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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16537 Localisation: Gotham
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Posté le: 20 08 2011 18:03 Sujet du message: |
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ROYCO a écrit: |
pour repondre au message d'avant =
quel paradox ?? |
Nan nan... t'as pas à te justifier. D'ailleurs j'ai dait moi aussi cette recherche en debut de saison.
Ce que je voulais dire, c'est que le TC n'a pas le même interret selon si tu es pilote ou lambda.
Un très bon va chercher un TC pour pouvoir accelerer encore plus, encore plus tôt.
Un pilote lambda va vouloir un TC pour la sécurité que ça apporte.....pour ne pas monter.
Et pour ça, avant tout, il y a des pneus et des amortos qui augmentent considérablement ce paramètre.
Et si c'est la sécurité qu'on cherche, et non la performance du dixième ultime, les TC de base, de série ou type Bazzaz sont - à mon avis- largement suffisants. _________________ plus, j'ai peur |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16537 Localisation: Gotham
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Posté le: 20 08 2011 18:06 Sujet du message: |
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Et je ne voudrais pas dire de conneries, mais il me semble que le TC de la kawa n'a pas de capteur de roues av-ar... et se base sur le même concept que le Bazzaz, à savoir l'accel trop rapide. _________________ plus, j'ai peur |
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ROYCO R1 Team Senior Member
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 172 Localisation: MONTELIMAR
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Posté le: 20 08 2011 18:24 Sujet du message: |
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la kawa 11 a des capteurs il me semble.
effectivement je suis assez d'accord avec toi
l'objectif d'un TC n'est pas le même entre un motard moyen et un TOP pilote
l'un recherche de la sécurité, l'autre avant tout de la perf
pour moi (j'ai déja les suspensions préparés delcamps)
le but c'est de pouvoir accél plus fort en sortie de virage sans avoir cette petite voie qui dit "pas plus ou tu vas t'en mettre une"
le but 1 c'est la sécurité
mais le but 2 (juste derriére) c'est de pouvoir accélérer plus fort sans avoir le TC qui me bride. _________________ ROYCO |
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vtr6 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 1239 Localisation: cannes
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Posté le: 20 08 2011 18:29 Sujet du message: |
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Sur un tc d origine il y a 3 positions environ sur le bazzaz directement avec un petit bouton accessible en pilotant j ai 12 positions plus le off
Apres sur l ordi il y des réglages infinies _________________ GAZZZZZZZZZ
www.laurentderine.com |
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ROYCO R1 Team Senior Member
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 172 Localisation: MONTELIMAR
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Posté le: 20 08 2011 19:10 Sujet du message: |
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ok donc toi tu as un bazzaz et tu sais de quoi tu parles
alors fonce dis nous toutes tes impressions sur ton TC
montage
réglages
impressions en pilotage
intéret
avis
merci par avance _________________ ROYCO |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster
Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 08 2011 20:29 Sujet du message: |
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chriszx6rr a écrit: | Le TC de la Kawa utilise les capteurs de roue.
D'apres les remontées que j ai eu , il est meme plus performant que celui de la BM. |
sur la roue avant et arrière _________________ |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16537 Localisation: Gotham
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Posté le: 20 08 2011 20:53 Sujet du message: |
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Bon... bah ça sera pas la première connerie que je sort. _________________ plus, j'ai peur |
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buzzuck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1513 Localisation: Prunay en Yvelines 78
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Posté le: 20 08 2011 21:32 Sujet du message: |
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Oui, juste une de plus Je t'aime mon coép !!!!!
Donc faut savoir que pour des gars qui n'en veulent, ben, Lucas en Kawa et Geers en BM en promo désactivent le TC. Ca nuit à leur performance. Donc, comme dit plus haut, à part les systèmes qui coûtent 2 bras, se paramètrent virage par virage via GPS, et utilisent tout un tas de capteurs, pour nous ça sert à rien.
J'ai un pilote en Kawa promo qui commence à être gêné, mais qui le garde encore en action, et qui roule en 20 à Alès, en 46 au Mans ...
Faut arrêter de se branler la nouille, de bons pneus, un bon setting et du gazzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
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R1teamgazadonf R1 Team Senior Member
Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 296 Localisation: seine et marne
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Posté le: 20 08 2011 22:18 Sujet du message: |
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vtr6 a écrit: | Le bazzaz est essentiellement utilise aux states .je suis en contact avec le metteur au point de chez eux directement il parle français je pense que si je lui dit que c est de la merde il va pas aimer LOL ! Ils ont pas mal de bons pilotes dans différents championnats dont l Ama sbk et il y a de très bons retour !
