FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CR CAROLE COUPE O3Z SILVER#99

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silver-r1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 1527
Localisation: 99

MessagePosté le: 18 10 2010 12:57    Sujet du message: CR CAROLE COUPE O3Z SILVER#99 Répondre en citant

8-9-10 octobre 2010...6ème et dernière épreuve de cette Coupe O3z.

Le final s'annonce palpitant...avec quelques pilotes succeptibles de "péter" de beaux chronos...

Après d'ultimes efforts pour réparer la moto, je viens ici pour me faire plaisir, claquer une belle pendule.

Je m'engagerai également avec Matt en Endurance, course de 4h qui aura lieu le dimanche juste après la Coupe.
Ce qui me vaudra 2x2 séances de qualifs le samedi...impeccable pour se mettre en condition avec la course du dimanche.

vendredi 8 octobre : place aux séances libres...
Quelques tours pour se mettre en jambes avec les pilotes, se mettre au rythme de la course, se rassurer au niveau chrono, se rassurer sur l'état de la machine. Cela aura été capital de faire ces quelques séries d'entrainements...Je retrouve mes chronos d'actualité 1'06'94 à la 1ère série...mais à la seconde séance mes problèmes de connectiques/coupure moteur reviennent...impossible de redémarrer la moto ou d'avoir un moteur qui tourne rond. A 18h on décide de changer la rampe d'injection (merci Franky). Et là, verdict, c'était bien la rampe qui était HS avec les capteurs. Mes sueurs et craintes s'évacuent rapidement avec un large sourire.

samedi 9 octobre : qualifs...
Je commence la journée par ma 1ère séance qualif Endurance, je pars avec un bon pneu sur qui je compte faire les 4 qualifs...tout se passera bien, avec un retour de chrono de 1'06'11. Plutôt très content car mon chrono de référence sur ce circuit est de 1'05'84.

J'enchainerai 25 minutes après sur ma 1ère séance Coupe..Là c'est un autre rythme qui s'annonce..car la place sera chère sur la grille de départ...J'ai pu apprécier le feeling du pneu sur la 1ère qualif et je sais que je peux faire quelque chose de bien...verdict 1'05'69 !! chrono perso claqué, la banane sous le casque...c'est super...

L'après-midi sera un remake des qualifs du matin...toujours avec le même pneu, je pars pour ma 2ème qualif Endurance...tout le long de la qualif je serais géné par des pilots assez lents...verdict du chrono 1'06'18. Je n'améliore pas mais je reste sur un bon rythme...cela suffira pour se qualifier en Finale A pour la course.

2ème qualif Coupe, je me sent toujours aussi bien, la moto tourne super bien...je repars sur un gros rythme d'entrée...le pneu tient le choc, et je réussirai même à améliorer mon chrono : 1'05'56 ! 2ème bonheur de la journée...
La seule déception sera ma place sur la grille de départ...15ème avec ce chrono...ça roule très vite devant...mais bon...je ne pouvais espèrer mieux...

C'est super...je me dis que je peu rouler en 04 (dans mes petits rêves)...

dimanche 10 octobre ; les courses....!
La course a lieu à 12h45. Je reste serein la matinée, petit tour en vélo sur le paddock...no stress....j'ai déja accomplie des chronos la veille qui me procurent déja un plaisir immense...

Course Coupe :
Je partirai donc 15ème, avec une première idée, c'est de finir la course, arriver au bout...et de ne pas régresser sur ma place...
TOP...le feu vert apparait, et là, ça part toujours super fort...le 1er tour est déja très très rapide...nous sommes en file indienne...il faut garder le contact avec les pilotes qui sont devant moi...tout se passe super bien...1er tour, 1'06..2ème et 3ème tour, l'alfano indique 1'05'37...ouh là...ça roule fort devant....je garde contact, je réussirais à faire les freins de plusieurs pilotes à Hotel...mon alfano reste bloqué en 1'05 à tous les tours....c'est super, magique...me voilà revenu sur 2 très bons pilotes du championnat #107 et #2 je leur collent aux fesses 1 tour pour voir comment ça roule, et là ou je me sent bien, je porte une belle attaque au freinage, toujours à Hotel...
14ème tour, nous revenons sur un pilote qui sera pas signalé par le drapeau bleu...je perd quelques centièmes..je reste en 1'06, je pense me faire talonner par mes 2 poursuivants, pas queqtion de me faire passer....je garde le rythme, je claque un 1'04'87..!!!!! plutôt facilement...c'est incroyable....il ne reste que 4 tours, que je ferais à fond, sans problème, toujours en 1'05 régul...je passe la ligne d'arrivée avec la banane sous le casque...super content, un tour d'honneur super sympa....une belle lutte avec Yann #2.

