Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 27 09 2010 11:22 Sujet du message: |
|
|
R1 What else ? a écrit: | Ne pas oublier que notre francais Guarnoni est champion du monde en superstock 600 et sur une R6  |
Champion d'Europe, et c'est déjà une très belle perf. Morillas l'a bien dressé [/i] _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 09 2010 11:32 Sujet du message: |
|
|
Et Folrian Marino 2……… 2 français aux 2 premières places… avec un boulevard d'avance sur le 3ème.
C'est bon ça.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
gianni998 R1 Team Member

|
Posté le: 27 09 2010 17:48 Sujet du message: |
|
|
Quel sacrée pilote ce biaggi. |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 09 2010 17:35 Sujet du message: |
|
|
C'est bon à savoir, plus on vieillit plus on roule vite  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 09 2010 18:12 Sujet du message: |
|
|
content pour biaggi.mais deçu pour guintoli j'aurai parié que sylvain finirai dans les 5 premiers au championat.vivement 2011 mais c'est pas certain que sylvain soit encore là. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 09 2010 18:23 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | R1 What else ? a écrit: | Oui c'est sur qu'il a du talent et il le prouve, le seul problème est son caractère qui lui a souvent valu de se mettre son équipe à dos. |
Son caractère est pas pire que celui de Papi  |
Je ne l'avais pas vu celle-là ... moi au moins je ne pleure pas et je n'accuse pas les autres
En même temps je suis fier que tu reconnaisses que j'ai le talent d'un champion de SBK  _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 29 09 2010 18:52 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Et Folrian Marino 2……… 2 français aux 2 premières places… avec un boulevard d'avance sur le 3ème.
C'est bon ça.  | ce dernier va faire un essai en SSP avec ten kate a MC ce week end _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 09 2010 16:33 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | 13-AJT a écrit: | R1 What else ? a écrit: | Oui c'est sur qu'il a du talent et il le prouve, le seul problème est son caractère qui lui a souvent valu de se mettre son équipe à dos. |
Je ne l'avais pas vu celle-là ... moi au moins je ne pleure pas et je n'accuse pas les autres
En même temps je suis fier que tu reconnaisses que j'ai le talent d'un champion de SBK  |
Moi je reconnais seulement ton mauvais caractère
Et cette année le Max je l'ai pas entendu pleurer , je l'ai vu tordre tout le monde rien de plus  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 09 2010 16:37 Sujet du message: |
|
|
normal il pleure que quand il perd, alors forcément on était plus habitué à l'entendre pleurer  _________________  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 30 09 2010 17:54 Sujet du message: |
|
|
perchiste31 a écrit: | 13-AJT a écrit: | R1 What else ? a écrit: | Oui c'est sur qu'il a du talent et il le prouve, le seul problème est son caractère qui lui a souvent valu de se mettre son équipe à dos. |
Papi qui n'a dailleur jamais gagné de course en SBK  |
Papi, l'empereur toulousin !  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 09 2010 20:00 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | normal il pleure que quand il perd, alors forcément on était plus habitué à l'entendre pleurer  |
Ca prouve qu'il ne pleurait pas pour rien la preuve redevenir champion du monde à 39 ans , 1er pilote rital à l'être en SBK , je suis bien content pour lui  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
|