Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dami1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 05 12 2009 23:47 Sujet du message: |
|
|
Peut-être une petite comm' de la part de l'assureur |
|
Revenir en haut |
|
|
Dami1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 05 12 2009 23:51 Sujet du message: |
|
|
pat le kiné a écrit: | tu as la solution de te retourner contre le vendeur d'avant, en disant que tu n'étais pas au courant... mais bon, je pense que tu le savais |
Le mec a qui je vends ma moto fp et qui est au courant puis me chie dans les bottes après s'être planté je lui mets mon casque dans les dents (je l'ai gardé ) |
|
Revenir en haut |
|
|
oxalys R1 Team VIPoster
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1266 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 06 12 2009 8:13 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | pat le kiné a écrit: | tu as la solution de te retourner contre le vendeur d'avant, en disant que tu n'étais pas au courant... mais bon, je pense que tu le savais |
Le mec a qui je vends ma moto fp et qui est au courant puis me chie dans les bottes après s'être planté je lui mets mon casque dans les dents (je l'ai gardé ) |
Pour pas avoir d'emmerdes à la revente d'une moto de route,la remettre à l'acheteur en version bridée,parce que si il se plante au bout de la rue c'est le vendeur qui est dans la merde.
C'est une probabilitée proche de zéro mais qui existe quand même |
|
Revenir en haut |
|
|
prorsv R1 Team Senior Member
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 408 Localisation: maizieres les metz
|
Posté le: 06 12 2009 9:02 Sujet du message: |
|
|
ca devient presque plus compliqué de rouler sur la route que sur la piste quoi que avec leur limitation de bruit ? |
|
Revenir en haut |
|
|
angus R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19436 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 06 12 2009 10:34 Sujet du message: |
|
|
bah non c'est faux, tu achètes une moto, tu la trafiques pas, et t'as aucun soucis, c'est moins compliqué |
|
Revenir en haut |
|
|
Jaz R1 Team VIPoster
Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 06 12 2009 11:50 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | bah non c'est faux, tu achètes une moto, tu la trafiques pas, et t'as aucun soucis, c'est moins compliqué |
je vais finir pas me reprendre un mostro 1100 ou une street triple de 100cv tout rond moi!
Pour l'expert benoit l'a dit plus haut apperemment il gagne juste a espérer etre dans les petits papiers de l'assurance pour lui avoir fait des economies ... |
|
Revenir en haut |
|
|
youri R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
|
Posté le: 06 12 2009 15:55 Sujet du message: |
|
|
Dans tout ca, ce qui est vraiment con, c'est que ca prend 5 minutes de rebrider la moto. Et que ton concess, si tu lui as demandé de rebrider la moto et qu'il ne l'a pas fait, il est trop con.
Et il dit quoi maintenant ton concess ??? _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
Revenir en haut |
|
|
oxalys R1 Team VIPoster
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1266 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 06 12 2009 17:18 Sujet du message: |
|
|
Le motociste il a la queue entre les jambes c'est tout ce qu'il peu faire.
C'est certainement la première fois que cela lui arrive.
Les motocistes connaissent en principe les experts qui passent à leur atelier. Celui-ci ce jour la devait avoir une dent contre les motards.
Le contrôle du bridage intervient en principe seulement lors d'un accident mortel. |
|
Revenir en haut |
|
|
FullMaXx R1 Team VIPoster
Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 2555 Localisation: 33
|
Posté le: 06 12 2009 22:03 Sujet du message: |
|
|
Qui plus est, si on regarde les textes de loi, modifier un systeme d echappement ( enlever un catalyseur par exemple) ou rajouter un power commander, rien qu avec ca si l expert veut te faire chier t es plus en conformité car la modif n est pas ecrite sur la Cg suite passage aux mines...
Y a pas de doutes, t es tombé sur un gland... |
|
Revenir en haut |
|
|
Mariel R1 Team VIPoster
Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 07 12 2009 12:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que ce n'est pas nouveau les experts qui en font plus.
