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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 29 08 2011 13:28 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | pacou1 a écrit: |
Il paraît aussi que leur moteur est trop ouvert. Bref la bérésina pour les italiens. Et Rossi, réputé hyper super bon metteur au point n'y peut, semble-t-il, rien.
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sur ce point je suis assez d'accord, quand t'as un étron, bah t'as un étron, tu peut bien mettre qui tu veut dessus, ça sera toujours un étron.
a mon avis il gagnerai du temps à faire table rase et à repartir de zéro .... enfin après tout c'est leur pognon pas le miens ils feront bien comme ils auront envie.
et il devrait aussi ce dire que des fondus comme Stoner capable d'être sur le fil tout le temps, ben y'en a pas des masses .... |
je pense que ROssi a passé l'age d'etre sur le fil en plus!
Rrrrrh! c'est ptet pas le même chassis ou moteur mais bon commercialement parlant ça fait desordre! Tout est histoire d'image |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9525 Localisation: IDF
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Posté le: 29 08 2011 13:57 Sujet du message: |
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Jaz a écrit: | les ducat on encore plus souffert des problèmes de pneus que beaucoup on eu ce WE on dirait. Le train avant est tellement spécial qu'il doit y etre plus sensible au final RdP et Rossi s'en sortent plutot bien! |
C'est clair.. plutot pas mal..à 55''..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2678 Localisation: France
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Posté le: 29 08 2011 14:19 Sujet du message: |
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pacou1 a écrit: | Le plus surprenant c'est que Ducati poursuive dans cette voie du châssis dédoublé avec moteur porteur. Seul Stoner a su l'utiliser en la faisant survirer. Mais au prix de chutes nombreuses.
Il paraît aussi que leur moteur est trop ouvert. Bref la bérésina pour les italiens. Et Rossi, réputé hyper super bon metteur au point n'y peut, semble-t-il, rien.
2012 doit être meilleur sinon le Rossi prendra sa retraite avec un final plutôt sombre qui ternira son aura. Mais comme en plus ducati va sortir une moto au châssis carbone en série... Ca ferait ache d'huile de revenir à l'alu en compet... |
la nouvelle sbk 2012 aura un chassis porteur alu et non carbone  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
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laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2678 Localisation: France
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Posté le: 29 08 2011 14:21 Sujet du message: |
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laurent46 a écrit: | pacou1 a écrit: | Le plus surprenant c'est que Ducati poursuive dans cette voie du châssis dédoublé avec moteur porteur. Seul Stoner a su l'utiliser en la faisant survirer. Mais au prix de chutes nombreuses.
Il paraît aussi que leur moteur est trop ouvert. Bref la bérésina pour les italiens. Et Rossi, réputé hyper super bon metteur au point n'y peut, semble-t-il, rien.
2012 doit être meilleur sinon le Rossi prendra sa retraite avec un final plutôt sombre qui ternira son aura. Mais comme en plus ducati va sortir une moto au châssis carbone en série... Ca ferait ache d'huile de revenir à l'alu en compet... |
la nouvelle sbk 2012 aura un chassis porteur alu et non carbone  |
j ai fais une erreur c est pas un chassis mais un moteur porteur; excusez moi  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
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sneg R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1196 Localisation: AFRIQUE
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Posté le: 29 08 2011 14:22 Sujet du message: |
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BikerWarrior#129 a écrit: | sneg a écrit: | Pour cela, vive l'Espagne,
Ils diffusent les 3 seances d'essai, les qualifs et les courses de toutes les categories en integralite et sans coupure pub, plus le warm up MotoGP, le tout sur leur chaine de la TNT publique Teledeporte.
Ca change par rapport a Eurosport.
Bon d'un autre cote, la Dorna c'est eux... |
Il faut taper teledeporte pour voir le direct ? |
Tu peux essayer la: http://www.rtve.es/tve/b/teledeporte/ , en cliquant sur la tele orange TDP a droite de la fenetre, mais je pense que cela ne passe pas en France. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
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laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2678 Localisation: France
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Posté le: 29 08 2011 14:30 Sujet du message: |
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laurent46 a écrit: | laurent46 a écrit: | pacou1 a écrit: | Le plus surprenant c'est que Ducati poursuive dans cette voie du châssis dédoublé avec moteur porteur. Seul Stoner a su l'utiliser en la faisant survirer. Mais au prix de chutes nombreuses.
Il paraît aussi que leur moteur est trop ouvert. Bref la bérésina pour les italiens. Et Rossi, réputé hyper super bon metteur au point n'y peut, semble-t-il, rien.
