FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Carrosserie Moto à Maurepas 78
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 30 10 2009 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

virginie a écrit:
ça ne me choque pas du tout t'inquiète Clin d'oeil

ben voila, qu'est ce qui faut pas faire pour avoir un prix Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 30 10 2009 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
virginie a écrit:
ça ne me choque pas du tout t'inquiète Clin d'oeil

ben voila, qu'est ce qui faut pas faire pour avoir un prix Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil

Mouais enfin nous le black c'est pas notre tasse de thé... après chacun fait comme il veut Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 10 2009 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

virginie a écrit:
le black c'est pas notre tasse de thé... après chacun fait comme il veut Clin d'oeil

Choqué Choqué hannnnnnnnnn pas bien Clin d'oeil
virginie
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 30 10 2009 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Maze a écrit:
virginie a écrit:
le black c'est pas notre tasse de thé... après chacun fait comme il veut Clin d'oeil

Pas bien pour les gratteurs de la moindre tune... mais nous en tant que jeune entreprise ont a pas intérêt à le faire crois moi Mort de rire Mort de rire sinon le bilan à la fin de l'exercice il va pas être très joli joli... m'enfin bref toi qui veut monter ton propre buisness tu comprendras un jour Clin d'oeil
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 30 10 2009 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Très content et les chèques emploi services, vous prenez Question Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil

Flèche Flèche Flèche
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 10 2009 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

virginie a écrit:
Maze a écrit:
virginie a écrit:

Pas bien pour les gratteurs de la moindre tune... mais nous en tant que jeune entreprise ont a pas intérêt à le faire crois moi Mort de rire Mort de rire sinon le bilan à la fin de l'exercice il va pas être très joli joli... m'enfin bref toi qui veut monter ton propre buisness tu comprendras un jour Clin d'oeil

Bon tu n'as pas compris la blague qui c'était cachée dans la citation... Triste

Je ne me considère pas comme un "gratteur de la moindre tune" mais saches au risque de déplaire une fois de plus que le monde motard est un panier remplit de crabes Mort de rire

Pour ce qui est de monter mon business ??!! Roulement des yeux je ne vois pas d'où tu tiens ça... sachant que j'ai déjà eu mon business mais pas dans la moto... et que si j'en monte un ce ne sera de toute façon pas dans la moto... à moins de reprendre une franchise ou un truc dans le genre Clin d'oeil

Pour ce qui est de ton business je t'ai souhaité la réussite il me semble... mais je te sens énervée et franchement je ne sais pas pourquoi... est ce parceque des carrossiers peintres travaillent moins cher que toi Roulement des yeux Je t'ai demandé des tarifs histoire de voir si cela vaut le coup de vous faire bosser voir même de vous faire de la pub...

Tu vois il n'y avait aucune intention nuisible... mais continue à jouer à la grande etc etc et ta pub ce fera toute seule... et crois moi que dans le milieu de la moto c'est le télephone arabe !!

Les bases dans un business : savoir anticiper et ce remettre en question... si tel n'est pas le cas t'inquiète pas que tu vas t'en rendre compte...

A bon entendeur Très content
virginie
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 30 10 2009 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Très content et les chèques emploi services, vous prenez Question Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil

Flèche Flèche Flèche

Non par contre tu peux toujours aller chez casto pour acheter 2 bombes de peinture et un sticker pour te faire une déco à un prix imbattable sur ton R1 Mort de rire 20€ qui dit mieux M. Green
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 30 10 2009 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

virginie a écrit:
Non par contre tu peux toujours aller chez casto pour acheter 2 bombes de peinture et un sticker pour te faire une déco à un prix imbattable sur ton R1 Mort de rire 20€ qui dit mieux M. Green

je te posterai une photo pour te faire voir ce qu'on peut faire à la bombe Très content Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 30 10 2009 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Maze, quand je parlais de gratteurs de la moindre tune je ne te visais pas Mort de rire ne monte pas en pression comme ça... tu sais bien que si on prend que du black et que si on fait payer -50% a tout le monde on ne survivra jamais Clin d'oeil

Tu as dit dans ton post que le carbone que tu avais envie de monter un buisness dedans... je n'ai rien inventé, désolée.

