FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Plus de moto à cause d'un c**
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 06 2010 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

R1 What else ? a écrit:
max fz6-n a écrit:
content pour toi que sa rente dans l'ordre, en espérent qu'il soit pas trop con ! a prioris ce n'es pas le cas !
je suis de vierzon, tu es d'originaire d'ou du cher ?

Je cherchais partout dans mon profil pour savoir comment tu as trouvé que j'étais originaire du centre mais tu devais t'adresser à "Nico-R". Comme lui je viens du Centre, plus précisément de Saint Amand Montrond avec Lurcy Levis et Magny Cours pas loin Mort de rire

ok, pour nico r je savais pas, mais toi je l'es lus sur le post cité plus haut ! Clin d'oeil

cool que se rentre dans l'ordre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
R1 What else ?
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 06 06 2010 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Très content
Disons que je vais la retrouver pour cet été.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 06 2010 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

R1 What else ? a écrit:
Bien vu Très content
Disons que je vais la retrouver pour cet été.

si vas chez tes parents un de ces 4 fait signe ...... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nico-R
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 06 06 2010 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

R1 What else ? a écrit:
Nico-R a écrit:
Salut,

Désolé pour ce qu'il t'arrive.

Par contre, ne soit pas trop pressé, pour un accident non responsable survenu mi juillet 2009, moto économiquement irréparable (10400 € de frais) j'ai touché le remboursement de la moto en février 2010 et le dernier chèque de remboursement (de mon équipement) en fin mars 2010 Roulement des yeux . 9 mois !!!!

Pas eu une seule info sans appeler l'expert ou l'assu, secrétaire de l'expert exécrable au possible, une première offre 1500 € sous la valeur du marché, et finalement j'ai perdu 800 € sur la diffrence de valeur entre remboursement et prix de vente sur le marché...

Tout ça plus les soucis de santé grace à un gars "qui ne m'a pas vu" ...

Depuis j'ai arrêté la moto sur route, mais ça me manque Confus ...

Quand j'ai appelé mon assureur il m'ont dit que pour eux c'est régler et qu'il remboursait directement le garage une fois que l'expert aura tranché (RSV ou réparations) donc rien à avancer.
C'est clair que c'est plus dangereux de rouler sur route que sur circuit, certaines voitures font n'importe quoi, il s'amuse à nous coller parcequ'il veulent comparer la puissance de leur tdi à nos motos.
Tu as eu des gros problèmes de santé suite à l'accident?

Pas de très gros problème, mais une fracture d'un métatarsien "inivible" sur les radios, donc sans opération pas possible de localiser précisément. Pas très envie d'être opéré, donc ça c'est ressoudé "comme ça". Ce qui fait que j'ai parfois une douleur vive au pied, mais qui s'efface au bout de quelques temps.
Coté esthétique, brulure importante sur l'avant bras, car la fermeture du blouson à fondu, et la manche est remonté, donc une trace "rouge" de 15x20 qui restera. Ca fait warrior Mort de rire !
Et après une cote cassée, un genou bien rapé des hématomes, une entorse à la cheville. Je m'en sors très bien car j'ai eu le reflexe de jeter la moto au sol du coté opposé au véhicule sur ma voie, et de surtout pas chercher le contact.

Y'a un autre sujet, d'un forumeurs qui s'est retrouvé arriver sur un "finisher" (machine qui dépose le goudron) et a choisis un poteau plutôt que le finisher, bien lui en a pris, même si il a de sérieuses blessures.

Je suis (étais) dans le centre (enfin haute corrèze) mais plus pour longtemps, je regagne mon sud ouest à la rentrée prochaine Cool. Je m'éloigne d'Issoire, du Mas du Clos, de Charade ... arf Confus , mais je me rapproche de Pau et Nogaro !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hornetovore
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 30 06 2010 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben en somme, tout est bien qui fini bien alors, cool pour toi et ta becanne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordocto
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 07 2010 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton cas tu as eut de la chance relativement.

Pour certains, pratiquement un an sans moto, moi je le vivrai comme la fin d'un rêve...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 15 07 2010 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment pour de bol!!
Après on dira qu'il y a que les motards qui sont dangereux!!
J'espère que tout ira bien pour toi et que je récupéra ta machine.
Bon courage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: