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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 28 05 2010 12:54 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Valr a écrit: | GazZzM@n a écrit: | Comme dit plus haut regarde bien la protection que tu prends pour le bras oscillant car en cas de chute ca peu frotter sous l'ecrous de l'axe de roue.
Pour le moteur les GB racing sont top, c'est propre et efficace (testé et approuvé) |
j'ai pris des protections d'axe de roue + diabolo, ca serait quand meme la misere que ca tape ailleurs
Facon je suis assuré tt risques donc le jour ou ca depasse 1000€ ==> assu
Faut que j'arrete de parler comme si j'allais en prendre une moi.... |
Mouais protection axe de roue, diabolos etc ...soit ça protège, soit ça aggrave soit carrément ça fait décoller ta belle et hop un beau tas de féraille  |
c'est ce que je pensais. Surtout pour les avants ... au lieu que le boulon "glisse" le tampon risque de raccrocher la premiere irregularité et paf un tube tordu!
Pour l'arriere a moins d'un diabolo ultra epais je pense que le bas du bras touche! Et mon diabolos lors de ma chute je ne l'ai jamais retrouvé! |
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Invité
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Posté le: 28 05 2010 13:14 Sujet du message: |
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la vis du diabolo peu se cassée et rester dans le trou en cas de chutte.
et là ...... amuse toi à l'enlever. |
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sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
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Posté le: 28 05 2010 13:33 Sujet du message: |
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Dekker's a écrit: | la vis du diabolo peu se cassée et rester dans le trou en cas de chutte.
et là ...... amuse toi à l'enlever. |
moi c'est ce qui met arrivé avec un tampon de cadre, d'une ça a péter au niveau du cadre, et de 2 ça l'a défoncé (le cadre), c'est terminé, je n'en met plus  _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
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Valr R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Mai 2010 Messages: 112 Localisation: Caen
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Posté le: 28 05 2010 13:56 Sujet du message: |
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Bon et bien ca sera protec gbr pour le moteur et kev/carb pour le bras en mode amovible et pi c'est tout.
J'ai annulé la commande des protec d'axe. _________________ ___________________________
Adepte du "no petasse in board" |
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Invité
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Posté le: 28 05 2010 14:05 Sujet du message: |
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exactement, avec la colle qui và bien
@sliders.
Les roulettes de protection c'est bien pour protéger les carénages et les carters pour les petites chuttes de merde à l'arrêt.
Mais avec une cartouche à 200km/h la roulette elle ne sert plus à rien.... conclusion j'en met pas non plus vu que je suis toujours en bal 
Dernière édition par Invité le 28 05 2010 15:47; édité 1 fois |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 28 05 2010 14:06 Sujet du message: |
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il y a protec et protec : 2 demi spheres(assez plates) sur l' axe avant t'empêche de marquer tes pieds de fourche et de sauver ta jante dans d'autres cas..des patins plats profilés(type top block) qui ressortent à peine avec patte de déport et vis de fixation appropriée a de bon resultat aussi(n'accrochent pas forcement et ne fait pas non plus pivot, pratique sur une glissade /perte de l'avant.... apres les high side ...rien n'y resiste... |
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Valr R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Mai 2010 Messages: 112 Localisation: Caen
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Posté le: 28 05 2010 17:19 Sujet du message: |
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Clairement je me doute que quand ca part en couille complet c'est pas 2 protec qui vont sauver la moto.
Je pense plus a la perte de l'avant sur un malentendu  _________________ ___________________________
Adepte du "no petasse in board" |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 28 05 2010 17:23 Sujet du message: |
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bah de toute manière à la vitesse où tu roules tu peux pas tomber...ou alors exprès ...ok je  _________________  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 28 05 2010 20:52 Sujet du message: |
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Dekker's a écrit: | la vis du diabolo peu se cassée et rester dans le trou en cas de chutte.
et là ...... amuse toi à l'enlever. |
j'ai testé ... galère avec un tournevis et une petite pince et encore j'avais une bavure qui depassaitet jai prié pour pas qu'elle casse |
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Invité
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Posté le: 29 05 2010 0:07 Sujet du message: |
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Si je comprend bien tu as eu de la chance car t'avais un bout de la vis qui dépassait.
Dans le cas contraire, c'est possible de percer avec un forêt à métal Ø2.ou Ø1.
Mais c'est vraiment chiant à faire car le bout qui reste n'est pas forcément plat, le forêt dérive et ça t'obliges presque à traverser le bras
Limite bon pour refaire carrément le taraudage... |
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red zone R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 467 Localisation: centre
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Posté le: 29 05 2010 12:58 Sujet du message: |
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gaffe aux diabolo , un pote a moi a chutè avec son zx10r et le diabolo s'est encastrè dans le bras oscillant
direct a la benne le bras oscillant... |
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