Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 03 2010 12:44 Sujet du message: |
|
|
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 03 2010 12:45 Sujet du message: |
|
|
[/quote]
Bah…… je n'élis pas un Maire pour qu'il soit ré-élu.... je le fais pour qu'ils fasse son boulot.
Quant à l'urbanisme… j'aimerais bien qu'on regarde d'un peu plus près les logements et les comptes des fonctionnaires qui ont validé toutes ces merdes.
Celui qui a signé le chèque pour les ronds-points, les milliers de feu rouge (18 feux rouges à un rond point à Aix, le mec s'est gâvé !) etc…………
La corruption ne se trouve pas que chez les banquiers grecs.[/quote]
D'accord avec toi. Mais un élu c'est aussi une fonction spéciale non? Le décideur est là de façon provisoire. Il magouille parfois et c'est dommage. Mais le fonctionnaire qui passe un concours, en général n 'a pas le bras assez long pour tirer la couverture à lui et c'est heureux. C'est le pouvoir qui corrompt et qui rend abruti, avec le goût de l'argent. Ca n'est pas toi ou moi qui avons une retraite après 22 ans ce sont les députés qui se la votent.
Idem pour le vote sur l'Europe, les députés ont désavoué le vote du peuple pour leurs copains du CAC40 qui font l'Europe qu'on connait. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2010 12:48 Sujet du message: |
|
|
faudrait voir qui détient les centres de contrôle technique en effet……… on pourrait avoir des surprises, comme pour les taxi.
Quand je dis surprise, c'est une manière de parler.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 03 2010 12:57 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai un inspecteur de circonscription qui obéit à un inspecteur d'académie qui obéit à un recteur qui obéit à un ministre (Chatel). Tu ajoutes là-dessus les écoles maternelles qui sont gérées par les mairies et un responsable de mairie à chaque conseil d'école (3 par an).
Je dirais que plus tu montes, plus tu mets ton intégrité au garage.
Mais la contre-partie c'est que tu as de plus en plus de pouvoir et un meilleur salaire.
[/img] |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2010 13:31 Sujet du message: |
|
|
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 03 2010 16:24 Sujet du message: |
|
|
Cette image je l'avais imprimé au boulot, dédicacée à mon patron!!!  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 07 03 2010 20:28 Sujet du message: |
|
|
spontex a écrit: | Mouai je regardéis aussi, je me disais la même chose... |
Moi qui regrettais de l'avoir manqué vu que j'ai sortie la moto ; j'ai rien perdu.  |
|
|
 |
|