2012 doit être meilleur sinon le Rossi prendra sa retraite avec un final plutôt sombre qui ternira son aura. Mais comme en plus ducati va sortir une moto au châssis carbone en série... Ca ferait ache d'huile de revenir à l'alu en compet... |
la nouvelle sbk 2012 aura un chassis porteur alu et non carbone  |
j ai fais une erreur c est pas un chassis mais un moteur porteur; excusez moi  |
je recommence:la nouvelle sbk 2012 aura un moteur porteur avec un chassis alu et non carbone.
voila j y suis arrivè  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 29 08 2011 17:06 Sujet du message: |
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laurent46 a écrit: | laurent46 a écrit: | laurent46 a écrit: | pacou1 a écrit: | Le plus surprenant c'est que Ducati poursuive dans cette voie du châssis dédoublé avec moteur porteur. Seul Stoner a su l'utiliser en la faisant survirer. Mais au prix de chutes nombreuses.
Il paraît aussi que leur moteur est trop ouvert. Bref la bérésina pour les italiens. Et Rossi, réputé hyper super bon metteur au point n'y peut, semble-t-il, rien.
2012 doit être meilleur sinon le Rossi prendra sa retraite avec un final plutôt sombre qui ternira son aura. Mais comme en plus ducati va sortir une moto au châssis carbone en série... Ca ferait ache d'huile de revenir à l'alu en compet... |
la nouvelle sbk 2012 aura un chassis porteur alu et non carbone  |
j ai fais une erreur c est pas un chassis mais un moteur porteur; excusez moi  |
je recommence:la nouvelle sbk 2012 aura un moteur porteur avec un chassis alu et non carbone.
voila j y suis arrivè  |
et à priori la mise au point de la bête semble là aussi très délicate (avec Bayliss dessus)  _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 29 08 2011 17:56 Sujet du message: |
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pacou irrécupérable  |
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Invité
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Invité
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Posté le: 29 08 2011 18:21 Sujet du message: |
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angus a écrit: |
pacou irrécupérable  |
Je fais très court:
c'est mon côté gaucho et c'est pour la vie. 15 millions d'€ pour faire de la moto c'est trop, pour lui et les autres. De quoi vivre une vie,ok mais là non c'est trop. Quel que soit le métier.
Alors je ferai toujours des allusions en ce sens. Et n'oublie pas, "je suis plusieurs dans ma tête".
J'apprécie beaucoup Stoner pour sa capacité à avoir fait gagner la Ducati l'an passé. Il sait s'adapter. 46 a besoin d'adapter la moto à son style.
27 c'est Senna, 46 c'est Prost. Et tu vas être surpris, j'ai toujours préféré Prost à Senna car je préfère l'intelligence au talent pur.
Les sportifs restent pour moi des couillons dans le sens où, comme tout "spécialiste", ils sont dans une bulle étroite et ne pensent que leur activité. (Alors que nous sommes tous sur le même monde)
Je reviens au sujet:
Mais comme coureur, Stoner est incroyable! Comme Senna l'était. Il me rappelle un peu Wayne Rayney. Un fada qui luttait sans cesse avec sa machine. Stoner a pas mal de chance que l'époque soit à l'électronique. Ca lui évitera sans doute de finir en fauteuil.
Rayney était un âne (niveau humain parce que aller jusqu'à mourir ou devenir handicapé pour être champion..., génial pilote), il l'a payé le prix fort.
Prost est en vie car il a toujours évité d'en faire plus que nécessaire. (C'est d'ailleurs en stats le pilote le plus sûr, devant Schumi) Senna est mort... 46 peut encore faire de belles choses. Il a de l'orgueil et je me souviens de ceux qui l'avaient enterré en 2007 avec leur "il est vieux, il a perdu en motivation..." Mais Ducati semble bien dans la mouise... |
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Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
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Posté le: 29 08 2011 18:23 Sujet du message: |
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Bravo à RdP  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16728 Localisation: Gotham
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Posté le: 29 08 2011 18:29 Sujet du message: |
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On est obligés de l'avoir lui ??? On ne peut pas faire une section "membre Pacou", réservée aux gugus dans son genre ?
Parce qu'il me fatigue.... un truc à te dégouter de la moto.  _________________ plus, j'ai peur |
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Invité
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Posté le: 29 08 2011 18:35 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | On est obligés de l'avoir lui ??? On ne peut pas faire une section "membre Pacou", réservée aux gugus dans son genre ?
Parce qu'il me fatigue.... un truc à te dégouter de la moto.  |
On peut faire un camp. "Le travail rend libre" à l'entrée... Respire, je vais bientôt mourir. |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 29 08 2011 18:50 Sujet du message: |
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pacou1 a écrit: |
c'est mon côté gaucho... |
t'es pas gaucho, t'es extrémiste, et de droite ou de gauche c'est exactement le même discours. |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 29 08 2011 20:02 Sujet du message: |
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pacou1 a écrit: | Stoner a pas mal de chance que l'époque soit à l'électronique. Ca lui évitera sans doute de finir en fauteuil.
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Doit-on te rappeller qu'au contraire de ce que tu avances Stoner est connu et reconnu pour être celui qui se sert le moins de l'électronique mais gère quasi tout à la poignée, télémétrie à l'appui.
Ca tient pas la route ton argumentaire.  |
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