Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 02 2010 20:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne fais pas trop dans l'exotique moi.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 02 02 2010 21:05 Sujet du message: |
|
|
euh, les soupapes tous les ans ??? |
|
|
 |

|
Posté le: 02 02 2010 21:37 Sujet du message: |
|
|
Vu ce qu'on leur met dans la gueule, c'est mieux.
Mais bon… on a eu une seule fois un jeu à refaire (sur celui de Buzz justement, à la réception)… sur les autres : RAS…… c'est comme neuf.
A mon avis, pour peu qu'il soit bien entretenu, le moteur du R6 est increvable…… une 504 !! _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 02 02 2010 22:48 Sujet du message: |
|
|
bon, elle a 8000 bornes dont 2000 de piste, ça attendra les 10000 |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 02 02 2010 22:58 Sujet du message: |
|
|
manquerait plus qu'on tape son moteur pour qu'il soit plus fiable pour aller à la plage !!
pour moi taper un moteur( un kit yosh,hrc, yec ou tkf )..c'est pas pour le rendre plus fiable !! c'est bel et bien pour augmenter ses performances: plus de compression, plus de couple, de puissance, des régimes plus élevés...
aprés que certains modifient des culasses, augmentent les passages d'huile ou autre pour plus refroidir un bouzin(ultra tapé)...là c'est un degré de technicité totalement différent qui nécessite certainement le sacrifice de quelques moteurs pour la bonne cause (atteindre la limite puissance/fiabilité) |
|
|
 |

|
Posté le: 02 02 2010 23:27 Sujet du message: |
|
|
Le R1 09 est une catapulte.
Sans ce soucis de surchauffe — rédhibitoire pour nous – on aurait pris ça.
Après, 10cv de plus ou de moins……… faut déjà être capable de les tenir.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
spider-seb R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 02 2010 13:15 Sujet du message: |
|
|
Pour les proprios de rsv4r, est ce que vous avez senti un souçis au niveau de l'accelerateur electronique, comme le disent un paquet de journaleux?
Y avait ce systéme sur mon ancien R6 et je trouvais ça completement transparent, quid du RSV4? _________________ www.motostrada.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 03 02 2010 15:02 Sujet du message: |
|
|
spider-seb a écrit: | Pour les proprios de rsv4r, est ce que vous avez senti un souçis au niveau de l'accelerateur electronique, comme le disent un paquet de journaleux?
Y avait ce systéme sur mon ancien R6 et je trouvais ça completement transparent, quid du RSV4? |
RAS du coté de l'accélérateur… si ce n'est une garde trop importante à mon goût, garde réduite en 10 sec.
Les journaleux parlent aussi de "finition" en retrait……… et quand tu vois la brèle, t'as du mal à comprendre de quoi ils parlent  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 03 02 2010 15:06 Sujet du message: |
|
|
Pas facile de l'essayer, chez moi y a pas de revendeur, et prendre le bateau pour essayer une moto, ça fait chéro l'essai
C'est pourquoi je me renseigne auprés des proprios en esperant que la plupart soit plus objectif que les journaleux
Merci pour l'info en tout cas  _________________ www.motostrada.fr |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 02 2010 15:06 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | quand tu vois la brèle, t'as du mal à comprendre de quoi ils parlent  |
non, c'est plutôt :"quant tu lit leur merde, t'as du mal à comprendre de quoi ils parlent"  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 02 2010 15:13 Sujet du message: |
|
|
Peut être qu'il voulait dire une finition en retrait par rapport à la s1000r, jolie moto soit dit en passant et au moins celle la je vais pouvoir l'essayer la semaine prochaine
Mais j'ai quand même un gros faible pour la rsv, je garde un souvenir emu du v4 de la vfr  _________________ www.motostrada.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 03 02 2010 15:16 Sujet du message: |
|
|
Une derniere question (con hein je préfére prevenir )
Est ce qu'on peut trouver des rsv4 d'essais à vendre en concession.
Ca à l'air con mais ça fait une petite economie à l'achat, et puis ça me fait surtout une grosse economie pour la premiere revision des 1000
Parce que 150e de revision grosso merdo + encore 3/400e de bateau pour aller faire la dite revision, ça fait encore un budget ça....  _________________ www.motostrada.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 03 02 2010 16:01 Sujet du message: |
|
|
spider-seb a écrit: | Une derniere question (con hein je préfére prevenir )
Est ce qu'on peut trouver des rsv4 d'essais à vendre en concession.
Ca à l'air con mais ça fait une petite economie à l'achat, et puis ça me fait surtout une grosse economie pour la premiere revision des 1000
Parce que 150e de revision grosso merdo + encore 3/400e de bateau pour aller faire la dite revision, ça fait encore un budget ça....  |
Probablement… mais il va falloir attendre; le modèle "R" vient juste de sortir.
Pour le transport, vois avec CAT http://www.motobycat.org/index.html;jsessionid=199E04D608D7CB3E2CE5611E46339E5F
Ensuite, pour ce qui est de la révision, l'UE impose la libre concurrence partout en Europe. Tu peux donc faire la révision de ta moto partout, tout en conservant la garantie constructeur. C'est une directive européenne, si ton concess dit le contraire, demande-lui de le faire par écrit… juste pour voir.
Et en occasion… ça ne devrait pas tarder ; c'est con, il y a un corse qui a vendu la sienne il y a quelques semaines.  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 03 02 2010 16:04; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 03 02 2010 16:03 Sujet du message: |
|
|
Il l'a gardé finalement si on parle du même, un indice il a gagné un rallye routier  _________________ www.motostrada.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 03 02 2010 16:07 Sujet du message: |
|
|
Devrait bientôt y avoir de l'occasion.... surtout avec cette histoire de changement de moteur, qui risque d'en refroidir quelques-uns.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|