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Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
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Posté le: 19 11 2009 19:16 Sujet du message: virage dangereux. |
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si glissade de l'arriere .vaut il mieux accéllerer ou coupé net.dans un virage.
donner vos expériences en la matiere.ça peut toujours servir.merci d'etre sincére .a+ |
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Murena R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 335 Localisation: .be
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Posté le: 19 11 2009 19:23 Sujet du message: |
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Chuis pas un grand génie en pilotage, mais d'instinct, au début d'une glissade du cul...
Accélérer = la roue arrière qui passe devant pendant que la moto se couche du côté intérieur de la courbe
Couper = High-side
J'ai bon?.. _________________ Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 19 11 2009 19:30 Sujet du message: |
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tu as bon ...il faut doser _________________  |
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Sam R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2266 Localisation: Calais
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Posté le: 19 11 2009 19:32 Sujet du message: |
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faut faire une prière pour que cela passe ...question de feeling avec la moto..... |
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Tonton Jef R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 434 Localisation: Villepreux(78)
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Posté le: 19 11 2009 19:38 Sujet du message: |
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hihihi, à mon humble avis, tu choisis la façon dont tu veux te croûter:
- proprement, tu accélères
- façon goret, tu coupes sèchement
... et entre les 2, tu serres les miches et, des fois, çà paaaassseuh !!!
 _________________ Apprenti pistard
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marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
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Posté le: 19 11 2009 19:41 Sujet du message: |
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t'as des projets ?  |
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Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
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Posté le: 19 11 2009 20:19 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | tu as bon ...il faut doser |
doser pour que ça arrete de glisser.ou doser son entrée de virage pour pas que ça glisse dans le virage. je pense que tu veut dire la 2eme solution papi.a+ |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 19 11 2009 20:50 Sujet du message: |
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non la première, quand ça commence à glisser couper doucement pour que la glisse ne s'arrête pas brutalement ça c'est facile à écrire, mais beaucoup plus dur à réaliser
Regarde donc en GP, le nombre de pilotes qui se laissent piéger  _________________  |
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Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
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Posté le: 19 11 2009 21:01 Sujet du message: |
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Réduire légèrement les gaz et pousser comme un âne sur le repose-pied extérieur
ça marche car j'ai commencé sur piste avec des PIPO
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Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
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Posté le: 19 11 2009 21:02 Sujet du message: |
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... et je suis jamais tombé  |
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Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
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Posté le: 19 11 2009 21:03 Sujet du message: |
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Québec a écrit: | non la première, quand ça commence à glisser couper doucement pour que la glisse ne s'arrête pas brutalement ça c'est facile à écrire, mais beaucoup plus dur à réaliser
Regarde donc en GP, le nombre de pilotes qui se laissent piéger  |
pas evident la glisse par surprise à gerer donc...bon jusqu'à présent.2à3glissades ça a toujours réamorcée.pourvu que ça continu. a+ |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 19 11 2009 21:03 Sujet du message: |
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Tonton Jef a écrit: | hihihi, à mon humble avis, tu choisis la façon dont tu veux te croûter:
- proprement, tu accélères
- façon goret, tu coupes sèchement
... et entre les 2, tu serres les miches et, des fois, çà paaaassseuh !!!
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Testé 2 fois ... 2 fois passé mais en vrac! Assis sur el reservoir (oui je suis monté un peu en l'air qd meme), le pied qui tape le sol et/ou les pots (j'ai un 2005 einh!!!) et une fois un pote a commençais a voir mon phare! Alors je m'en sors bien finallement avec ma petite perte de l'avant a 20km/h  |
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Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
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Posté le: 19 11 2009 21:11 Sujet du message: |
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Dami1 a écrit: | ... et je suis jamais tombé  |
trés content pour toi.c'est peut etre que t'es un bon pilote.moi je touche du bois tout les jours car tombé je connais.et ça craint vraiment mais bon tant qu'on se releve c'est l'essentiel.a+ |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 19 11 2009 21:42 Sujet du message: |
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il faut doser les gaz pour contrôler la glisse donc il faut garder un peu des gaz...plus facile à dire qu'à faire. _________________  |
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Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
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Posté le: 19 11 2009 21:42 Sujet du message: |
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Alphonse a écrit: | Dami1 a écrit: | ... et je suis jamais tombé  |
...c'est peut etre que t'es un bon pilote. |
Du tout, mais lors de mes stages ACO, j'ai eu de bons moniteurs  _________________  |
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