Oui il n y a pas de capteur pour la simple et bonne raison qu il ne fonctionne pas comme sur une bm ou autre . Le boitier analyse beaucoup de paramètres et te *limite * la puissance en reaccel en fonction de ton rapport regime etc pour évite de décrocher . J ai simplifie les chose mais c est Ca . Apres le bazzaz ne fait pas que Ca ! Shifter et réglage injection
Le tout c est de savoir s en servir
En puissance pur je suis au dessus d un faisceau kit yec et un pc5 |
Voila pourquoi t'es toujours devant moi !!! mdr _________________ Vieux motards que jamais!!!!!!!!! |
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vtr6 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 1239 Localisation: cannes
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ROYCO R1 Team Senior Member
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 172 Localisation: MONTELIMAR
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Posté le: 21 08 2011 7:03 Sujet du message: |
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buzzuck a écrit: | Oui, juste une de plus Je t'aime mon coép !!!!!
Donc faut savoir que pour des gars qui n'en veulent, ben, Lucas en Kawa et Geers en BM en promo désactivent le TC. Ca nuit à leur performance. Donc, comme dit plus haut, à part les systèmes qui coûtent 2 bras, se paramètrent virage par virage via GPS, et utilisent tout un tas de capteurs, pour nous ça sert à rien.
J'ai un pilote en Kawa promo qui commence à être gêné, mais qui le garde encore en action, et qui roule en 20 à Alès, en 46 au Mans ...
Faut arrêter de se branler la nouille, de bons pneus, un bon setting et du gazzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!! |
donc tu dis que ton pilote roule en 20 sur alés et en 46 au mans avec le TC connecté.............. et là tu vas me dire qu'il nuit a ses perf ???
moi si je peux rouler dans les même chronos avec la sécurité d'un TC en plus.... j'achéte
Si toi tu est trop fort et que tu n'a pas besoin de l'électroniqiue comme aide au pilotage.... bravo pour toi (je sais en plus que certain top pilotes le déconnecte pour les qualif )
mais moi j'aimerai bien avoir ce gardefou a l'accél
il faut accepter que des pilotes beaucoup beaucoup beaucoup moins performant que toi n'est pas le même avis
si c'est pas ton cas, alors laisse nous nous nous branler la nouille sans toi (pour reprendre ton expression a 2 euros )
ça me rappelle des discussions qu'on avait a l'époque avec l'antidribble..... maintenant tout le monde en a et on entend plus un mec dire "moi je connais le cousin de la nounou de la voisine qui roule mieux sans qu'avec"
pour le TC = dans 4 ans tous le monde l'aura sur sa machine et tous le monde trouvera ça normal _________________ ROYCO |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16537 Localisation: Gotham
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Posté le: 21 08 2011 8:09 Sujet du message: |
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Non…… ce qu'il te dit, c'est que dans ces chronos, le TC ne se déclenche toujours pas.
Et puis Buzz, pour éviter les chutes, c'est un peu comme De Puniet : l'électronique ne suffit pas. _________________ plus, j'ai peur |
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R1teamgazadonf R1 Team Senior Member
Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 296 Localisation: seine et marne
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Posté le: 21 08 2011 8:26 Sujet du message: |
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pour commencé a avoir besoin du traction controle moi perso je pense qu'il faut commencé a envoyé du lourd ! je sais que perso j'en ai pas sur mon 2009 je roule en 1m07 a carole , 1.33 a ledenon ;1.55 a magny et je ressent pas le besoin d'avoir le traction je pousse pas encore assez la moto , donc je pense que c'est une grosse depense pour pas grand chose et surtout le R1 pardonne beaucoup plus les grosse accel avec le cross qu'une s1000rr ou une ZX10R qui eux l'on! _________________ Vieux motards que jamais!!!!!!!!! |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16537 Localisation: Gotham
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Posté le: 21 08 2011 9:43 Sujet du message: |
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S'il en veut en sécu, où est le soucis ?
Mais pas la peine d'aller dépenser des fortunes à mon avis avec du matos de pro. Un bazzaz ou du même genre suffit.
La preuve avec cet enfoi.é de VTR6. _________________ plus, j'ai peur |
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