FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
assurance modifié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ikea
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 08 2011 16:21    Sujet du message: assurance modifié Répondre en citant

salut , j'ai besoin de vos avis perso concernant les assurances ...

depuis maintenant 1 ans j'ai mon R1 2003 , assuré sur le nom de mon pere en nous sommes en region parisienne et il a l'option pret de guidon ... la carte grise est a mon nom

le soucis c'est qu'il vient d'emmenagé sur poitiers et visiblement pour le changement de contrat vu la region on lui demande de voir la moto pour l'assuré contre le vol et la carte grise a son nom pour le tiers ....

cela vous semble normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manchot
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 08 2011 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

autant, voir la moto pour le vol, çà parait cohérent (des fois qu'elle soit déjà volée et que tu veuilles qu'ils te la remboursent Maléfique ), autant la carte grise n'est pas un titre de propriété, donc je comprends pas leur demande (il y a même des cons qui mettent leur véhicule au nom du gamin pour éviter de perdre leur points). Clin d'oeil
ikea
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 08 2011 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

ouai pour le vol sa parait logique ... que me conseillez vous du coup si il reclame la carte grise au nom de mon pere ?
supergoret
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 08 2011 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu envoyais un petit message à Benoitagent ? Clin d'oeil Il me pardonnera je l'espère de le " pistonner " mais son avis, j'en suis certain, est à "LIRE" . Roulement des yeux Cool Clin d'oeil
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 08 08 2011 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

un autre aspect, si l'assu n'est pas à ton nom, je ne sais pas si pour les assureurs tu deviendras un jour un conducteur autre que débutant Roulement des yeux
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 09 08 2011 6:49    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
un autre aspect, si l'assu n'est pas à ton nom, je ne sais pas si pour les assureurs tu deviendras un jour un conducteur autre que débutant Roulement des yeux

Quebec a raison sauf que tout se négocie Perso je n'ai connu que le 50% de bonus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 08 2011 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Québec a écrit:

Quebec a raison sauf que tout se négocie Perso je n'ai connu que le 50% de bonus

suffit 'avoir une voiture faire un stage a dans une assu qui recupère le bonus et repartir avec un certificat de situation avec du bonus lol

Pour revenir au sujet tu peux assurer un véhicule qui ne t'apartient pas, d'ailleurs y a des assurance où tu cocher "je suis titulaire de la carte grise" ou pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: