Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 05 2011 12:31 Sujet du message: |
|
|
oui mais là malheureusement, pour faire bouger, je pense qu'il faudrait y aller armé avec autre chose qu'un casque dans la main _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
pafpro R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
benj91 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Mar 2011 Messages: 270 Localisation: Pétaouchnok-les-bains
|
Posté le: 12 05 2011 13:06 Sujet du message: |
|
|
Putain les gars je compatie... Immatriculez votre moto au nom d'un ami en Suisse
Sinon, peut-être que maintenant vous viendrez rouler en Suisse
Mais franchement, ils sont complètement tarrés vos dirigeants!!!  |
|
|
 |
YAMR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 05 2011 14:06 Sujet du message: |
|
|
Vous pensez qu'il existe un rapport officiel mettant en évidence que les utilisateurs de Coyote et autres ont plus d'accidents, et que c'est la raison de les interdire?  _________________ [url= [/url] |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 12 05 2011 14:37 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | pafpro a écrit: | les machines devront porter des plaques d’immatriculation de 28x20cm |
format A4, ca va etre mignon!
sur le 10R avec le pot en position haute, je suis même pas sûr que ca passe! |
Si ton pot était homologué, la plaque passerait  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 05 2011 14:47 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | gill a écrit: | pafpro a écrit: | les machines devront porter des plaques d’immatriculation de 28x20cm |
format A4, ca va etre mignon!
sur le 10R avec le pot en position haute, je suis même pas sûr que ca passe! |
Si ton pot était homologué, la plaque passerait  |
si sont pot etait d'origine! Car un pot haut peu etre homologué (enfin qd il a la chicane!)
Un format A4 a cul de la moto, vous croyez que le gars qui a pondu ça pense vraiment que ça améliorera quelque chose ou c'est juste pour dissuader les motards (pour la majorité soucieux de l'esthetique de leur moto) de la moto ... ou plus vraissemblablement pour etre quasi sur que personne la mettra et pouvoir verbaliser! En plus changement de plaque obligé ou on peut garder nos plaques homologués actuelles (si si la mienne est homologuée!!)
Moi ça me debecte d'autant plus que recemment je me suis remis a la plaque homologué (car les nouvelles sont raisonnables depuis le changement d'immat) et remis les chicanes ... et bas non je n'arriverais pas a etre reglo puisque la connerie galoppe plus vite que je ne rentre dans le rang! DU coup ça donne envie de retomber les chicanes et de mettre un timbre poste tant qu'a pas etre reglo autant le faire jusqu'au bout! |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 05 2011 15:03 Sujet du message: |
|
|
YAMR1 a écrit: | Vous pensez qu'il existe un rapport officiel mettant en évidence que les utilisateurs de Coyote et autres ont plus d'accidents, et que c'est la raison de les interdire?  |
Bien sur que non, mais depuis le début, on leur fait dire n'importe quoi aux chiffres donc raison ou pas, la décision est prise à moins d'une forte mobilisation de tous les usagers de la route.
Mais souvenez vous en 1992 pour l'instauration du permis à points. Il y avait eu blocage des autoroutes par les routiers. 20 ans après, le permis à points est encore là. |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 12 05 2011 15:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai rarement vu autant de mesures aussi impopulaires en si peu de temps. Ils savent qu'il y a des élections dans un an ? _________________  |
|
|
 |
manchot R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 12 05 2011 15:57 Sujet du message: |
|
|
question toute bête, pour les plaques, il faut qu'on les change toutes, ou uniquement pour les nouveaux véhicules immatriculés? par exemple, lorsque l'on est passé aux phares "blancs", rien interdisait les anciens véhicules à rouler en phares "jaunes". |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 12 05 2011 16:14 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce sera le même principe qu'avec les nouvelles plaques : Tant qu'il n'y a pas nécessité de changer les plaques (ventes d'occaz, déménagement, achat de neuf) on gardera nos anciennes.
Perso, j'ai déménagé et j'ai du changer ma plaque il y a moins d'un an. Ça me soulerait sévère de changer ENCORE une fois. Ça ferait trois plaques en trois ans... _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 05 2011 16:15 Sujet du message: |
|
|
manchot a écrit: | question toute bête, pour les plaques, il faut qu'on les change toutes, ou uniquement pour les nouveaux véhicules immatriculés? par exemple, lorsque l'on est passé aux phares "blancs", rien interdisait les anciens véhicules à rouler en phares "jaunes". |
A mon avis, ce sera pour les nouveaux modèles ou au changement de carte, une loi ne peut pas être rétroactive. |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 05 2011 16:29 Sujet du message: |
|
|
ah ben j'ai bien fait d'acheter la mienne cet hiver !!
et pour le dispositif réfléchissant : gilet ou blouson équipé de dispositif ? _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Richard49 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 335 Localisation: La Daguenière (49)
|
Posté le: 12 05 2011 16:39 Sujet du message: |
|
|
De toute façon le dispositif réfléchissant ne réduira pas la mortalité chez eux. C'est le comportement des gens qu'il faut changer, le caisseu en voiture devant le motard quand il cherche un nouveau cd dans sa boite a gant ou bien qu'il regarde si ca cendre est bien dans le cendrier même avec un gyrophare sur la tête il nous verra pas mieux. C'est du bidon _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
Si tes cales pieds ne s'usent pas , sort de l'autoroute. |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 05 2011 16:50 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | une loi ne peut pas être rétroactive. |
c'est rare mais certaines le sont
(comme l'application des reglements de securité incendie ou d'accessibilité aux personnes à mobilité reduite par exemple) _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
manchot R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 12 05 2011 16:51 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | manchot a écrit: | question toute bête, pour les plaques, il faut qu'on les change toutes, ou uniquement pour les nouveaux véhicules immatriculés? par exemple, lorsque l'on est passé aux phares "blancs", rien interdisait les anciens véhicules à rouler en phares "jaunes". |
A mon avis, ce sera pour les nouveaux modèles ou au changement de carte, une loi ne peut pas être rétroactive. |
Dans ce cas, j'suis pas prêt d'revendre ma fazer 1000 et mon R1. |
|
|
 |
|