FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GP du Mans
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 05 2011 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
T'es videur ?
Faut ptête pas exagérer quand même, imaginer une telle discrimination pour les pilotes Choqué .
j'aurais plutôt tendance à dire que plus t'es petit et léger, et moins tu te fais mal.
Le choc de son épaule par terre était assez violent je pense que ça en aurait cassé plus d'un...

Non je ne suis pas videur. Clin d'oeil
Peut-etre que ce que j'avance est un peu extremiste, mais je pense que le PB souleve par Simoncelli sur le poids mini peut etre regarde plus en detail du cote securite par les instances sportives et pas uniquement sur l'aspect performance. Pour arriver a ce niveau la, les gars ont fait d'enormes sacrifices. Ils sont aveugles par le desir d'etre le meilleur. Je ne pense pas que tous ses sacrifices justifient de passer je ne sais combien de fois sur la table d'operation chaque annee. La sante du gars en depend. Et une fois qu'ils arretent (plus ou moins tot en fonction des aleas ou de la chance) comment finnissent-ils?
Mais bon l'homme est libre de ses choix...tant que cela ne gene pas autrui...
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 05 2011 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Très vaste débat.... L'ambiance sur la piste et dans le paddock commence à être très lourde....

Pas vraiment partisan de bozzo le clown.. mais penche plutôt pour un fait de course....... il paie son passé houleux, comme le 46 à profité de largesse des commissaires à Jerez.... c'est dommage et Ainsi..... Les régles sont pas tjs les mêmes pour tout le monde.. si Bozzo avait fait la même manoeuvre au 46.. une majorité aurait crié au scandale....et le 46 à Stoner "juste un fait de course"..

Au final chacun ces convictions.. pour c'est souvent au même que profite les incidents de courses.. c'est le hasard.... et le hasard permet aussi de batir des palmarés exceptionnel mais pas intégralement justifié....

Dommage pour l'attrait du championnat.. mais tout est encore jouable pour le top 7 actuel.
benj91
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 17 05 2011 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est Pedrosa qui fait la faute. Il voit Simonecelli passer mais il relève quand même la moto. Il attend une demi seconde, le laisse passé et personne ne casse ses petites clavicules.... -_-

enfin bon, ce n'est que mon humble avis Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
René
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 05 2011 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Au final chacun ces convictions.. pour c'est souvent au même que profite les incidents de courses.. c'est le hasard.... et le hasard permet aussi de batir des palmarés exceptionnel mais pas intégralement justifié....

Tiens un motard Mort de rire
byo
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 05 2011 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau du poids , je trouve les réflexions complètements débiles!!!

Depuis quand un petit est plus fragile qu'un gros ou qu'un balaise?

Je fais 1.76M et 58kg, je te laisse imaginer.... on voit quasiment à travers!!!
Me suis pris quelques tôles et j'ai pas eu le sentiment d'étre plus fragile que d'autre, voir peut-être même au contraire.

En l’occurrence, si on fait un ratio taille/poids de votre idole, suis pas sur qu'il soit très loin de Pedrosa....

Il faudrait aussi le viré alors?
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 05 2011 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

byo a écrit:
Je fais 1.76M et 58kg,

on a un truc en commun Mort de rire
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 17 05 2011 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les histoires de poids, le poids mini des motos pourrait être prix avec pilote
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 05 2011 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

babaR1 a écrit:
OlivieR1 a écrit:
un Stoner au dessus du lot

stoner a été trés bon c'est vrai, et il a fait une trés belle course...mais je pense que c'est la honda qui est au dessus du lot.... Clin d'oeil

Je suis souvent d'accord avec toi mais là...
La honda est bien: OK mais Stoner est exceptionnel.
Y'a qu'à voir Elias et son nombre de victoire avec la ducati...J'ai même mis un billet sur lui pour le titre!
Avec la honda lcr a ses débuts en motogp, il était aussi devant. Sans Rossi, il aurait un plamarés à la doohan.

https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg
romono
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 05 2011 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Pour les histoires de poids, le poids mini des motos pourrait être prix avec pilote

c est pas en discution sa ??? pour un futur reglement ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L@k74
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 05 2011 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ambiance ambiance:

En Espagne, le pilote Gresini est clairement attendu. Au sens propre ! Sur la toile, on se déchaine de l'autre côté des Pyrénées où, au minimum, on réclame le retrait de sa licence. Là dessus, Alberto Puig est sorti de sa réserve pour tailler un costume dont il a le secret à celui qui est tout autant pilote officiel Honda que son poulain Repsol :

"Il a souvent été question de la dangerosité de ce gars" commence l'Espagnol. "Je pense que c’est un total abruti. Il ne comprend rien à ce qui se passe autour de lui. J’espère que son équipe est consciente de ce qu’elle a, parce que ce gars devrait être enfermé."

"J’espère que la Commission de Sécurité va faire quelque chose cette fois. Il a déjà été prévenu à l’Estoril, Lorenzo lui a parlé mais il semble ignorer tout le monde. Et c’est grave. D’abord, sa manœuvre a été incorrecte car Dani a gagné la position et il l’a forcé. Quelqu’un est tombé et s’est fracturé un os. Ca n’est pas drôle. Je pense que c’est très grave."

https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 05 2011 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Très vaste débat.... L'ambiance sur la piste et dans le paddock commence à être très lourde....

Pas vraiment partisan de bozzo le clown.. mais penche plutôt pour un fait de course....... il paie son passé houleux, comme le 46 à profité de largesse des commissaires à Jerez.... c'est dommage et Ainsi..... Les régles sont pas tjs les mêmes pour tout le monde.. si Bozzo avait fait la même manoeuvre au 46.. une majorité aurait crié au scandale....et le 46 à Stoner "juste un fait de course"..

Dommage pour l'attrait du championnat.. mais tout est encore jouable pour le top 7 actuel.

ta télé était en panne lors du duel rossi stoner à Laguna Seca Question Clin d'oeil

Je dirais même que Rossi devrait en avoir un de plus et Hayden un de moins

mais bon peu importe, le meilleur reste à venir (ce serait beau que des courses comme à Laguna Seca non ?)
Invité

MessagePosté le: 17 05 2011 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Dami1 a écrit:
La Ducat' a un réel problème de train avant et RdP ne fait que subir ce problème... en voulant attaquer malgré tout.
Tous les pilotes Ducat sont tombés* et tomberont encore tant que l'usine ne résoudra pas le pb... Idée

* sauf Hayden mais il se traine...
Merci enfin un qui pense comme moi.

RDP sur la honda chez LCR il est tombé souvent? Il était même devant spies et simoncelli au classement, premier privé alors merde si vous avez que ça à foutre de cracher sur le seul français à un tel niveau de la compétition moto c'est désolant.

Les espagnols ou les italiens s'ils avaient qu'un seul pilote en gp ils seraient tous derrière même dans la défaite. Mal ou Très fou

Sinon pour pedro/simoncelli je dirais plus que la priorité à l'intérieur que comme sur tout roulage sur piste c'est celui qui vient de derrière qui doit éviter celui de devant, même s'il a pas une trajectoire parfaite. Et la pedro était pas en train de changer de traj'. Clin d'oeil

+10000 sur rdp
c'est désolant de voir les commentaires de certains!!
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 05 2011 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

L@k74 a écrit:
Ambiance ambiance:

En Espagne, le pilote Gresini est clairement attendu. Au sens propre ! Sur la toile, on se déchaine de l'autre côté des Pyrénées où, au minimum, on réclame le retrait de sa licence. Là dessus, Alberto Puig est sorti de sa réserve pour tailler un costume dont il a le secret à celui qui est tout autant pilote officiel Honda que son poulain Repsol :

"Il a souvent été question de la dangerosité de ce gars" commence l'Espagnol. "Je pense que c’est un total abruti. Il ne comprend rien à ce qui se passe autour de lui. J’espère que son équipe est consciente de ce qu’elle a, parce que ce gars devrait être enfermé."

"J’espère que la Commission de Sécurité va faire quelque chose cette fois. Il a déjà été prévenu à l’Estoril, Lorenzo lui a parlé mais il semble ignorer tout le monde. Et c’est grave. D’abord, sa manœuvre a été incorrecte car Dani a gagné la position et il l’a forcé. Quelqu’un est tombé et s’est fracturé un os. Ca n’est pas drôle. Je pense que c’est très grave."

Je vous confirme qu'en Espagne c'est le déchaînement contre Simoncelli. Je pense que le chauvinisme espagnol qui est très très fort dans ce pays parle avant la raison. Ici beaucoup voyaient déjà Pedrosa champion en fin d'année. Ils sont fous de rage. La saison n'est pas finie mais cela va être dur pour lui. Il n'y a guère qu'un journaliste sportif qui suit le mondial qui prend suffisamment de recul pour analyser l'évenement et tirer les mêmes conclusions que plus haut: Simoncelli était sur sa trajectoire et Pedrosa a forcé à l'intérieur...et s'est mis à la faute seul. C'est louable et fair play pour un analyste espagnol.
Murena
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 18 05 2011 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que Simoncelli fera un podium à Barc'... Maléfique
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 05 2011 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

+1

apres pour la "fragilité" suivant le gabarit ok si le gars et grand et maigre mais pedrosa est pas maigre et un petit gabarit cette fois a plus de chance de ne pas se blaisser
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: