Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 10 2010 21:30 Sujet du message: Un petit coucou a tous ... la route et ma titineme manqu |
|
|
je suis en ple,ine con,valescee et le le toubil (c'est mon papaa) il me filedes rtuc pour maider a pluus avoir desss deuleur genrenn diamtalvik et des truc pour clammer mes termineson nrevese quie deblok . poour ca y me don,ne du larrrrocssile , et eeenfin pour que je dodo calme il me donne un petites conprimé qui m0a0ide af0ére dodo le probleme , ccc'est que moi a21h30 j ai pas envie de dor0mirrrrrrrrr aaaaadff la sa devien dur , bon nuiiit,n les copinss e bonne nuit a vouss tous c'etaiiit pour deonné des newz et jous dire que,ma becannne , la route ne manc trop . grosze biz a vo0u to0us et V .Prudense sur la route , sinonnn on se retrouuve dansle KK ... a +++++++++++  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 10 2010 22:27 Sujet du message: |
|
|
morphine?  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 03 10 2010 9:00 Sujet du message: |
|
|
Morphine, plus un shoot et surement d'autres substances illicites
Déconnes pas Momo, reviens nous en bon état (si c'est encore possible)  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 10 2010 10:00 Sujet du message: |
|
|
Arf !!! pas bon d'ecrire quant on a pris ces medoc du soir !!!
desole les copains , la ça va mieux !!!!
Le plus fort , c'est que je me souvient meme pas avoir ecrit ce message . Il va falloir que mes parents me retire mon ordi apres une certaine heure
Encore desole !!!! _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 10 2010 10:25 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 10 2010 10:38 Sujet du message: |
|
|
arff Papi , te fout pas de moi c'est pas drole ... enfin si un peu quant meme ....
Et heureusement qu'il y a des notifications par mail ... ... j'aurais meme pas ete au courant . Et ce matin , j'avoue , ça m'a fait bizard .
En fait je pense que si l'idee de ma becane m'a tellement travaillé , c'est parceque hier aprem j'etait au Sequestre , et qu'apres j'ai pas arreter de penser a rouler
J'EN AI MAAAARE DE CES CANNES DE M....E , ET DE CE GENOU QUI PLIE PAAAAS !!!!! ( haaa ça va mieux ....) _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 10 2010 11:56 Sujet du message: |
|
|
Tellement fort que je croyais que tu deconnais!
terrible ces medocs!
bon courage et bon retablissement  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 10 2010 12:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé la morphine à l'hosto ...donc je peux me moquer  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 10 2010 12:43 Sujet du message: |
|
|
Raahhh la morphiiine !!! je suis sure qu'avec ça on fout tous une taule a Lorenzo et Rossi !!! _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
stev r1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 10 2010 14:13 Sujet du message: Re: Un petit coucou a tous ... la route et ma titineme manqu |
|
|
Momo a écrit: | je suis en ple,ine con,valescee et le le toubil (c'est mon papaa) il me filedes rtuc pour maider a pluus avoir desss deuleur genrenn diamtalvik et des truc pour clammer mes termineson nrevese quie deblok . poour ca y me don,ne du larrrrocssile , et eeenfin pour que je dodo calme il me donne un petites conprimé qui m0a0ide af0ére dodo le probleme , ccc'est que moi a21h30 j ai pas envie de dor0mirrrrrrrrr aaaaadff la sa devien dur , bon nuiiit,n les copinss e bonne nuit a vouss tous c'etaiiit pour deonné des newz et jous dire que,ma becannne , la route ne manc trop . grosze biz a vo0u to0us et V .Prudense sur la route , sinonnn on se retrouuve dansle KK ... a +++++++++++  |
c fort  _________________ un pneu de moto c est comme un string quand on voit la corde c est que le trou n est pas loin........ |
|
|
 |
|