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youri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
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Posté le: 21 09 2010 21:07 Sujet du message: difference entre R1 2007/08 et 2009/10 |
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Bon, voila, mon 2007 arrive à 30000 et je me pose donc la question de changer.
Donc voila la question:
reprendre un 2008 neuf ou un 2009 neuf
Aux anciens possesseurs de 2007/08 qui ont maintenant un 2009/10, il y a beaucoup de difference entre les 2 modeles ?
lequel est le mieux ? _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
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titiaR1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 119 Localisation: très au Sud
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0rél #26 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 624 Localisation: très au nord...
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Posté le: 21 09 2010 22:44 Sujet du message: |
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trouve un gentil R1teamer pour te prêter son crossplane, tu verra la différence...
elle est énorme!!!!!!!!!!!!!! _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 22 09 2010 5:50 Sujet du message: |
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c'est 2 motos différentes. Pour la route et si elle était moins moche la 09/10 autrement la 07/08. _________________  |
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manchot R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
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Posté le: 22 09 2010 9:52 Sujet du message: |
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la 2009 sans hésiter  |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 22 09 2010 10:45 Sujet du message: |
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Tout est différents.... la 2007/08 tu montes dessus et tu tapes dedans.. comme un sourd.. et tout va bien..
La crossplane.. tu mets déjà mini 5K€ de matos pour quelle marche.. et tu roulottes et les chronos sont identiques... après.. le pilotage est tellement différent que le mode d'emploi est pas simple..déterminer un bracquet est plus compliqué, ne pas tirer au dela de 12.000tr.. etc...
Ceci n'engage que moi....
Franchement le choix n'est pas simple.. mais le crossplane est bcp reposant et facile. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 22 09 2010 13:21 Sujet du message: |
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Ayant essayé un 2008 a sa sortie et possédant un 2009 mtnt je pense que sur route le 2009 est plus plaisant. Avec un caractère plus "rond" (enfin il en donne l'impression) un bruit sympa. Les anciennes générations, si tu aimes prendre des tours ces plaisant aussi mais je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir en tapant un peu moins dans le 2009. Sinon si tu as deja essayé un 05-06 le 2008 en est assez proche (c'est plus une amélioration de pas mal de points) alors que le 2009 n'a plus grand chose a voir, surtout concernant le moteur. |
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Norick R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
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Posté le: 22 09 2010 15:35 Sujet du message: |
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avis fondamentalement different !
je viens de trouver un 2008 apres plusieurs mois de recherche.
J'ai passé une journée sur un 2009; je l'ai trouvé enmerdante sur route...............
il en faut pour tous les gouts!
et puis quant à avoir un "Bi", j'ai mon MT01SP......  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
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youri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
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Posté le: 22 09 2010 19:42 Sujet du message: |
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Ca vous parait reglo :
Le concess me propose la reprise de mon 2007 à 8000 euros
et si j'ajoute 6600 euros,
Je repars avec un 2009 neuf avec
1 paire d'akra carbone ou titane,
1 paire de roulettes
1 gravage
1 plaque
1 carte grise
Le transfert de mon alarme
Vos avis ? _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 22 09 2010 19:47 Sujet du message: |
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youri a écrit: | ....
Vos avis ? | Je vais changer de métier et faire concess
Beaucoup trop cher _________________  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 22 09 2010 21:28 Sujet du message: |
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clair j'ai quasi pas mis plus pour la reprise de mon 2006 (modele 2005) rayé et j'ai juste les roulettes en moins. Et a l'epoque il etait 500€ plus cher |
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gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
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Posté le: 22 09 2010 23:28 Sujet du message: |
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Ben, ayant eu les modèles 2000, 2002, 2007 et maintenant un 2010.
Y a pas photo, la 2009 est, en terme de plaisir et sensations, très différentes. Perso, c'est un autre monde, je n'ai jamais été fan du design, mais le moteur a été plébiscité pour les sensations par bon nombre de magazine....alors que le R1 se faisait dézinguer par les mêmes avant le cross-plane.
Essaye les 2, tu verras par toi même et après viens nous donner tes impressions.
Au palmarès des R1 manquant de pep's, je pense que la 2002 restera le "must", après une 2000, c'était pas tripant et pourtant, je l'ai gardé 5 ans...heureusement, elle avait un bon châssis. |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 23 09 2010 11:31 Sujet du message: |
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Conduite à la 600 tout dans les tours pour la 08
conduite à la 1300 sur le couple pour la 09 (j'éxagère un peu mais pour caricaturer c'est ça)
à toi de voir plus ce qui te plaît. |
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