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G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
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Posté le: 25 02 2011 8:49 Sujet du message: |
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pareil pour moi _________________ Big Bang sensations... |
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jean R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 200 Localisation: 74
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Posté le: 27 02 2011 8:54 Sujet du message: |
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Cela fait 8 ans que je roule uniquement en Dragon super corsa pro SC1/SC2....en TL1000S, Voxan café racer puis R1 2003...je fais route et piste (2/3; 1/3) ....pas mal de mes potes font ça également avec des 600 ou 750....on en profite pour rouler aux Pirelli Days a Magny Cours....ce sont de super gommards....qui chauffent très rapidement....procurent des sensation très saines a la conduite. Un défaut peut être....il s'usent vite quand on envoi du lourd....mais on ne peut pas avoir le beurre et la crémière avec ! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 27 02 2011 12:14 Sujet du message: |
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Beaucoup roulent sc1/sc2
mais sc2 av/ar ça va très bien, le temps de chauffe est quasi aussi rapide mais par contre la plage de fonctionnement est plus importante tout comme sa longévité!  |
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L@k74 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 1704 Localisation: GRENOBLE
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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0rél #26 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 624 Localisation: très au nord...
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Posté le: 02 03 2011 10:49 Sujet du message: |
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c'est clair!!!!! pour cramer un avant en une journée, doit y avoir un problème... _________________  |
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L@k74 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 1704 Localisation: GRENOBLE
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Posté le: 02 03 2011 15:02 Sujet du message: |
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Il n'était pas neuf,je dirais à 50%,il faisait 40'C et à la fin du bout droit à 200 tu freines à 50 en descente déversente à droite:ça lui fait mal.
Je poste la photo du pneu après 3 des 7 sessions:il a morflé. Du coup je l'ai changé par un 2ct.
À voir le 5 avril je retourne sur cette même piste. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
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L@k74 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 1704 Localisation: GRENOBLE
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supersonicx R1 Team Senior Member


Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 126 Localisation: coin des 3 frontières
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Posté le: 08 03 2011 17:51 Sujet du message: |
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J'aurais une question concernant les diablo rosso :
J'ai acheté ma premiere R1 l'an dernier et les pneus etaient mort, j'ai pris un train de diablo rosso en promo, aujourd'hui l'arriere est presque mort (3500km):
est-ce que je peux laisser le diablo rosso a l'avant et mettre un SC2 a l'arriere ?
est ce que c'est une combinaison saine ? _________________ R1 2020 |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 09 03 2011 0:01 Sujet du message: |
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Non, l'inverse serait mieux!
Toujours plus tendre devant que derrière.  |
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0rél #26 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 624 Localisation: très au nord...
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Posté le: 09 03 2011 17:21 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Non, l'inverse serait mieux!
Toujours plus tendre devant que derrière.  |
+1000 !!! _________________  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 11 04 2011 15:09 Sujet du message: |
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je deterre le sujet, j'ai vu des promo sur les SC PRO (SC1/2) chez dafy ... étonnement en 190/55 déjà il est pas censé etre arrété ce pneu? Il y a quoi comme inconvénient sur route (à part l'usure car y a bien moyen de faire 2500/3000)? Stabilité? A quelle pression il faut les utiliser? |
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babaR1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
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Posté le: 11 04 2011 17:59 Sujet du message: |
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Jaz a écrit: | je deterre le sujet, j'ai vu des promo sur les SC PRO (SC1/2) chez dafy ... étonnement en 190/55 déjà il est pas censé etre arrété ce pneu? Il y a quoi comme inconvénient sur route (à part l'usure car y a bien moyen de faire 2500/3000)? Stabilité? A quelle pression il faut les utiliser? |
j'ai monté un train de dragon (SC2/SC1) il y a 2 semaine en prévision d'une journée a ledenon le 17/04 et franchement c'est que du bonheur, et ils sont pas pret d'arréter la production tellement la demande est forte...
pour les pression j'ai mis 2.3/2.5 pour la route ( et ça le fait trés bien ) et je vais mettre 2.1/1.9 pour la piste....
la stabilité, la confiance sont au RDV quelles que soit les circonstances....
aucun inconvenient sur route ils vont trés bien, excellent compromis entre route et piste.....
tu peux y aller les yeux fermés, super produit...  _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
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L@k74 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 1704 Localisation: GRENOBLE
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Posté le: 11 04 2011 19:02 Sujet du message: |
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babaR1 a écrit: | Jaz a écrit: | je deterre le sujet, j'ai vu des promo sur les SC PRO (SC1/2) chez dafy ... étonnement en 190/55 déjà il est pas censé etre arrété ce pneu? Il y a quoi comme inconvénient sur route (à part l'usure car y a bien moyen de faire 2500/3000)? Stabilité? A quelle pression il faut les utiliser? |
j'ai monté un train de dragon (SC2/SC1) il y a 2 semaine en prévision d'une journée a ledenon le 17/04 et franchement c'est que du bonheur, et ils sont pas pret d'arréter la production tellement la demande est forte...
pour les pression j'ai mis 2.3/2.5 pour la route ( et ça le fait trés bien ) et je vais mettre 2.1/1.9 pour la piste....
la stabilité, la confiance sont au RDV quelles que soit les circonstances....
aucun inconvenient sur route ils vont trés bien, excellent compromis entre route et piste.....
tu peux y aller les yeux fermés, super produit...  |
Pro michelin, depuis mon high side et le fait que vous ne parlez tous que de ces pneus. Dès que je la récupère, je passe en SC!
mais quelle est la différence entre SC1 & SC2?
Le SC2 est l'évolution du 1?
Sa gomme est pareil?
L'un d'entre vous a-t-il fait glissé son arrière sur piste avec mais cela a-t-il prévenu?! C'est ce que je cherche car je ne veux pas re-voler par dessus ma R1!!!! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
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0rél #26 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 624 Localisation: très au nord...
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Posté le: 11 04 2011 19:24 Sujet du message: |
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les dragon supercorsa pro sont de très bon pneu, on est d'accord!
le qualificatif sc0/sc1/sc2 et sc3, correspondent à la dureté de la gomme, sc0 étant super tendre, et sc3 étant plus réservé à la route, donc plus dure.
j'ai depuis bien longtemps monté ces pneus pour la piste, en sc1 devant et sc2 derrière, l'avant ne m'a jamais fais de mauvaise surprise, l'arrière une fois, suite à une séance "endurance", j'avais roulé un petit 40min non stop, une remise gaz un poil trop vive, l'arrière est parti gentillement, mais progressivement en tout cas cette fois la.
par contre, la technologie de ce pneu commence à être en retrait, quand on commence à allé vite, les autres pilotes utilisant les D211 GPR par exemple, nous mettent à l'amende...
mais la, ça roule déjà pas mal... _________________  |
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