Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
POP61 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 29 10 2009 17:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je viendrais vous voir car je suis originaire de Marly le Roi a la base... j'ai atterri dans l'orne pour ma femme qui a un centre equstre mais je bosse sur l'ile de france et je connais très bien Coignieres.....le honda et le Yamaha.
a bientot car j'ai un projet peinture.  _________________  |
|
|
 |
virginie R1 Team Member

|
Posté le: 29 10 2009 18:06 Sujet du message: |
|
|
xjrman le prix d'une peinture "piste" n'a rien à voir avec une peinture "normal" donc j'imagine que tu as eu un tarif spécial...
Et effectivement en région parisienne les tarifs sont plus élevés qu'en province
POP61 avec plaisir  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 10 2009 18:11 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ça dépend beaucoup de ce que l'on veut ainsi à quel "public" c'est destiné" _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 10 2009 18:19 Sujet du message: |
|
|
virginie a écrit: | xjrman le prix d'une peinture "piste" n'a rien à voir avec une peinture "normal" donc j'imagine que tu as eu un tarif spécial... |
pour moi peinture piste, ca veut rien dire, une peinture c'est une peinture, c'est a dire, support nickel, pas de peau d'orange, la même couche partout, pas de coulure, pas de poussière.
après c'est sur, pour la piste, y'en a qui peigne au rouleaux laqueur, ou à la plume d'oie, mais on parle pas de la même chose
pour le tarif, c'est vrai j'ai eu un prix, très nettement inférieur  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 10 2009 19:27 Sujet du message: |
|
|
@Virginie : je ne voulait pas être outrageant avec toi et ne le serait pas non plus... Seulement et par respect je n'ai pas affiché les tarifs que j'ai... car en cherchant on finit (à force de patience) par trouver... le prix que j'ai est outrageant ne va pas imaginer autre chose
Pour la peinture de merde ben va expliquer ça aux possesseurs de HD car pour le coup ce sont des *** de mouches !! Ils veulent que le dessous du réservoir soit vernis... idem pour les gardes boues... et j'en passe
Ensuite tu me diras si Max Meyer ou Standox c'est de la merde... à voir...
Il est vrai que certains pratiquent des tarifs déraisonnables (1500€) c'est complètement délirant !! Pour les 700€ annoncés je ne t'ai pas dit que c'est un tarif officiel et non préférentiel puisque pris en charge par l'assurance donc sans doute gonflé mais je ne t'apprends rien je pense... et en plus elle était garantie !! Genre le moindre soucis et il refait la pièce intégralement... de plus c'est l'ancien peintre JAWS pour les connaisseurs
Ne te fâche pas c'est ridicule et je t'ai même remercié pour ta proposition il me semble
Quoiqu'il en soit et pour affiner le travail qui va être réalisé c'est ponçage / dégraissage / préparation / peinture / vernis / étuvage et je n'ai pas tout retenu seulement je me suis entretenu avec le peintre et le boss qui rénovent des véhicules de collection et qui possède un Vmax...
Bref je te souhaites la réussite  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 29 10 2009 19:38 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | put1 vous êtes riches les parisiens
|
Qu'est-ce que tu crois mon saucisson chaud, ici, on se fait de la maille
xjrman a écrit: |
pour moi peinture piste, ca veut rien dire, une peinture c'est une peinture, c'est a dire, support nickel, pas de peau d'orange, la même couche partout, pas de coulure, pas de poussière.  |
Tout à fait d'accord. Et ça doit être encore mieux (niveau durcisseur et chauffage), car sur piste, ben on envoie un peu de gaz et le sabot et le passage de roue, ils ramassent, encore plus quand tu vas jardiner dans le gravier (je parle pas de chute, je vous vois déjà venir ).
J'ai fait cette douloureuse expérience, avec la peinture qui au 1er roulage, se fait la malle juste aux impacts de boulettes de gomme, et pourtant, j'estime que j'avais mis le prix (250 roros pour le sabot, coque arrière et passage de roue, avec du travail de préparation et 2 couleurs). Le peintre a failli manger le carénage. Mais la 2nde fois, il a mieux travaillé et gratos  _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 10 2009 19:46 Sujet du message: |
|
|
comparez pas non plus boulot fais par le pote au black ou tarif négocié a ras les paquerettes pas une assurance avec un garage, si demain votre patron vous baisse votre paye de 30% car vous coutez trop cher vous allez crier au scandale, la c'est un peu pareil, la le tarif me choque pas plus que ca, faut dire vous devez etre chiant de chez chiant a la négoce vous lol  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 10 2009 19:53 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | comparez pas non plus boulot fais par le pote au black ou tarif négocié a ras les paquerettes pas une assurance avec un garage, si demain votre patron vous baisse votre paye de 30% car vous coutez trop cher vous allez crier au scandale, la c'est un peu pareil, la le tarif me choque pas plus que ca, faut dire vous devez etre chiant de chez chiant a la négoce vous lol  |
Lit ce que j'ai écrit car t'es hors sujet... ce n'est pas fait par un pote au black sinon je l'aurais précisé !! Idem pour l'assurance ça n'a pas été remisé c'est même plutôt le contraire je pense...
La seule négo a porté sur le fait que je devais amener les pièces démontées et que ce n'est pas le cas
Et objectivement je préfère payer plus cher raisonnablement parlant et que le taff soit bien fait !! Là vu le tarif je pense que je payerais mon coup quand même  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
virginie R1 Team Member

