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Chute/bras oscillant
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Auteur Message
Jaz
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Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 28 05 2010 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Valr a écrit:
GazZzM@n a écrit:
Comme dit plus haut regarde bien la protection que tu prends pour le bras oscillant car en cas de chute ca peu frotter sous l'ecrous de l'axe de roue.
Pour le moteur les GB racing sont top, c'est propre et efficace (testé et approuvé)


j'ai pris des protections d'axe de roue + diabolo, ca serait quand meme la misere que ca tape ailleurs Triste
Facon je suis assuré tt risques donc le jour ou ca depasse 1000€ ==> assu
Faut que j'arrete de parler comme si j'allais en prendre une moi....

Mouais protection axe de roue, diabolos etc ...soit ça protège, soit ça aggrave soit carrément ça fait décoller ta belle et hop un beau tas de féraille Très content


c'est ce que je pensais. Surtout pour les avants ... au lieu que le boulon "glisse" le tampon risque de raccrocher la premiere irregularité et paf un tube tordu!

Pour l'arriere a moins d'un diabolo ultra epais je pense que le bas du bras touche! Et mon diabolos lors de ma chute je ne l'ai jamais retrouvé!
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MessagePosté le: 28 05 2010 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

la vis du diabolo peu se cassée et rester dans le trou en cas de chutte.
et là ...... amuse toi à l'enlever.
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sliders71
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MessagePosté le: 28 05 2010 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
la vis du diabolo peu se cassée et rester dans le trou en cas de chutte.
et là ...... amuse toi à l'enlever.


moi c'est ce qui met arrivé avec un tampon de cadre, d'une ça a péter au niveau du cadre, et de 2 ça l'a défoncé (le cadre), c'est terminé, je n'en met plus Mal ou Très fou
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En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!
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Valr
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MessagePosté le: 28 05 2010 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien ca sera protec gbr pour le moteur et kev/carb pour le bras en mode amovible et pi c'est tout.
J'ai annulé la commande des protec d'axe.
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MessagePosté le: 28 05 2010 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

exactement, avec la colle qui và bien Clin d'oeil

@sliders.
Les roulettes de protection c'est bien pour protéger les carénages et les carters pour les petites chuttes de merde à l'arrêt.
Mais avec une cartouche à 200km/h la roulette elle ne sert plus à rien.... Très content conclusion j'en met pas non plus vu que je suis toujours en bal Très content


Dernière édition par Invité le 28 05 2010 15:47; édité 1 fois
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MR1
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MessagePosté le: 28 05 2010 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

il y a protec et protec : 2 demi spheres(assez plates) sur l' axe avant t'empêche de marquer tes pieds de fourche et de sauver ta jante dans d'autres cas..des patins plats profilés(type top block) qui ressortent à peine avec patte de déport et vis de fixation appropriée a de bon resultat aussi(n'accrochent pas forcement et ne fait pas non plus pivot, pratique sur une glissade /perte de l'avant.... apres les high side ...rien n'y resiste...
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Valr
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MessagePosté le: 28 05 2010 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement je me doute que quand ca part en couille complet c'est pas 2 protec qui vont sauver la moto.
Je pense plus a la perte de l'avant sur un malentendu Sourire
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lamisere
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MessagePosté le: 28 05 2010 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

bah de toute manière à la vitesse où tu roules tu peux pas tomber...ou alors exprès Très content Très content ...ok je Flèche Flèche Flèche
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Jaz
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Localisation: Marne

MessagePosté le: 28 05 2010 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
la vis du diabolo peu se cassée et rester dans le trou en cas de chutte.
et là ...... amuse toi à l'enlever.


j'ai testé ... galère avec un tournevis et une petite pince et encore j'avais une bavure qui depassaitet jai prié pour pas qu'elle casse
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MessagePosté le: 29 05 2010 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprend bien tu as eu de la chance car t'avais un bout de la vis qui dépassait.

Dans le cas contraire, c'est possible de percer avec un forêt à métal Ø2.ou Ø1.

Mais c'est vraiment chiant à faire car le bout qui reste n'est pas forcément plat, le forêt dérive et ça t'obliges presque à traverser le bras Mort de rire Confus

Limite bon pour refaire carrément le taraudage...
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red zone
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Messages: 467
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MessagePosté le: 29 05 2010 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

gaffe aux diabolo , un pote a moi a chutè avec son zx10r et le diabolo s'est encastrè dans le bras oscillant Confus
direct a la benne le bras oscillant...
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