Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 11 2009 15:10 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | youri a écrit: | Salut,
Alors juste pour bien comprendre, ils t'ont fait la nouvelle immat ou non ? |
la nouvelle immat ne se fait que lors d'une revente…… et comme il ne peut pas la revendre, on ça tourne en rond.  |
si si, soluce il y a.
Tu fais certif de vente a qulequ un de ta famille, qui derriere refera la meme.
Quoique deux fois le cout de la Cg c est bof bof.
Dans tous les cas ce sont des fumiers car a la pref, les meufs derriere leur PC peuvent faire les manip necessaires en cas de souci, notamment au niveau informatique.
Par contre, des que ca sort un peu de la procédure,; elles pleurent... de peur de perdre leur taf ;tu m etonne bosser a la pref, c est le metier revé des francais... avec la CAF ( pardon a mon pote R1 teamer qui se reconnaitra, private Joke) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 11 2009 15:13 Sujet du message: |
|
|
FullMaXx a écrit: |
si si, soluce il y a.
Tu fais certif de vente a qulequ un de ta famille, qui derriere refera la meme. |
T'as pas bien saisi le pb……… pas de certificat de non-gage, pas de revente possible : la CG est bloquée.
FullMaXx a écrit: | Dans tous les cas ce sont des fumiers car a la pref, les meufs derriere leur PC peuvent faire les manip necessaires en cas de souci, notamment au niveau informatique.
|
Il semblerait que non……… ou alors il est hacker à ses heures perdues.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 11 2009 15:22 Sujet du message: |
|
|
FullMaXx a écrit: | bosser a la pref, c est le metier revé des francais... avec la CAF |
non merci, sans façon  _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 11 2009 15:26 Sujet du message: |
|
|
faites gaffe y'a Sam qui bosse a la CAF  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 11 2009 15:26 Sujet du message: |
|
|
diablokill a écrit: | les fonctionnaires par çi , les fonctionnaires par la , ce sont des gens comme vous et moi , il mange , il font caca , et ils font dodo , la meme passion que vous , travailler pour payé leur factures .
merci, au revoir ...  |
Ayé…… ça va déraper.
Euh…… comment dire ?
Le problème n'est pas qu'ils soient fonctionnaires en effet – chacun fait comme il peut pour gagner sa croute – mais ce que font certains de leur statut administratif INCONTOURNABLE pour nous casser les couilles, et se créer un petit pouvoir de gratte-merde.
Et reconnais que si je mets un bourre-pif au gars de la Sous-Pref d'Aix, je vais avoir beaucoup plus de problèmes que si je me prends le livreur de TNT (gros et grand, aucun risque ).
Sans parler des 10 jours de grève à suivre, ni des 3 mois d'arrêt maladie.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 11 2009 16:11 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
POP61 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 20 11 2009 16:59 Sujet du message: |
|
|
diablokill a écrit: | les fonctionnaires par çi , les fonctionnaires par la , ce sont des gens comme vous et moi , il mange , il font caca |
ils font pas caca, ils font surtout chier les autres!!
les horaires d'ouvertures, c'est un truc de fou, faut prendre une journée de rtt pour faire un papelar......9h-12h, 14h 16h30 désolé mais moi je peux pas faire autrement.
ils ne prennent aucunes décisions....faut attendre le chef!
ils sont souvent désagréables! (on a l'air de les dérangés)
ils sont trop en dehors du système, ils ne comprennent pas que l'on est pas le temps d'attendre ou de revenir quand y aura le chef, trop enfermés dans leur administation!
Mais il est vrai que certains font très bien leur travail mais comme souvent, c'est le mauvais que l'on retient!
ça fait du bien!!
bonne journée.....( ça va gueuler, j'vous entend déja) _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 11 2009 17:54 Sujet du message: |
|
|
toi pop on sent que tu as eut un probleme de papiers manquant avec la huguette a la mairie ou avec la raymonde a l'accueil de la prefecture ca transpire a travers tes lignes  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 11 2009 17:55 Sujet du message: |
|
|
Le service des CG est un cas particulier et même moi qui défends les fonctionnaires ...là il n'y a rien à défendre, tout à jeter  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 11 2009 17:58 Sujet du message: |
|
|
çà taille ici!  |
|
|
 |
POP61 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 20 11 2009 18:34 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | toi pop on sent que tu as eut un probleme de papiers manquant avec la huguette a la mairie ou avec la raymonde a l'accueil de la prefecture ca transpire a travers tes lignes  |
pas spécialement, ici dans l'orne je dois dire que c'est cool. j'arrive à la sous pref de Mortagne- au-perche avec mes papiers et mon enveloppe timbrée a mon nom: POP61 et ......mon gros chéquier et 2 semaine après je reçois ma CG. a la maison, trankil,top!
c'est plutot quand j'étais sur l'IDF ( 25 ans a coté de ST Germain-en-Laye), j'ai failli faire un génocide de fonctionnaires!
entre les préposés aux PTT, à la pref et nos amis communs les Képis.....pfou là là bien content d'etre au vert.
Les condés roulent en trafics.....hi hi hi c'est plus facile et ça m'a déja sauvé de 1236547895412335548 ans de zonzon et 122554778966631566546435413 pts et 131564876413546854354 euros d'amendes
mais ya des grosses mottes de terres en sortie de virage..  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 11 2009 19:09 Sujet du message: |
|
|
Oué mais à St Germain, j'ai bien connu …… ce ne sont que des antillais…… et même si je les aime beaucoup, ce cumul est à la limite de la torture.
Mais bon, grace à ce nouveau systeme…… 4 heures d'attente à Aix pour arriver au guichet... pour me faire jeter par l'autre lavement pour une inversion de date.
Et Aix, c'est pas Paris……… y a 100 mecs au grand maxi par jour.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 11 2009 20:28 Sujet du message: Fonctionnaires dehors ??? |
|
|
vous inquiétez pas! J'en suis un fonctionnaire et nous sommes les derniers. Vous m'en direz des nouvelles ensuite, hein? Avec LaPoste par exemple. Du moins pour ceux qui habitent un peu loin.
Ensuite pour mettre le petit dernier à la FAC privée. La vente du R1 2010 ne suffira pas...
Allez les vrais de vrais qui bossent dans le privé parce que vous en avez de plus grosses, salut. Au fait, vous avez voté pour qui?
Pas le nain au moins parce que si vous perdez votre permis...
Ah j'oubliais, les fonctionnaires prennent en moyenne 12 jours d'arrêts maladie par an contre 11 au privé. Par contre les fonctionnaires les prennent plus souvent (43%) contre 22% au privée et 9% pour les indépendants, c'est vrai.
Puis après LaPoste ce sera la santé. Vous m'en direz des nouvelles lorsque vous vous péterez le pif. Pour les ignares, il y a un excellent documentaire nommé SICKO sur la sécu aux USA. Hum ça donne envie! Parce que tous les gonzes qui roulent en R1 ne sont pas tous des friqués...
Bonne soirée. |
|
|
 |
POP61 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 11 2009 20:47 Sujet du message: |
|
|
j'avais dit que ça gueuleurais !
c'est sensible un fonctionnaire!
bon faut admettre que les fonctionnaires bossent comme 4.....heureusement ils sont 8 !!  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 20 11 2009 21:00 Sujet du message: |
|
|
N'importe quoi, du début à la fin!!!  |
|
|
 |
|