Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 27 06 2011 16:49 Sujet du message: |
|
|
bobolebreton a écrit: |
si ça t'es égal de passer pour un illettré...
il existe maintenant des correcteurs intégrés aux navigateurs, ça ne fait pas tout mais ça rend plus agréable la lecture...
je ne dis pas que je suis parfait et que je ne fait jamais aucune faute, mais il y a un minimum
je remarque très souvent qu’il y a une corrélation directe entre le niveau intellectuel et/ou d'instruction et la façons de s'exprimer a l’écrit
|
Est ce que tu te rends compte de la gravité de tes propos???
A partir du moment où on ne s'exprime pas en langage SMS quasi incompréhensible, je ne vois pas où est le problème, le simple fait de le faire remarquer est une forme d'irrespect!!! _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 27 06 2011 16:50 Sujet du message: |
|
|
Maintenant soit vous continuez à parler du sujet initial, soit je vérouille le post. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
babaR1 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
|
Posté le: 27 06 2011 17:02 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que tu crois, mais tu ne me connait pas pas plus que je ne te connais donc ne juge pas trop vite |
si, si au contraire, je connais bien les mecs comme toi, tout les soir ils font le tapin sur le jarret... _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 27 06 2011 17:04 Sujet du message: |
|
|
et oui généralement quand on ne sait pas écrire correctement 2 phrases sans faire 10 fautes c'est qu'on est pas très malin
il y a de nombreuses exceptions mais c'est aussi un manque de respect pour les autres de faire subir cette lecture
|
Tu confonds instruction et intelligence, visiblement tu as choisi l'instruction...
Maintenant si tu veux participer au forum, il serait souhaitable que tu fasses preuve d'un peu plus de tolérance. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 27 06 2011 17:41 Sujet du message: |
|
|
C'est un conseil.
Il ne s'agit pas d'avoir enfreint telle ou telle règle, mais tes propos concernant l'orthographe sont consternants et méprisants.
Ils n'ont donc par conséquent rien à faire sur le forum.
Post verrouillé. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
|