Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pinoc R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 01 2010 12:45 Sujet du message: |
|
|
Garantie constructeur 1 an sur le site GoPro. |
|
|
 |
redzone R1 Team Expert Member

|
Posté le: 04 01 2010 16:56 Sujet du message: |
|
|
t as raison va la prendre aux us et ramene la a la fnac tu vas voir si ils te la prennent en garantie au mieu faudra negocier avec gopro au pire t es bon pour la renvoyer aux us _________________  |
|
|
 |
stephen Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 01 2010 17:12 Sujet du message: |
|
|
quequ un a tester la VIO POV.1.5 ,elle a l air sympa |
|
|
 |
redzone R1 Team Expert Member

|
Posté le: 04 01 2010 17:30 Sujet du message: |
|
|
elle fait mal au budget c ete la cam que je voulais et au final beaucoup de contrainte a mettre en route entre les fil la cam a placer les capteur de son, les piles... enfin bref tu la branche une fois 2 fois apres tu zap ... a moin d etre vraiment passioné par ca j crois que le meilleur compromis et la gopro HD 1080P un coup de ventouse et hop c est parti pour une qualitée relativement similaire _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 01 2010 20:42 Sujet du message: |
|
|
redzone a écrit: | t as raison va la prendre aux us et ramene la a la fnac tu vas voir si ils te la prennent en garantie au mieu faudra negocier avec gopro au pire t es bon pour la renvoyer aux us |
C'est ce que je dis: si garantie, renvoie chez GoPro US. 10 jours c'est pas la mort. Puis à la FNAC ou ailleurs le délai ne varie pas beaucoup.On vit une époque où le suivi n'est plus assuré (un pote chez Cdiscount pour une barette de RAM, plus d'un mois), ce qui compte c'est gagner... du pognon, même les joueurs de l'équipe de france l'ont dit...(Y vont se faire plumer je serai heureux!)
Bref dans ce monde merveilleux, acheter aux USA ou ici c'est kifkif, c'est la même merde. 70€ dans la poche c'est très correct. Et elle marche du feu de dieu. |
|
|
 |
coralex R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 01 2010 23:43 Sujet du message: |
|
|
Une question toute bête à l'attention de ceux qui ont une GoPro.
Comment se fait le déclenchement de l'enregistrement
Aujourd'hui j'ai un enregistreur vidéo Archos + 1 caméra.
Je suis satisfait de la qualité des enregistrement mais il faut avant chaque départ démarrer l'enregistreur (le sortir de son logement) puis déclencher l'enregistrement à l'aide de la télécommande.
J'aimerai trouver quelque chose de plus simple qui ne m'oblige pas a retirer mes gants avant de prendre la piste. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 01 2010 8:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il faut aussi allumer la caméra et déclencher l'enregistrement en appuyant sur le bouton du haut (comme un APN). La caméra tourne alors ou prend des photos toutes les X secondes. Pour arrêter, pareil; faut appuyer à nouveau. son avantage, outre sa qualité d'image, reste son encombrement. Et la ventouse tiens très bien. Je rajoute un fil de nylon au cas où et là, à part une chute, rien ne peut te la faire perdre.
Il sortiront un écran de visualisation plus tard. Mais ce sera plus gros.
En autonomie j'ai filmé150 km et elle marchait encore. La pile tient la distance. Puis tu peux en trouver une autre pour 20€ sur le site US (sans le port). Gros avantage aussi, son étanchéité... |
|
|
 |
pompom31 R1 Team Member

|
Posté le: 05 01 2010 23:39 Sujet du message: |
|
|
Nickel cette video je kiffe |
|
|
 |
anthone R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 01 2010 22:52 Sujet du message: |
|
|
personne na trouvé des vidéos avec des passages de zone ombragées????
je demande ça car ma caméra a beaucoup de mal à gérer les passages soleil/ombre ombre/soleil |
|
|
 |
|