ami Martial.. Informatique.. imprimante, papier.... .que d'investissements ... LOL |
Ne t'inquiètes pas pour lui,je connais le scénario à l'avance:<<tu peux m'imprimer la demande de licence>>.
 |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 11 2011 15:13 Sujet du message: |
|
|
tu me fera la mienne aussi tant que tu y est  _________________  |
|
|
 |
oxalys R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2011 15:20 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | tu me fera la mienne aussi tant que tu y est  |
Pas de problème,1 euro pour le formulaire,1 euro pour les frais d'expédition,1 euro pour mes bonnes oeuvres
 |
|
|
 |
|