Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 29 08 2011 20:14 Sujet du message: |
|
|
t'es gentil d'appeler cette diatribe un argumentaire  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 29 08 2011 21:53 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | On est obligés de l'avoir lui ??? On ne peut pas faire une section "membre Pacou", réservée aux gugus dans son genre ?
Parce qu'il me fatigue.... un truc à te dégouter de la moto.  | C est la que j voulais en venir au debut de ce sujet... _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 08 2011 10:38 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | pacou1 a écrit: | Stoner a pas mal de chance que l'époque soit à l'électronique. Ca lui évitera sans doute de finir en fauteuil.
|
Doit-on te rappeller qu'au contraire de ce que tu avances Stoner est connu et reconnu pour être celui qui se sert le moins de l'électronique mais gère quasi tout à la poignée, télémétrie à l'appui.
Ca tient pas la route ton argumentaire.  |
Il me semble, à l'avoir entendu sur ce GP d'Indianapolis, que même s'il fait partie de ceux qui l'utilisent le moins, il l'utilise quand même.
Quand Garcia et Coric se sont tus, on a bien entendu le DTC à plusieurs reprises. Il n'y a pas de surhomme...
Quant à ceux qui me méprisent pour un post qui s'est terminé bouclé à juste titre sur Défouloir , lâchez-moi un peu. La liberté d'expression existe.
Alors au moins reconnaissez-moi ma sincérité. Donc le MP existe et dites-moi pour qui vous avez voté, ça donnera un bon indice sur votre psychologie. Et d'ailleurs dans défouloir vous pouvez le dire sans le cacher.
Je n'ai aucune honte de mes considérations politiques et je dis mon salaire à qui veut l'entendre... Peu de gens en sont capables. Fin du HS, je quitte ce post mais suis prêt à le poursuivre dans défouloir.
A bon entendeur... |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 30 08 2011 10:48 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | On est obligés de l'avoir lui ??? On ne peut pas faire une section "membre Pacou", réservée aux gugus dans son genre ?
Parce qu'il me fatigue.... un truc à te dégouter de la moto.  | C est la que j voulais en venir au debut de ce sujet... |
il y a des personnes comme cela tu leurs dis rien tu ne leurs fais rien mais dès qu'ils parlent ils te cassent les couilles!!!  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 08 2011 11:29 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | brice a écrit: | pacou1 a écrit: | Stoner a pas mal de chance que l'époque soit à l'électronique. Ca lui évitera sans doute de finir en fauteuil.
|
Doit-on te rappeller qu'au contraire de ce que tu avances Stoner est connu et reconnu pour être celui qui se sert le moins de l'électronique mais gère quasi tout à la poignée, télémétrie à l'appui.
Il me semble, à l'avoir entendu sur ce GP d'Indianapolis, que même s'il fait partie de ceux qui l'utilisent le moins, il l'utilise quand même.
Quand Garcia et Coric se sont tus, on a bien entendu le DTC à plusieurs reprises. Il n'y a pas de surhomme...
Quant à ceux qui me méprisent pour un post qui s'est terminé bouclé à juste titre sur Défouloir , lâchez-moi un peu. La liberté d'expression existe.
Alors au moins reconnaissez-moi ma sincérité. Donc le MP existe et dites-moi pour qui vous avez voté, ça donnera un bon indice sur votre psychologie. Et d'ailleurs dans défouloir vous pouvez le dire sans le cacher.
Je n'ai aucune honte de mes considérations politiques et je dis mon salaire à qui veut l'entendre... Peu de gens en sont capables. Fin du HS, je quitte ce post mais suis prêt à le poursuivre dans défouloir.
A bon entendeur... | J'ai bien mis LE MOINS...
Moi j'ai voté besancenot aux dernières elections présidentielles.  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6312 Localisation: draguignan
|
Posté le: 30 08 2011 11:32 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: |
Je n'ai aucune honte de mes considérations politiques et je dis mon salaire à qui veut l'entendre |
Tu me régales Pacou , t'es souvent consternant mais tu me fais marrer. T'es sincère y a pas je pense même que tu crois à tes conneries .
Tu revendiques ta gôchitude et moi j'aime pas l'esprit partisan , de bons moutons qui font et disent ce qu'on leurs dictent. T'aimes pas les riches (j'en suis pas 1) mais j'aime pas les pauvres qui te ressemblent, jaloux, aigris et qui voudraient que leur mode de vie fassent référence.
Juste un truc qui m'a pas fait marrer c'est d'avoir traité Rainey d'âne, un type qui a fait son métier avec passion et un putain de talent, et qui aurait pu sans cette cata empiler d'autres titres. Il a payé très cher son erreur, et toi du haut de tes 2 neurones tu lui déverses un seau de merde sur la tête..... Pauvre gland.  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 08 2011 11:36 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | brice a écrit: | pacou1 a écrit: | Stoner a pas mal de chance que l'époque soit à l'électronique. Ca lui évitera sans doute de finir en fauteuil.
|
A bon entendeur... | J'ai bien mis LE MOINS...
Moi j'ai voté besancenot aux dernières elections présidentielles.  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 30 08 2011 11:49 Sujet du message: |
|
|
Bon on va se calmer un peu
sinon ce sujet va encore terminer sa vie dans le défouloir
Je pense que parfois il faut éviter de jeter de l'huile sur le feu et de passer à un autre sujet
mais c'est vrai que sur un forum chacun peut s'exprimer, c'est même le but  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 08 2011 11:59 Sujet du message: |
|
|
Traiter les sportifs de débile qui s'interessent à rien d'autre ... je serais pas de cet avis  |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 30 08 2011 13:30 Sujet du message: |
|
|
tu vois queb, j'avais raison  _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 08 2011 14:33 Sujet du message: |
|
|
C'est bon ici........... il y a de l'ambiance.... faut dire dès que l'on parle du tocard avide d'argent qui a empilé des titres sur les conditions de ces contrats pneus et developpement matériel.. c'est du garanti..
Trop bon.. le truc par en live.. LOL _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 08 2011 14:46 Sujet du message: |
|
|
alors y'a un truc que j'arrive pas à comprendre ....
Je comprends pas qu'on puisse être fan de Rossi, de même que je ne comprends pas pourquoi certains s'acharne à vouloir le démolir ......
Perso je ne suis pas fan, mais, ça ne m'autorise pas pour autant à lui chier sur la gueule....
Qu'on l'accepte ou non, il a empilé 8 titres, alors forcément, d'un ça force le respect, surtout pour les traines la bite que nous sommes (tous juste capable de passer 2 fois au même endroit) et 2 je trouve normal qu'il demande un peu de tunes pour faire son boulot ....
c'est naturel, de même que vous quand vous faites bien votre boulot, vous demandez une augmentation ou une promotion en fin d'année, et bien lui il a fait pareil et à su gérer sa carrière (comme un schumi, un loeb etc ...)
Critiquer ce point et la méthode, alors qu'il a toujours fait le boulot je trouve ça regrettable .... _________________  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4257 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 30 08 2011 15:07 Sujet du message: |
|
|
j'aurais pas mieux dit
Si ça : Qualif tu nous emm... |
|