FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
votre avis """"AU SECOURS""&qu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YAMR1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 100
Localisation: NANCY

MessagePosté le: 01 07 2011 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai déjà eu un contact identique, la personne avait fait un chèque de banque à mon nom et venait chercher la moto.

Quand je lui ai dit que je voulait téléphoner à sa banque pour les vérifications d'usage, je n'en ai plus jamais entendu parler!

Donc maintenant c'est systématiquement chèque de banque aux horaires d'ouverture ou virement fait à la banque en direct.
_________________
[url= [/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric24
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 75
Localisation: BERGERAC

MessagePosté le: 01 07 2011 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir tout vos mesages, le type et parti avec la moto jai un cheque de banque de bnp pariba, jai plus qua priè pour que ce soi un vrai, je vous raconte pas comment je stress vivement demain que jaille a la banque ...
_________________
GAZZZZZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31649
Localisation: 94

MessagePosté le: 01 07 2011 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

cedric24 a écrit:
je stress vivement demain que jaille a la banque ...


Bin tu peux encore stresser pendant 10 jours, car lorsque tu déposera ton chéque, ton compte sera crédité et si il y a une embrouille avec le chéque et bien ton compte sera débité par ta banque Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cedric24
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 75
Localisation: BERGERAC

MessagePosté le: 02 07 2011 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila le chèque de banque est faux, la police ne veut pas prendre ma plainte car il leur faut un justificatif que le chèque est faux, le centre d 'encaisssement des chèques sera ouvert que lundi et le directeur de mon agence ne peut délivrer ce certificat, il m'a bien confirmé que le chèque était faux. je peux rien faire mise a part mener mon enquête jusqu'à lundi
donc si vous croisez un r1 bleu jante or avec des akra carbonne modèle 09, avec un petit algérien d'une 40aine d'année blouson cuir noir dainese casser lui la gueule ou apeller moi au 06.48.84.36.75, s'il faut traverser la france je viendrai.
je suis de bergerac en dordogne
_________________
GAZZZZZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 1294
Localisation: au nord

MessagePosté le: 02 07 2011 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

aïe aïe aïe....ça confirme les doutes qui étaient émis sur le forum....
_________________
Big Bang sensations...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 5823
Localisation: Loire-Atlantique/Vendée

MessagePosté le: 02 07 2011 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Pourquoi avoir laissé partir la moto sachant que tu savais que tu ne pouvais pas faire les vérifications d'usage Question Question Question
C'est chercher le bâton pour se faire battre Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric24
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 75
Localisation: BERGERAC

MessagePosté le: 02 07 2011 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai vue tous vos mesages seulement aprés la vente, de plus avec des si on refait le monde.........
_________________
GAZZZZZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric24
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 75
Localisation: BERGERAC

MessagePosté le: 02 07 2011 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

je retourne a la police pour les bougeaient!
de part mes connaisances un descriptif de l'escroc et de ma moto devrais être diffusé dans tout les résaux motoaxxe yamaha et kawa esperons que..
_________________
GAZZZZZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOBZILLA
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 845
Localisation: MUREAUX

MessagePosté le: 02 07 2011 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

c dur! mais avec tous les conseils apporter sur le forum tu aurais du te méfier plus!!
reste a savoir si la police peut t aider!?

bon courage! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2982
Localisation: a moto

MessagePosté le: 02 07 2011 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu l'as eu pour la transaction t'as pas gardé son numéro de tél ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27511
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 02 07 2011 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tous les conseils que t'as eu tu arrives quand même à laisser filer ta moto, que veux-tu qu'on te dise.

Je veux pas t'enfoncer plus mais moi plusieurs fois j'ai refusé des ventes juste parce que je sentais pas le gars. Je pars du principe que mieux vaut regretter de ne pas l'avoir vendue de suite et attendre encore un peu de trouver le bon acheteur que de laisser partir la moto sans être sûr que tu sera payé.



Je sais pas si tu te rends compte mais être à croiser les doigts toute une nuit pour être bien sur que tu va être payé c'est pas normal.

Dans le doute abstiens toi.








