Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jibe69 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Sep 2011 Messages: 116 Localisation: SAINT CHEF
|
Posté le: 14 10 2011 5:08 Sujet du message: |
|
|
Sur qu'une R7 contre un R1 d'aujourd'hui...
Mais ça fait rêver!!!
La NR aussi d'ailleurs!!!
Manque plus que la desmoseidici RR...
Par contre, celle là doit envoyer la purée à mort!!!
Y'a pas longtemps, chez Ducati LYON, y'en avait une en mille morceaux dans l'atelier. Je leur demande ce qu'il se passe, et il me disent qu'à 24000km, faut toute la désosser!!
Quand je dis toute désossée, c'est pas de la blague!!
Moteur ouvert, pistons sur l'établis!!
Putain c'boulot!!!
Pour la facture, c'est explosion du trou de balle!!!
Moralité: Chouette les motos d'exception, mais faut avoir les biftons... _________________ JB |
|
Revenir en haut |
|
 |
jibe69 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Sep 2011 Messages: 116 Localisation: SAINT CHEF
|
|
Revenir en haut |
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 669 Localisation: Basel
|
Posté le: 14 10 2011 6:52 Sujet du message: |
|
|
Un R7 dans sallon ..faut demander !
Uploaded with ImageShack.us _________________ R1 Engine Power; |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 14 10 2011 7:37 Sujet du message: |
|
|
Au top !! Ca fait cher la table-bar mais c'est trop la classe ...
Pi pour la bouger après  _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
fred R1 Team Expert Member

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 617 Localisation: 95 val d'oise
|
Posté le: 14 10 2011 8:26 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un OW02 mais un OW01, c'était mon rêve depuis 20 ans.
Je l'ai acheté l'année dernière et je viens de finir de la restaurer.
Niveau moteur elle a le kit endurance avec les arbres, pistons allumage, carbus cornet etc... Ce n'est pas une R1 mais franchement je suis tombé sur le cul tellement ça marche fort et surtout quelle caractère moteur!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 14 10 2011 11:15 Sujet du message: |
|
|
elle est magnifique ... _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 669 Localisation: Basel
|
Posté le: 14 10 2011 11:32 Sujet du message: |
|
|
fred a écrit: | C'est pas un OW02 mais un OW01, c'était mon rêve depuis 20 ans.
Je l'ai acheté l'année dernière et je viens de finir de la restaurer.
Niveau moteur elle a le kit endurance avec les arbres, pistons allumage, carbus cornet etc... Ce n'est pas une R1 mais franchement je suis tombé sur le cul tellement ça marche fort et surtout quelle caractère moteur!
 |
MAgnifique ..une neuve
combien un bébé pareil !!
je veux la meme ! _________________ R1 Engine Power; |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 10 2011 12:09 Sujet du message: |
|
|
Superbe!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
fred R1 Team Expert Member

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 617 Localisation: 95 val d'oise
|
Posté le: 14 10 2011 13:10 Sujet du message: |
|
|
[quote="R1-68"] fred a écrit: | C'est pas un OW02 mais un OW01, c'était mon rêve depuis 20 ans.
Je l'ai acheté l'année dernière et je viens de finir de la restaurer.
Niveau moteur elle a le kit endurance avec les arbres, pistons allumage, carbus cornet etc... Ce n'est pas une R1 mais franchement je suis tombé sur le cul tellement ça marche fort et surtout quelle caractère moteur!
MAgnifique ..une neuve
combien un bébé pareil !!
je veux la meme ! |
Je l'ai touché à 8500 € mais elle n'était comme cela.
Elle avait un bras harris avec des jantes marchesini et disques fonte brembo. J'ai eu la chance de revoir un ami qui lui a couru avec une OW01 et avait donc un bon stock de pièces que j'ai racheté. J'ai revendu le bras et les jantes et cela m'a permis de la restaurer à l'origine.
J'ai refait le haut moteur car il y avait des paliers qui avait serrés.
Donc direction rectif 2000 pastillage et contrôle du bas moteur qui lui est nickel (vilo allégé, bielles titane et piston du kit)et environ 4000 kms. C'était long mais trop bon.
En gros j'ai rajouté environ 2000 euros donc on va dire qu'elle m'a couté 10500€ mais maintenant j'ai de la pièces en plus. |
|
Revenir en haut |
|
 |
G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
|
Posté le: 14 10 2011 14:45 Sujet du message: |
|
|
quand j'ai participé aux trois tours avec yamaha au sbk à magny cours, il y'avait 3 motos d'exposées pour nous : une 600 du ssp, une r1 2012 et une r7 justement. état irréprochable et c'est vrai que c'est plus le côté mythique de la machine qui fait baver. Les standards de production d'aujourd'hui en mettent autant dans les yeux tant il y'a de belles pièces sur les machines de série.
Par contre, je serais curieux quand même de jauger ses performances par rapport aux machines de production. Combien faisait-elle de chevaux par exemple ? Qu'avait-elle de particulier dans sa conception ? _________________ Big Bang sensations... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 10 2011 15:54 Sujet du message: |
|
|
R1-68 a écrit: | Un R7 dans sallon ..faut demander !
Uploaded with ImageShack.us |
rhoooo ^^ le kiff avec le 12 en plus c'est mon chiffre aussi. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 10 2011 16:05 Sujet du message: |
|
|
[quote="fred"] R1-68 a écrit: | fred a écrit: | C'est pas un OW02 mais un OW01, c'était mon rêve depuis 20 ans.
Je l'ai acheté l'année dernière et je viens de finir de la restaurer.
Niveau moteur elle a le kit endurance avec les arbres, pistons allumage, carbus cornet etc... Ce n'est pas une R1 mais franchement je suis tombé sur le cul tellement ça marche fort et surtout quelle caractère moteur!
MAgnifique ..une neuve
combien un bébé pareil !!
je veux la meme ! |
Je l'ai touché à 8500 € mais elle n'était comme cela.
Elle avait un bras harris avec des jantes marchesini et disques fonte brembo. J'ai eu la chance de revoir un ami qui lui a couru avec une OW01 et avait donc un bon stock de pièces que j'ai racheté. J'ai revendu le bras et les jantes et cela m'a permis de la restaurer à l'origine.
J'ai refait le haut moteur car il y avait des paliers qui avait serrés.
Donc direction rectif 2000 pastillage et contrôle du bas moteur qui lui est nickel (vilo allégé, bielles titane et piston du kit)et environ 4000 kms. C'était long mais trop bon.
En gros j'ai rajouté environ 2000 euros donc on va dire qu'elle m'a couté 10500€ mais maintenant j'ai de la pièces en plus. |
5 soupapes par cylindre
beau boulot, elle est magnifique. |
|
Revenir en haut |
|
 |
stefaz R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 197 Localisation: vendée
|
Posté le: 14 10 2011 19:15 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | .
Par contre, je serais curieux quand même de jauger ses performances par rapport aux machines de production. Combien faisait-elle de chevaux par exemple ? Qu'avait-elle de particulier dans sa conception ? |
j'ai trouver ca :
http://www.moto-museum.net/vehicule/details-25-Yamaha_YZF_750_R7_1999.html
sinon,moi aussi je craque sur le fzr 750 R ow01 |
|
Revenir en haut |
|
 |
jibe69 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Sep 2011 Messages: 116 Localisation: SAINT CHEF
|
Posté le: 14 10 2011 19:21 Sujet du message: |
|
|
Fred, félicitations pour ton goût, ton audace, et ton beau travail... _________________ JB |
|
Revenir en haut |
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|