Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 12 2009 7:13 Sujet du message: |
|
|
Québec et Papi vieillissent
que de clémence  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 24 12 2009 7:57 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Québec a écrit: | Philou_06 a écrit: | Quebec ! Arrête de me prendre la tête avec ton message ! |
T'as une chance folle, c'est Noël et je suis clément  |
Tu as tort... ça ne paye jamais. Dégage-nous ce trou de balle. |
c'est clair que ca sent la dinde de nono au bbq........
aller on n'hesite plus les braises sont à point!!!!!! _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 24 12 2009 8:07 Sujet du message: |
|
|
Philou_06 a écrit: | Hey ! ! ! ! !
Quebec ! Arrête de me prendre la tête avec ton message !
J'ai bien capter ce que tu m'as écrit ! ! ! !
Mais, là, il s'agit de MON poste dans lequel je me suis présenté, et sur lequel je souhaite continuer à présenter les améliorations que j'apporterai à ma bécane !
Je ne poserai plus aucune question sur CE poste, je ne parlerai plus d'aucune autre chose que de la présentation de MA moto !
Mais je souhaite continuer à alimenter mon poste de la sorte.
Je ne vais pas ouvrir un autre poste pour ça. J'aime bien ouvrir mon poste et le parcourir de la 1ère à la dernière page en voyant d'où je suis parti et voir où mon R1 en est à ce jour.
Ne le prends pas mal, mais bon...
Pour changer de sujet...
Je le répète... Joyeuses Fêtes de fin d'année à tout le monde ! ! ! !
 |
tu as pus achetez que des clapets ? ils vendent le kit combien ? tu as assayer nan ? dur à regler ? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 12 2009 8:37 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Québec et Papi vieillissent
que de clémence  |
Et après c'est moi le sauvage celui qui n'est ni patient ni tolérant  _________________  |
|
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 12 2009 11:29 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes vraiment tous trop sympa, sur ce site ! ! ! !
Il n'y a aucun problème ! ! ! !
Si vous essayez tous de façonner les membres pour n'en faire que des clones... libre à vous ! Ici, on est sur un forum où il y a 1 "tête" et toutes les autres brebis qui pensent comme le grand, l'omniprésent modérateur ! ! !
Ce n'est pas parce que tu es modérateur que je dois écrire ce que tu veux lire dans mes posts. Il n'ont rien de répréhensibles, si ce n'est qu'ils ne sont pas fait comme tu veux ! Tu voudrais quoi ? 1 nouveau post pour chaque amélioration que je ferai à mon R1 ? Complètement Bidon comme façon de faire et ça ne m'intéresse pas du tout !
Ceci est MON poste ! Sur un forum dédié à Yamaha, mais surtout à la R1 !
Les gros neuneus qui n'aiment pas les posts de 7, 10 ou même 30 pages, comme celui de Philou_06... passez simplement votre chemin !
Comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas ici pour VOUS faire plaisir, mais en premier lieu, pour ME faire plaiz et éventuellement, puisque la sympathie est le mot qui prime sur ce fofo, partager le max d'infos sur divers sujets.
Sur 10 messages reçus à la suite de mes dernières photos, 1 seul n'était pas 1 co_ _ rie ! Trop sympa, vous tous !
Je suis membre de pas mal d'autres fofos (4 pour ma subaru, 1 autre sur la moto et 2 sur l'astronomie), ben vous savez quoi ? Depuis le début, vous détenez la palme de la méchanceté et d'autres qualificatifs que vous ne valez même pas la peine que je soulève !
C'est dommage, certains d'entre vous sont réellement sympa ou tout simplement magnanimes !
Par exemple sur les sites auto, il n'est pas rare de voir des posts de 30 pages et tout le monde sympathise comme ça.
Oups ! Un mot que personne (à quelques exception prêt) sur ce forum ne semble connaître ; "sympathie" ! Excusez-moi... je dirai donc "gentillesse".
Donc vous voulez me zapper ? N'ayez crainte ! Je ne vous polluerai plus VOTRE forum !
Mais attention à la consanguinité ! ! Ca donne des résultats comme "gros chien", "fabfab", "Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh !!!!!!!!!!!!!!" et autres ! ! ! ! !
Excusez-moi (ou ne m'excusez pas, d'ailleurs, je m'en tape), mais devant quelques "**" me disant que je suis persona non grata, j'avais envie de clore mon poste en disant ce que je pense sur la bande à Papi et Québec (quoique sur ce point, Papi a été assez neutre).
Pour répondre à "max fz6-n", je ne sais pas si tu pourras lire ma réponse, j'ai acheté clapets et ressorts Ohlins pour +/- 350€. Les plongeurs, ça faisait un peu chéro, puisqu'ils facturent le tout (plongeur, clapets et ressorts) pour + de 2'500€.