Il y a déjà pas mal de temps en 2005, j'ai eu un accident de circulation et renversée par une voiture qui ne m'avait pas vu (la moto n'a rien eu et moi juste les 2 petits doigts cassés).
C'était avec un CB500 et les pneus étaient au témoin. Du coup après le passage de l'expert, je n'étais plus assurée pour le CB500 jusqu'à ce que j'apporte la facture des pneus neufs achetés et montés. |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 07 12 2009 12:42 Sujet du message: |
|
|
pour l'accident corporel de mon frangin en debut d'année, les gendarmes sont allés chez mon concess pour leur enquete, avec le pot plié entre les mains (voulaient savoir s'il etait homologué, pourtant c'est ecrit dessus comme le port salut!), le compte tours bloqué dans les tours (ils croyaient pouvoir le rebrancher et avoir la vitesse de l'impact!), et ils voulaient aussi la procedure de fp pour verif!
l'expert, lui n'a rien demandé de tout çà!
aujourd'hui, il est préferable de rouler en 100cv; je ne vois plus l'interet dans ce cas de rouler en 1000cc, donc pour moi, la route c'est terminé! |
|
Revenir en haut |
|
|
trez R1 Team Senior Member
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 396 Localisation: Sommieres (30)
|
Posté le: 07 12 2009 13:26 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | aujourd'hui, il est préferable de rouler en 100cv; je ne vois plus l'interet dans ce cas de rouler en 1000cc, donc pour moi, la route c'est terminé! |
+1 _________________ R papi 2008 |
|
Revenir en haut |
|
|
gerald_46 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
|
Posté le: 07 12 2009 16:25 Sujet du message: |
|
|
"..pays d' merde, ville de merde...partout où je vais, je m' fais enc**** !!" (Audiard dans le texte....un précurseur ) |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 07 12 2009 17:51 Sujet du message: |
|
|
J'espere que tu poseras plus tes roues là bà !!!
Jettes une grenade ou un coktail maison là dedans pour tous péter, ca leur fera comprendre.
Ils aiment bien prendre les gens pour la farce du dindon. Ca m'ennerve ca.
Puis certaines concessions s'entendent bien avec les experts....
Remettre en cause le fp dans l'accident, comme tu dit il n'y a que ca a fair ... Ca n'aurais rien changer en 106ch dans ton accidents...
Mais bon ca n'étonnerais beaucoup que ca passe.Par rapport à ce qui est cité plus haut...
On autorise les voitures avec plus de 500ch sur la route (Bmw ferrari lambo porche entres autres...), la petite voiture type roadster italien de 280ch,
avec lequel une stars c'est foutus en l'air il y a pas longtemps.Je sais plus comment ca s'appel.
Et qu'on nous emmerde pour le bridage sur les motos je sais les accidents bla bla bla, mais ca se passe tres bien ailleurs le fp. |
|
Revenir en haut |
|
|
oxalys R1 Team VIPoster
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1266 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 07 12 2009 18:13 Sujet du message: |
|
|
Marc a écrit: | J'espere que tu poseras plus tes roues là bà !!!
Jettes une grenade ou un coktail maison là dedans pour tous péter, ca leur fera comprendre.
Ils aiment bien prendre les gens pour la farce du dindon. Ca m'ennerve ca.
Puis certaines concessions s'entendent bien avec les experts....
Remettre en cause le fp dans l'accident, comme tu dit il n'y a que ca a fair ... Ca n'aurais rien changer en 106ch dans ton accidents...
Mais bon ca n'étonnerais beaucoup que ca passe.Par rapport à ce qui est cité plus haut...
On autorise les voitures avec plus de 500ch sur la route (Bmw ferrari lambo porche entres autres...), la petite voiture type roadster italien de 280ch,
avec lequel une stars c'est foutus en l'air il y a pas longtemps.Je sais plus comment ca s'appel.
Et qu'on nous emmerde pour le bridage sur les motos je sais les accidents bla bla bla, mais ca se passe tres bien ailleurs le fp. |
En France depuis les débuts de la moto (environ 1895 )il a toujours régner une attitude anti-moto. |
|
Revenir en haut |
|
|
|