Pour ce qui concerne la publicité, jusqu'à maintenant je ne vois que 2 mecs qui postent dans ma section pour casser ma pub depuis le départ Roulement des yeux et ça commence à me taper sur les nerfs... effectivement! Mort de rire

Donc le tarif ne vous plait pas, c'est un fait mais laisser les gens travailler au lieu de venir les pourrir... ça ne vous convient pas, passez votre chemin, merci!

Imagine toi si j'allais dans ton post sur le carbone pour te dire que t'es un grand malade de vouloir te lancer dans la fabrication de pièces carbone et que tu n'arriveras jamais à survivre dans ce milieu avec tes tarifs, tu le prendrais bien?
Non au lieu de ça j'avais commencé à me renseigner pour te trouver un fournisseur de carbone... je dois être trop gentille, il faut que j'arrête lol!!! Clin d'oeil

A bon entendeur Clin d'oeil
virginie
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 30 10 2009 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
virginie a écrit:

je te posterai une photo pour te faire voir ce qu'on peut faire à la bombe Très content Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil

Avec grand plaisir Très content
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 30 10 2009 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

virginie a écrit:
Pour ce qui concerne la publicité, jusqu'à maintenant je ne vois que 2 mecs qui postent dans ma section pour casser ma pub depuis le départ Roulement des yeux et ça commence à me taper sur les nerfs... effectivement! Mort de rire

c'est fini oui, 'tain, si on peu plus pourrir tranquillement maintenant Mort de rire Mort de rire Mort de rire

On va te trouver des clients, tiens Buzzuck par exemple, il est plein de tune, en plus il tombe tout le temps voir même il y fout le feu à sa brèle, c'est bon pour toi Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 10 2009 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le doute... bref passons Clin d'oeil
Donc pour ce qui est de la citation sur le "black" ce n'était en relation avec ton taff... bref passons Clin d'oeil

M'ayant mis le doute par rapport à mon post sur le carbon je suis retourné lire ce que j'avais ecrit et nulle part de trace de monter un business là dedans... sachant qu'un amis a déposé le bilan en début d'année... justement parceque tout le monde tirait les tarifs vers le bas... lui artisan de petite production face aux grands bien équipés... la lutte n'est pas égale malgrés la qualité le nombre de couches etc etc les arrangements possibles et les pièces sur mesures... la loi du marché a eu raison de son business Triste maintenant il ne fait que du black d'ailleurs Mort de rire

Je vais me répéter mais mon intention n'est nullement de te casser ou quoique ce soit d'autre... mais tu continues à croire le contraire... c'est simplement qu'ici tu es sur un forum de motards et bon nombre sont des vieux de la vieille (ou de la veille Maléfique ) et par conséquent ont des plans ou des astuces en béton donc pour faire de la pub ou tenter un partenariat faut envoyer un minimum la musique... Clin d'oeil

Maintenant si les tarifs pratiqués par la concurrence et j'insiste que ce n'est ni un pote ni un travail au black ou je ne sais quoi d'autre ne t'interresse pas ok dans ce cas j'arrête mes interventions Clin d'oeil

Merci en tout cas de chercher un bon plan dans le carbon en tout cas c'est cool Clin d'oeil
virginie
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 19 11 2009 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, notre site internet et notre forum sont en ligne: http://www.kpaint.fr n'hésitez pas à nous faire signe, on organise régulièrement des journées crêpes le week-end Clin d'oeil ++
diablokill
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 19 11 2009 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

mince j'ai deja fait peindre mes jantes

ok ok je Flèche
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 11 2009 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

virginie a écrit:
Maze, quand je parlais de gratteurs de la moindre tune je ne te visais pas Mort de rire ne monte pas en pression comme ça... tu sais bien que si on prend que du black et que si on fait payer -50% a tout le monde on ne survivra jamais Clin d'oeil

A bon entendeur Clin d'oeil

sur ce point je suis completement d'accord avec toi, mais quand j'entends que 700 € c'est a peine le prix de la peinture et du vernis... je sais pas ou tu te fournis mais change vite de crèmerie... Choqué Choqué Choqué Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: