FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Essai S1000RR
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 01 2010 20:33    Sujet du message: Essai S1000RR Répondre en citant

S'en était trop, j'en pouvais plus Cool
Après avoir collé les pages de Boxermag, Motorevue et autres, cette après midi direction lac concession BM la plus proche.
J'avais oublié que dans ce genre d'établissement on était courtois et respectueux.
Mon père ayant été client, l'accueil est des plus chaleureux.
La bète est la, en couleur réplica, elle me contemple, je l'observe longuement dans les moindres détails Cool

Première impression, le gabarit Choqué diantre les teutons nous ont pondu un 600.
Elle est très fine, a des années lumière de la lourdeur dégagée par le R1 09 par exemple.

La finition est digne d'une allemande, pas de souci à ce niveau, c'est beau et de bonne qualité

Je discute avec le vendeur un bon moment, une sorte de retrouvaille puisqu'il me connait.

Il me jete un "faut l'essayer cette moto" et je lui rétorque "bah ça tombe bien j'ai pas grand chose à faire" Mort de rire Cool

No problèmo en 2 temps trois mouvement la bète est dehors et ronronne. Le bruit est très métallique mais pas désagréable.

La bète n'a pas le DTC ni le race ABS, seulement le shifter et bien évidement amputée de 90 poneys Triste

je monte dessus, l'impression visuelle est confirmée on l'a l'impression d'être sur un 600.

On part, en basse vitesse comme à haute le chassis est un vrai rail, un poil viril, position un chouyat plus sur l'avant que le R1

Prise en main très facile, puis vient le premier freinage Choqué Choqué Choqué du brutal, pour les hommes, les vrais, IMPRESSIONNANT Choqué à mon avis, ABS quasi obligatoire sous peine d'avoir des souci tant c'est méchant

Arrive le périf, j'ouvre en grand pfffffiouuuuuu Choqué même en 100 Cv, ça cause, à partir de 6000-7000 c'est méchant, ça s'essouffle après à cause d'une loi stupide.

J'enquille les rapport gaz en grand grace au shifter, le rapidité de passage est au top, la boite reste ferme malgré tout.

Le tableau de bord est très clair et très lisible, l'indicateur de rapport enclanché et le shiftlight vont bien.

Bref que du bon, par contre les conditions climatique n'étaient pas top, donc RDV quand il fera beau pour arsouiller avec le bestiaud et voir ce qu'elle a dans le ventre, mais résolument elle finira dans le garage Cool Cool Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 3715
Localisation: Vierzon (Cher_18)

MessagePosté le: 16 01 2010 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'y pense également ........ je la trouve superbe, mon concess bmw de la ville en as une édition carbone ! magnifique ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
burnout76
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 2117
Localisation: Bosgouet 27, poissy 78

MessagePosté le: 16 01 2010 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

c' est vrai qu' elle me tente bien aussi cette petite pour moi normalement c' est essai la semaine prochaine j' ai trop hate!!! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5611
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 16 01 2010 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je penchais plus pour la RSV4 mais c'est vrai qu'elle a l'air au top aussi cette brèle...mais peut-être un peu trop puissante pour moi qd même Confus Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 16 01 2010 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

faut que je passe chez BM moi mais je vais plutot voir pour un essai vers mars si c'est possible!

Je pensais que l'abs etait de serie ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 01 2010 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:

Je pensais que l'abs etait de serie ...


non tu peut l'avoir seul ou combiner avec le DTC
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31984
Localisation: 94

MessagePosté le: 17 01 2010 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

euh, t'as oublié de nous dire un truc.....................














...................... le prix Question
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 17 01 2010 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

sans le controle de traction... moins cher qu'un R1 Confus
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 17 01 2010 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

entre les teutons et les italiens Yam devrait se faire un peu de soucis Très content ...du moins pour les 1000
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 01 2010 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Prix de base :15 900.00 €
Race ABS + DTC : 1230.00 €
Shifter : 365.00 €

donc +1 avec Rrrrhhhh

Sachant que je pense que c'est vraiment un monstre, vu comme ça tracte déjà en 100 CV, j'imagine pas avec le double Choqué
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 17 01 2010 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

DOnc si je me laisse tenter ça sera 15900€ + 400€ (peinture) + 395€ ... le reste a tester pour voir la différence (mais l'abs seul sachant que BM le gere plutot bien pourqupi pas)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 01 2010 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
entre les teutons et les italiens Yam devrait se faire un peu de soucis Très content ...du moins pour les 1000


heu, les Jap en général même Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 17 01 2010 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes impressions!
quid des remises éventuelles du concess? (meme si tu le connais) çà se fait chez BM ce genre de chose Question
Revenir en haut
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 01 2010 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
merci pour tes impressions!
quid des remises éventuelles du concess? (meme si tu le connais) çà se fait chez BM ce genre de chose Question


j'ai pas posé la question mais c'est un sujet tabou chez BM, le prix c'est le prix, quand tu tires 5% faut t'estimer heureux.
Le prix de l'excellence certainement. Gage aussi d'une décote contenue par rapport au Jap.
Maintenant, quelle va être leur politique sur cette machine qui est très atypique par rapport au reste de la gamme, j'en sais rien
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 17 01 2010 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Papi a écrit:
entre les teutons et les italiens Yam devrait se faire un peu de soucis Très content ...du moins pour les 1000


heu, les Jap en général même Très content

Non car les autres Japs ont des prix remisés plus bas que Yam
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com