Mode morale off j'espère pour toi qu'ils le retrouveront vite et la moto avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 02 07 2011 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai revendu ma GSXF qui fut épave 5 ans auparavant et que j'ai retapée (hein papi, les cours de méca...), je devais légalement annoncer à l'acheteur que la moto fut déclarée épave cinq années plus tôt.(dixit l'expert qui l'avait re-homologuer)

Puis j'ai demandé un chèque de banque. Le gars est venu, j'ai appelé son agence devant lui, donné le n° du chèque, la dame m'a dit que tout était en règle. Le gars est parti avec la bécane, il était content et moi aussi. Cinq ans et elle m'est revenue à 0€... De plus avec les radars du roi, j'ai fait signer un papier en deux exemplaires au gugus comme quoi il partait de suite avec la bécane (heure y tout) au cas où il aurait eu l'idée saugrenue de se prendre tous les radars de son trajet. Y compris sur la carte grise.

Donc appeler la banque, ce qui suppose que l'agence est ouverte.
La sienne était ouverte un samedi matin (pas toujours le cas).

Tu as été vite en besogne. Ca te servira de leçon mais je te souhaite de la retrouver, ce dont je doute néanmoins fortement. Papi m'a en effet annoncé qu'il ne fallait pas croire au Père Noël.
Donc tu as perdu 10 000€. Mais l'assurance palliera en partie ce manque.
Bonne chance.
Le pire dans cette histoire, c'est que tu sembles honnête. Et un fils de p... a trahi cette honnêteté. Donc je te conchie pas. Ce salaud est LE coupable. Aujourd'hui faut se méfier de tout tout le temps. C'est un monde strange quand même.

Et pour peu que tu aies un jour volé des malabars chez ton marchand de bonbons, ça pourrait se retourner contre toi! Après tout, môssieur a été par trop naïf.

Non, non, non, non, non...Comme DSK, c'est pas parce que la nenette a magouillé un jour qu'il n'y a pas eu viol.
Ton acheteur est une merde.
Revenir en haut
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6383
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 02 07 2011 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me surprends c'est que tu poses une question pour prendre tes précautions avant la vente, que tu as les réponses de suite, et le lendemain tu vends la moto sans venir lire les réponses a ta questions...mais bon
J'ai vu un cas de procés ou un assuré a porté plainte pour vol par escroquerie pour le vol de sa moto suite au un faux cheque de banque, sa compagnie a refusé la prise en charge au titre du vol, le tribunal aupres duquel il s'est tourné lui a donné raison estiman que le vol par le faux cheque etait une escroquerie donc un vol,
Le client a assigné sa compagnie d'assurance au tribunal ,elle a été obligée de payer suite a la decision qui allait dans le sens du client (source "argus de l'assurance"), je ne vois que cette issue pour toi, les mots sur les forums ou autres ne servant a rien comme nous le savons tous.
cordialement

Déclares rapidement a ta compagnie (si tenté que tu ai la garantie vol) attends leur reponse, si elle est négative prends un avocat et assigne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric24
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 75
Localisation: BERGERAC

MessagePosté le: 02 07 2011 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

la police fera rien avant lundi, je ne suis pas assurée pour vol, j'uste au tiers, non je suis pas un fils a papa, ma moto été toute mes éconnomies, je n'est pas de voiture je roulé seulement a moto, ma pation la moto passer avan tout , et ojourd'hui j'ai plus rien du tout. pas un sous plus de véhicule, encore heureux que madame et la...
maintenant j'espére que le type ce tue avec...
_________________
GAZZZZZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 2555
Localisation: 33

MessagePosté le: 02 07 2011 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

cedric24 a écrit:
la police fera rien avant lundi, je ne suis pas assurée pour vol, j'uste au tiers, non je suis pas un fils a papa, ma moto été toute mes éconnomies, je n'est pas de voiture je roulé seulement a moto, ma pation la moto passer avan tout , et ojourd'hui j'ai plus rien du tout. pas un sous plus de véhicule, encore heureux que madame et la...
maintenant j'espére que le type ce tue avec...


ca c est pas des choses a souhaiter, car ca pourrait encore se retourner contre toi.
De toute facon, je suppose que tu as son identité ? que tu as verifier avec sa carte d identité quand tu as fait le certificat de vente?
et ca la police ne veut pas le prendre en compte et engager les recherches?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com