(Voilà à quoi sert un forum chez les gens normaux ; ceux qui veulent faire des posts de 30 pages, ils le font, et ceux que des renseignements intéressent, ils demandent et on échange comme ça beaucoup de points ! Et on ne se moque des gens que pour taquiner ! Enfin... Bref, avec vous tout ce que je peux dire, c'est comme pisser dans un violon... Ca sert à rien !)
Alors... je vous laisse déverser votre venin fétide ! _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 12 2009 11:50 Sujet du message: |
|
|
Philou_06 a écrit: |
Mais attention à la consanguinité ! ! Ca donne des résultats comme "gros chien", "fabfab", "Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh !!!!!!!!!!!!!!" et autres ! ! ! ! ! |
La vague de froid dans le Sud n'a visiblement pas épargné tout le monde  _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 12 2009 11:56 Sujet du message: |
|
|
C'est sur
Pilou, il me semble pas que le post de Quèb est été méchant, maintenant y'a des règles tu veut pas les respecter alors t'étonnes pas d'en prendre plein la tête .....
Va traiter un flic d'enc..é parce qu'il t'a pris en flague en train de griller un feu ou autres, tu verras le résultat, ben ici c'est pareil. _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 12 2009 12:28 Sujet du message: |
|
|
ben t'as rien compris
tu peux faire un post de 30 pages qui s'appelle "transformations de ma belle", c'est tout ce que Queb te demandait.
un post qui s'appelle présentation c'est pour se présenter, c'est ballot ça
maintenant venin fétide, tu crois pas que tu exagères un peu non ? (tiens ça me rappelle un autre forum )
Dernière édition par angus le 24 12 2009 12:49; édité 1 fois |
|
|
 |
POP61 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 24 12 2009 12:45 Sujet du message: |
|
|
oulalala !!! comme y sont méchants les vilains du R1 team !! ouin ouin !!!
dommage que tu partes, pour une fois qui en avait un qui fesait pas trop de fautes d'orthographe !!
Bon vent l'ami ! et fait gaffe.....ça glisse. _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 12 2009 12:56 Sujet du message: |
|
|
Il faudra que tu révises la définition d'un forum. Tu fais un pos pour te faire plaisir c'est bien mais si c'est pour les briser à d'autres je ne vois pas trop bien l'intérêt??? Peut être du cirage de pompes ce qui serait fort possible vu ton gout du tunning.
Question modérateur...ce n'est pas un mais 6 modérateurs qui, plus que modérer, donnent la direction que l'ils ont décidé poiur LEUR forum?
Le ton, la forme etc etc de NOTRE forum ne te convient pas, je le comprends très bien mais personne ne t'a obligé de venir chez NOUS..ben oui tu es un peu chez TOI si tu respectes un minimum les règles alors quand tu dis que tu fais ce que tu veux de TON post à TOI PERSO ...tu es à coté de la plaque.
Personnellement je ne répondrai pas à tes insultes car je pourrais être fort désagréable mais TOI qui semble aimer TON miroir, il serait bon que tu penses à l'image que tu donnes. _________________  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 24 12 2009 14:27 Sujet du message: |
|
|
he merde me voila clone de papi!!!!!!!! pourtant 2009 avait l'air de ne pas trop mal se finir.
sinon pour en revenir au sujet principal, un post de 30 pages sur ta belle ne me dérange en aucuns cas, surtout alimenté par des photos.Au contraire c'est bien à ca que sert un forum (encore faut il que ce soit un minimum interressant et ca avait l'air d'être bien parti), tant pis si ca s'arrête en si bon chemin......et effectivement gaffe ca glisse............  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 12 2009 15:20 Sujet du message: |
|
|
!!! Pour ma part je choisit l'option clone de Queb !! Queb est plus grand et pis il est plus jeune et pis plus costaud et en vrai Papi a l'air genti ... (meme si Queb fait gentil aussi) mais les deux sont super intelligents ...
Enfin de toute les facon le plus puissant c'est mon papa , mais juste apres il y a Queb et Papi .....
Ps : heuuu Queb, Papi c'est bon pour le cirage la ??? Queb , pour la paye on fait comme on a dit hein ??
PS de PS : Queb , Papi , je vous aime , vous etes mes Hero  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 12 2009 16:25 Sujet du message: |
|
|
clone de Queb ?
va falloir faire un achat groupé de sac de plâtre  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 25 12 2009 10:14 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre!!
C'est dommage de s'exciter comme ça pour avoir compris de travers une remarque qui n'a d'autre intérêt que recadrer un post afin que la "structure" du forum soit respectée.
C'est sûr que ce forum est pas le plus facile d'accès mais quand je vois l'ambiance dans des forums style jeux vidéo (accès libre) où on laisse les ados dire des saloperies sans contrôle je me dis que c'est mieux comme ça!  |
|
|
 |
starpil_77 R1 Team Member

Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 58 Localisation: Nanteuil-le-haudouin (60)
|
Posté le: 26 12 2009 15:46 Sujet du message: |
|
|
Hé bé!
C'est tendu comme un string la fin 2009!
Bonnes fêtes à tous malgré tout.  |
|
|
 |
|