Je finis 10ème de cette course, belle remontée, 17 tours en 1'05. chrono que je n'avais réalisé qu'une seule fois ici auparavant...et ce 1'04 magique ....

6ème du championnat en 1000, 13ème au scratch.

J'enchainerai sur le départ de L'endurance 1h30 après, avec toujorus un super départ, de très bons chronos...mais qui sera gaché au 3èeme relais par la casse de la boîte...qui m'a presque fait rire ...

La fin de saison se termine donc ici à Carole.

je félicite Monsieur Blade pour la victoire du championnat et pour ses supers courses.

Je remercie toute l'équipe O3z pour l'organisation, leur gentillesse, leur disponibilité, Franky et Christian pour la mécanique et leur patience, Qualif et les autres pilotes qui m'ont remontés le moral ces derniers temps, Matt pour sa présence, PROMOCASH Vert Saint Denis pour m'avoir permis de faire ces 2 courses.


silver #99 et #991
_________________
pilote fond de grille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9207
Localisation: IDF

MessagePosté le: 18 10 2010 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour tout Silver.. tu as été présent à tous les départs.. et pourtant.. très nombreux pour pas dire quasiment tout le monde aurai laché l'affaire après 20% de tes problèmes méca.. mais tu n'as rien laché... et faire une finale de coupe de toute beauté avec des chronos d'un autre monde... Félicitations.... tu es franchement un modèle de pugnacité pour bcp..
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver-r1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 1527
Localisation: 99

MessagePosté le: 18 10 2010 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Bravo pour tout Silver.. tu as été présent à tous les départs.. et pourtant.. très nombreux pour pas dire quasiment tout le monde aurai laché l'affaire après 20% de tes problèmes méca.. mais tu n'as rien laché... et faire une finale de coupe de toute beauté avec des chronos d'un autre monde... Félicitations.... tu es franchement un modèle de pugnacité pour bcp..

oh merci ça me touche...!!! effectivement je suis tétu...et cette finale...à refaire...trop bon...et 2011 j'espère que je serais encore présent à tous les départs....

et j'espère te revoir sur les circuits pour la despé...
_________________
pilote fond de grille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12219
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 10 2010 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Bravo pour tout Silver.. tu as été présent à tous les départs.. et pourtant.. très nombreux pour pas dire quasiment tout le monde aurai laché l'affaire après 20% de tes problèmes méca.. mais tu n'as rien laché... et faire une finale de coupe de toute beauté avec des chronos d'un autre monde... Félicitations.... tu es franchement un modèle de pugnacité pour bcp..


pas mieux Très content féloche en tout cas, pas facile de rouler dans ces conditions avec une meules très incertaines
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2044
Localisation: Dans la Bresse.

MessagePosté le: 18 10 2010 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh, quand je vois tes chronos et ton résultat, ça roulait en effet très fort devant! Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver-r1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 1527
Localisation: 99

MessagePosté le: 18 10 2010 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Esox a écrit:
Eh beh, quand je vois tes chronos et ton résultat, ça roulait en effet très fort devant! Choqué

je confirme...trop fort devant...

qualifs :

les 16 premiers en dessous de 1'06 Choqué

http://www.afcmicro.com/O3Z/CAR/ESC.pdf

course :

http://www.afcmicro.com/O3Z/CAR/CC.pdf
_________________
pilote fond de grille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 19 10 2010 5:33    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
pas facile de rouler dans ces conditions avec une meules très incertaines


Euh, je suis pas sur qu'il n'y ai que la meule qui soit incertaine Mort de rire Mort de rire

Féloches, Silver
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
arnal.
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 321
Localisation: NORD

MessagePosté le: 19 10 2010 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le CR et félicitation pour les résultats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver-r1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 1527
Localisation: 99

MessagePosté le: 22 10 2010 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
xjrman a écrit:
pas facile de rouler dans ces conditions avec une meules très incertaines


Euh, je suis pas sur qu'il n'y ai que la meule qui soit incertaine Mort de rire Mort de rire

Féloches, Silver


salut Québec...te souviens tu la 1ère galère de la saison au Vigeant..? ça a été comme ça quasi à chaque sortie... Mal ou Très fou

la poisse Moqueur
_________________
pilote fond de grille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 23 10 2010 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

silver-r1 a écrit:
la poisse Moqueur


un conseil Flèche changes de brêle et surtout Flèche n'y touche pas Idée


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 3715
Localisation: Vierzon (Cher_18)

MessagePosté le: 23 10 2010 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

féloch silver ...... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com