|
Posté le: 29 10 2009 19:55 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | comparez pas non plus boulot fais par le pote au black ou tarif négocié a ras les paquerettes pas une assurance avec un garage, si demain votre patron vous baisse votre paye de 30% car vous coutez trop cher vous allez crier au scandale, la c'est un peu pareil, la le tarif me choque pas plus que ca, faut dire vous devez etre chiant de chez chiant a la négoce vous lol  |
+ 999 voilà je n'ajouterai rien de plus tout est dit
Pour les personnes intéressées et qui n'ont pas de potes peintres les tarifs sont sur demande et peut être négociables  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 10 2009 19:57 Sujet du message: |
|
|
virginie a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | comparez pas non plus boulot fais par le pote au black ou tarif négocié a ras les paquerettes pas une assurance avec un garage, si demain votre patron vous baisse votre paye de 30% car vous coutez trop cher vous allez crier au scandale, la c'est un peu pareil, la le tarif me choque pas plus que ca, faut dire vous devez etre chiant de chez chiant a la négoce vous lol  |
+ 999 voilà je n'ajouterai rien de plus tout est dit
Pour les personnes intéressées et qui n'ont pas de potes peintres les tarifs sont sur demande et peut être négociables  |
Merci de me faire remarquer que mes explications ou précisions ont été comprise  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 10 2009 20:07 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | comparez pas non plus boulot fais par le pote au black ou tarif négocié a ras les paquerettes pas une assurance avec un garage, |
c'est sur, d'ailleurs, si je te donne un prix au black, la virginie elle va faire un malaise, encore moins cher que sa peinture seule
BENOITAGENT a écrit: | faut dire vous devez etre chiant de chez chiant a la négoce vous lol  |
t'imagine même pas
 _________________  |
|
|
 |
virginie R1 Team Member

|
Posté le: 30 10 2009 10:27 Sujet du message: |
|
|
Ah ça, si ton peintre te le fait au black c'est sur tu peux avoir des tarifs imbattables ça ne me choque pas du tout t'inquiète  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 10 2009 11:14 Sujet du message: |
|
|
Au fait à moins que je me trompe mais est ce que LECHLER a des références de peintures ou un nuancier moto ?? Sur leur site je n'ai pas trouvé... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
virginie R1 Team Member

|
Posté le: 30 10 2009 11:50 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Au fait à moins que je me trompe mais est ce que LECHLER a des références de peintures ou un nuancier moto ?? Sur leur site je n'ai pas trouvé... |
Biensure qu'ils ont un nuancier, sur demande... et si t'as pas de kbis ils ne te donneront rien
Si tu veux voir le nuancier passe à l'atelier.
++ |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 10 2009 14:24 Sujet du message: |
|
|
Effectivement j'étais sur la version allemande alors que sur l'autre version c'est plus clair  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
|