Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyclope34 R1 Team Member

|
Posté le: 20 06 2010 20:47 Sujet du message: |
|
|
la promo sur ce model (uniquement blanc 2009) est actuellement à 13499 euros et pour 1 euros de plus, tu a la combi cuir yamaha (valeur 1225 euros)  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
cyclope34 R1 Team Member

|
Posté le: 20 06 2010 21:01 Sujet du message: |
|
|
oui mais depuis la semaine dernière, et jusque au 31 aout suivant les stock disponibles, le model 2009 blanc est à 13499€ et pour 1€ en plus tu as la combi yamaha rouge ou bleu ou grise.  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 06 2010 21:23 Sujet du message: |
|
|
cyclope34 a écrit: | oui mais depuis la semaine dernière, et jusque au 31 aout suivant les stock disponibles, le model 2009 blanc est à 13499€ et pour 1€ en plus tu as la combi yamaha rouge ou bleu ou grise.  |
ok dommage pour la combarde (les 500€ je les ai eu sur access, CG,..) |
|
|
 |
cyclope34 R1 Team Member

|
Posté le: 20 06 2010 21:29 Sujet du message: |
|
|
oui dommage (surtout que la combi est a plus de 1000€ au catalogue Yam).
tu aurais des photos de l'arrière de ta moto avec les leovince?
ça donne quoi le son avec ces pots? |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 06 2010 21:37 Sujet du message: |
|
|
cyclope34 a écrit: | oui dommage (surtout que la combi est a plus de 1000€ au catalogue Yam).
tu aurais des photos de l'arrière de ta moto avec les leovince?
ça donne quoi le son avec ces pots? |
la combarde me connaissant je ne l'aurai pas mis mais bon.
Les photos vont arrivées quand j'aurai monté le support de plaque. Pour le bruit plutot sympa même avec les chicanes je l'entends limite plus que l'ancienne sans chicanes. Après dur a decrire car cest assez subjectif |
|
|
 |
phoenixninja R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 06 2010 8:36 Sujet du message: |
|
|
Salut pour la centrale elle est bien caché lol si tu prends une lampe tu éclaires derrière le compteur, regardes entre l'araignée et le carénage de devant elle est au milieu voilou
Jaz a écrit: | Papi a écrit: | La moins moche c'est la noire car le noir cache les lignes disgracieuses |
j'ai faillit avoir la noire au meme prix mais je suis arrivé 1 jours trop tard! et puis affaire je ne sais pas non plus mais pour moi l'affaire etait de pouvoir revendre ma 2005 tombée sans risque d'emmerdes
En vrai elle rend plutot bien cette moto je trouve!
Sinon qqun sait ou est la centrale de cligno la dessus car j'ai remonté mais clignos avant (il va me falloir des entretoise car trop rentrés) mais je trouve pas la centrale sur le 09 pour la changer! |
|
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 06 2010 10:25 Sujet du message: |
|
|
phoenixninja a écrit: | Salut pour la centrale elle est bien caché lol si tu prends une lampe tu éclaires derrière le compteur, regardes entre l'araignée et le carénage de devant elle est au milieu voilou
Jaz a écrit: | Papi a écrit: | La moins moche c'est la noire car le noir cache les lignes disgracieuses |
j'ai faillit avoir la noire au meme prix mais je suis arrivé 1 jours trop tard! et puis affaire je ne sais pas non plus mais pour moi l'affaire etait de pouvoir revendre ma 2005 tombée sans risque d'emmerdes
En vrai elle rend plutot bien cette moto je trouve!
Sinon qqun sait ou est la centrale de cligno la dessus car j'ai remonté mais clignos avant (il va me falloir des entretoise car trop rentrés) mais je trouve pas la centrale sur le 09 pour la changer! |
|
merci. Donc je suis bon pour déponter la bulle!  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 22 06 2010 11:39 Sujet du message: |
|
|
que du plaisir cette bécanne, bonne route _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 06 2010 21:51 Sujet du message: |
|
|
A gauche le pot monté par le concess ... a droite le pot comme il doit etre monté!
et la les 2 sont en place avec support topblock
et de profil avec les pots remis comme il faut
 |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 24 06 2010 0:28 Sujet du message: |
|
|
Il est con le conces ou quoi _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 06 2010 21:30 Sujet du message: |
|
|
sliders71 a écrit: | Il est con le conces ou quoi |
abh soit il con soit ayant le support dorigine il s'est dit que ça choquerai moins! Car effectivement remis le support la car pas le temps de m'occuper du nouveau et ça depasse vraiment trop lol
Et puis bon j'ai l'habitude car deja les akra sur la 2005 un autre concess avait reussit a me le decaller de plusieurs cms en longueur! |
|
|
 |
Murena R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 06 2010 7:24 Sujet du message: |
|
|
...Et ce sont les même pros qui font un pastillage sur un moulin de 180 ch/l.  _________________ Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 08 2010 21:04 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | avec Jaz c'est simple, à partir de 6 mois il la jette sur le goudron  |
tu as tord ... elle s'est jetée toutes seule pendant que je fermé mon portail (fait chier la 2005 tenait sans problème malgré le leger devers mais le crossplane vibre plus) et elle a meme pas 3 mois!
Bon c mieux qu'en roulant ya moins de dégats mais j'ai quand meme une poigné d'embrayage pliée (sur l'autre en roulant elle avait pas bougée!), un carter piqué et un flanc! Encore heureux que j'avais des diabolos assez gros pour proteger le bras et que j'ai encore les cale-pieds arriere qui ont epargné la coque!
Du coup je vais prendre des protection chez furiagear et peut etre les poignée de frein et embrayge. Le flanc on vera plus tard c'est que la pointe qui a morflée! |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 21 08 2010 22:19 Sujet du message: |
|
|
oh, put' ............ça doit foutre les abeilles  _________________  |
|
|
 |