Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 16 05 2010 10:01 Sujet du message: |
|
|
La mienne va avoir 40000km a part l' entretien courant (vidange tout les 4000km+filtre) jamais eu aucun souci avec la j' ai fais le jeux au soupapes qui n' a pas bougé d' un poil!!! Le seul souci qui peu être désagréable c' est l' exup qui ce grippe mais un bon nettoyage avec de la graisse HT et le problème est réglé  |
|
Revenir en haut |
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 16 05 2010 11:14 Sujet du message: |
|
|
il y a un monde entre deux la R1 est plus sportive, radical, sur beaucoup de poind par rapport a t' es ancienne machine, après tu va voir par toi même tu nous diras tes ressentis mais serieusement cette machine c' est du bonheur en barre  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 16 05 2010 11:51 Sujet du message: |
|
|
la 929 était très instable du train avant, je l'ai essayé une fois, je me suis tapé un super guidonnage en ligne droite, j'ai plus osé tourner la poignée.
C'est la seule fois ou j'ai guidonné sur route, qui plus est une nationale  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Valr R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Mai 2010 Messages: 112 Localisation: Caen
|
Posté le: 16 05 2010 16:38 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | la 929 était très instable du train avant, je l'ai essayé une fois, je me suis tapé un super guidonnage en ligne droite, j'ai plus osé tourner la poignée.
C'est la seule fois ou j'ai guidonné sur route, qui plus est une nationale  |
tu confonds pas plutot avec le 954 ?, car le 929 etait plutot stable ( contrairement a la suivante 954 reputé pour son train vif ( trop) ) _________________ ___________________________
Adepte du "no petasse in board" |
|
Revenir en haut |
|
 |
manchot R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 16 05 2010 17:51 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | la 929 était très instable du train avant, je l'ai essayé une fois, je me suis tapé un super guidonnage en ligne droite, j'ai plus osé tourner la poignée.
C'est la seule fois ou j'ai guidonné sur route, qui plus est une nationale  |
en plus, arriver à guidonné à moins de 90 km/h (nationale), c'est plus qu'instable
à moins que..........  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 16 05 2010 18:57 Sujet du message: |
|
|
angel1974 a écrit: | merci ,ca va etre mon premier r1 ,j ai eu un cbr 929,un tlr1000,un srad750 ,qu en pense tu par rapport a ces machines? | plus creux à bas régimes que le 929 mais coup de pied au cul plus sympa.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 16 05 2010 19:10 Sujet du message: |
|
|
tu dois avoir raison, et non j'étais sous les 90.
Route droite, je venais de prendre la moto, je suis une voiture, je met le cligno, je suis en 3, je me décale gentilment à gauche, et une fois bien à gauche et droit, je tourne la poignée d'un coup pour doubler sec et voir ce que ça a dans le sac, et là le guidon qui vient taper 3 fois en butée rien compris |
|
Revenir en haut |
|
 |
|