| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		wilou82 R1 Team Senior Member
  
 
  Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 157 Localisation: Montauban
  | 
		
			
				 Posté le: 04 05 2010 0:21    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Un pote à moi a eu ce soucis, en fait la moto repasse en mode bridée toute seule, ça lui ai arrivé sur une entrée de rocade on a bien rigolé! Il a été chez Yam et le mec lui a montré la manip compteur et nous a dis que ça arrivé qu'elle se rebride et que c'était rien.... _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		mamat R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 03 Oct 2009 Messages: 1156 Localisation: nimes
  | 
		
			
				 Posté le: 04 05 2010 8:35    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | jolarsouille33 a écrit: | 	 		  Voila une photo a quoi sa ressemble.
 
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/shema-elec,6c54bd46c8f65b59c6dd5d698c3b8066.jpg.html
 
Le gars a coupé le 22 puis a ralongé le fil qui sortait du sucre par un fil noir puis a la masse au chassis. Je viens de le mettre a la borne (-) de la batterie mais j'essayerais que demain. Ca m'etonne que le gars ai fait tout ca et qui se soit pas rendu compte que ca wattait pas plus !
 
Merci pour la manip compteur mais je l'ai déjà verifié et s'est ok. | 	  
 
sa va que papi y voit moins bien sinon il se serai étranglé devant son écran !
 
le mieux c'est de faire une soudure propre et de mettre du termo rétractable. le sucre sa n'aime pas trop l'humidité. _________________      | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
  | 
		
			
				 Posté le: 04 05 2010 9:01    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				son "sucre" c'est le connecteur étanche de l'ECU ...je déconseille de le tester dans le café   _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
  | 
		
			
				 Posté le: 04 05 2010 11:49    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Bienvenue | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
  | 
		
			
				 Posté le: 04 05 2010 21:16    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Non mets les gaz t'en auras bien assez!!!   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		manchot R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
  | 
		
			
				 Posté le: 04 05 2010 21:34    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				heureux pour toi que tout finisse bien   , et l'ancien proprio était vraiement une truffe, éventuellement, tiens le au courant   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Flying R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
  | 
		
			
				 Posté le: 04 05 2010 21:58    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				En descente, vent dans le dos  
 
 
260 en bridé c'est jouable. Amuse toi bien mais évite d'essorer à tout va ! _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Invité
 
 
 
 
 
 
  | 
		
			
				 Posté le: 05 05 2010 0:45    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | jolarsouille33 a écrit: | 	 		  Ben je comptais le rappeller justement ! J'espere qu il l'a pas vendu parce qu il trouvait que ca avancait pas sinon y va se manger les cou....    Hâte d'avoir son explication quand a sa pointe a 280km/h    | 	  
 
   
 
content pour toi!  
 
je persiste: C'EST UN BOULET!!
 
un R1 çà prend 299 en fond de 5!   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
  | 
		
			
				 Posté le: 05 05 2010 5:52    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				En bridé la vitesse de pointe doit être dans les 255km/h réel ...avec l'optimisme du compteur qui doit être dans les 10/15% tu arrives aux 280km/h compteur _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		R1 What else ? R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 156 Localisation: Yvelines
  | 
		
			
				 Posté le: 05 05 2010 6:14    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Pas plus que 255 pour une R1 bridé? Sur mon R6 de 2003 qui était bridé j'arrivais à 285 au compteur mais avec une dent en moins au PSB. Apres calcul pour compenser l'erreur ca faisait un truc comme 267. _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
  | 
		
			
				 Posté le: 05 05 2010 6:53    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | R1 What else ? a écrit: | 	 		  | Pas plus que 255 pour une R1 bridé? Sur mon R6 de 2003 qui était bridé j'arrivais à 285 au compteur mais avec une dent en moins au PSB. Apres calcul pour compenser l'erreur ca faisait un truc comme 267. | 	  
 
Toutes les motos bridées ont une vitesse maxi REELLE d'environ 255km/h donc avec l'optimisme des compteurs ça fait pas loin de 280km/h COMTEUR _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		R1 What else ? R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 156 Localisation: Yvelines
  | 
		
			
				 Posté le: 05 05 2010 15:47    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Ok je croyais que une R1 bridée allait plus vite qu'un R6 bridée.
 
En faite ca ne sert à rien d'acheter une R1 si on la débride pas sinon autant prendre une R6   _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		manchot R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
  | 
		
			
				 Posté le: 05 05 2010 16:50    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				la puissance R6 et R1 bridée est quasi identique, voila pourquoi la vitesse est sensiblement la même. Par contre, pour ce qui est du couple   , raison pour laquelle je reste en 1000 (j'ai gardé une FZ6 1 an, j'avais pas fait 1500 kms, aucun plaisir)   . | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		angus R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19563 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
  | 
		
			
				 Posté le: 05 05 2010 17:02    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				impec, tu vas pouvoir passer plus vite en courbe    
 
 
 
quoi, j'ai encore dit une connerie ? | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		R1 What else ? R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 156 Localisation: Yvelines
  | 
		
			
				 Posté le: 05 05 2010 17:14    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Oui niveau couple ca doit se ressentir, vivement la semaine prochaine que je puisse avoir la mienne. _________________    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |