FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bilan fiabilité cross plane
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 01 2011 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rolls Royce OK, d'ailleurs quand tu tombes en panne, où que tu sois, si ça arrive, ils envoient un mécano.

Par contre ferrari la bonne blague Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 04 01 2011 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

ouai, enfin Rolls Royce, c'est plus ce que c'était, la dernière fois que j'ai vu du Rolls, c'était sur un 380, ça avait pas l'air top en fiabilité Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 04 01 2011 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle pas de cas de panne isolé, mais de pb de concepetion moteur, chassis ou meme d'habitacle qui sont connus.

Prenez un scenic a coté, ou une voiture de merde comme ils aiment bien fair chez peugeot aussi.
(Quelle comparaison Choqué Très content)

Puis enumeré moi les soucis .....

Dernière édition par Invité le 04 01 2011 22:16; édité 2 fois
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 04 01 2011 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Qualif9 a écrit:
angus a écrit:
oui bon, on parle quand même de 86000 francs, ça ne change rien à l'innacceptabilité du truc

Des bagnoles à 50K€ et plus ont les mêmes types de défaut.. malheureusement.... comprend pas.. tt ce foin pour des machines à moins de 15K€ alors que le moindre monospace du bon père de famille est à 25-35K€ et cela fait pas de vague....

Là ca sent la poudre... Mort de rire

pas de vague, demande à Renault pour les turbos de dci si ça a pas fait de vague Très content

On parle de voiture... pas d'un utilitaire.. Mort de rire
tu as jamais eu de jag ou de porsche........ Clin d'oeil là c'est pas des pb.. c'est de l'usure normale.. comme ils disent... Confus mais c'est tellement plus sympa qu'une renault.. à fioul...
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 05 01 2011 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
Je ne parle pas de cas de panne isolé, mais de pb de concepetion moteur, chassis ou meme d'habitacle qui sont connus.

Prenez un scenic a coté, ou une voiture de merde comme ils aiment bien fair chez peugeot aussi.

Ferrari ce n'est pas des voitures qu'ils font mais des pannes ambulantes Très content ...avec de la gueule mais des pannes en particulier les boites.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 01 2011 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

babaR1 a écrit:
et pour ce qui est de changer les tendeurs au cas par cas, encore faudrait-il qu'ils soit honnette et ne pas dire au client qui vien se plaindre que " ce bruit est normal ". Confus

malhonneteté ou.... incompetence ou parfois les 2 !!!
babaR1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 05 01 2011 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:

oui tu as raison, mais enfin, il faut comparer ce qui est comparable, tu ne peux pas comparer une rolls avec un scenic, autant au niveaux du prix que de la qualitée.
heureusement pour nous qu'ils ne fabrique pas que des rolls mais aussi des "voitures de merde" comme tu dit sinon beaucoup d'entre nous marcheraient a pied pour partir en congé avec la famille, en ce qui me concerne j'ai un renault espace et je suis bien content de le retrouver quand je dois transporter ma petite famille a la montagne ou autre.... Clin d'oeil
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 01 2011 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sympa avec les Renault..c'est que comme avec les sportives.. tu changes pas souvent les pneus avant..... Ben oui.. les pneus ne s'usent pas lorsqu'ils sont tractés la plupart du temps au cul d'une dépanneuse.. Mort de rire
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 01 2011 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:

Et on ajoutera ford, WV, fiat, volvo, BMW, mercedes, .... et toutes les autres marques même celles réputé fiables ils y a 10 ans vu que le downsizing et l'electronique a fait des ravages!
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 01 2011 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour le taf, j ai eu 2 C4 hdi 90 dernierement

70 000Km/an
démarrage a froid bien froid et moi j aime avoir chaud...
conduite pas tres tres souple

chacune rendu a 120 000km

Aucun probleme, juste une ampoule sur la seconde... vraiment rien de rien a part des vidanges...

en revanche, avec les kilometres que je fais... j aimerai pas rouler en renault, y en a partout sur l autouroute....( en attente de dépannage...)

maintenant j ai une golf 6, dans 11mois j vous dirais si j ai eu des soucis ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 01 2011 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vos blagues me font rire jaune!!
ma mégane est tombée en panne hier soir sur le bord de la route je suis allé chercher madame, et ce matin la dépanneuse l'a emmenée au garage pour diagnostic, en retrogradant un bruit s'est fait entendre, ensuite la voiture faisait un peu le meme bruit que si le silencieux etait enlevé(gros bruit limite métalique) et une odeur de gaz d'échapement fort sentait dans l'habitacle, j'ai pensé soit au catalyseur qui a pété soit une durite du turbo qui s'est débranchée, ....j'attends le devis !
burnout76
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 01 2011 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vos blagues me font rire jaune!!
ma mégane est tombée en panne hier soir sur le bord de la route je suis allé chercher madame, et ce matin la dépanneuse l'a emmenée au garage pour diagnostic, en retrogradant un bruit s'est fait entendre, ensuite la voiture faisait un peu le meme bruit que si le silencieux etait enlevé(gros bruit limite métalique) et une odeur de gaz d'échapement fort sentait dans l'habitacle, j'ai pensé soit au catalyseur qui a pété soit une durite du turbo qui s'est débranchée, ....j'attends le devis !

Sur quelle modèle c'est arrive a un colegue et lui c'était le collecteur qui c'est fendu a la sorti de la culasse il avait une megane 2 1.6l 16v!

Sinon moi pour l'instant je touche du bois j'ai une focus 2 136ch elle a passée les 110000km et aucun souci avec j'espère que ça va durer Très content

Sinon on peut changer le titre du post et mettre crossplane et voiture!!! Mort de rire Mort de rire
Quoique ça peut toujours servir la fiabilité des voitures pour remorquer le crossplane Mort de rire Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 01 2011 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

mégane Dci 12/2005 moteur 1.5 Dci 105 cv, boite 6,
j'ai pensé au collecteur mais ca parait bizarre qu'il fende...
burnout76
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 01 2011 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin maintenant plus rien de m'étonne il tellement sur les prix que tout devient fragile! Confus

Quand tu vois les puissances qu'il arrivent a sortir avec un tout petit moteur comme en moto il ne faut pas s'étonner de pas faire beaucoup de bornes

Dernière édition par burnout76 le 05 01 2011 14:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 01 2011 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

burnout76 a écrit:

Quand tu vois les puissances qu'il arrivent a sortir avec un tout petit moteur comme en moto il ne faud pas s'étonner de pas faire beaucoup de bornes

C'est mon avis aussi……… ce n'est pas la faute QUE des actionnaires. Confus

Un vieux merco de 1978, 2,5 D…… 70 cv et 12L au 100……… pas un pet d'électronique…… c'est sûr que c'est plus fiable. Mort de rire
En moto, tu prends un vieux Rivere…… tu ne sera pas emmerdé non plus. Clin d'oeil

Aujourd"hui, on veut une meule qui sort 40 Cv de plus qu'une SBK de 2001, et avoir la fiabilité d'un tracteur. Le tout pour le prix de la fourche seule de la dite SBK. Confus Et encore……… faudrait voir à ne pas payer plein pot, mais avoir une remise.

Y a un truc qui cloche…… Confus

Si demain Yam sort une SBK de 230 kg et 150 Cv…… mais fiable et garantie 5 ans…… qui l'achetera ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 17 sur 29

Sauter vers: