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trez R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 396 Localisation: Sommieres (30)
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Posté le: 09 09 2009 17:14 Sujet du message: |
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burnout76 a écrit: | Moi je les passent dans les T inférieur je fais un tour avec la sangle et j' accrocher le crocher sur la fixation de la remorque!! |
ok merci
donc les 2 crochets sur les attaches remorque _________________ R papi 2008 |
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Invité
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Posté le: 09 09 2009 19:40 Sujet du message: |
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deux pages pour sangler une moto
superbe
il y en a même qui sangle sur les demi-guidons trop fort.  |
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burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
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Posté le: 10 09 2009 6:30 Sujet du message: |
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Citation: | donc les 2 crochets sur les attaches remorque |
oui tout a fait  |
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fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
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Posté le: 10 09 2009 8:12 Sujet du message: |
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joêl a écrit: | deux pages pour sangler une moto
superbe
il y en a même qui sangle sur les demi-guidons trop fort.  |
Bah t'avais moins le sens de l'humour quand il s'agissait de ton post sur la moto de Richard...
Allez je te rafraichis un peu la mémoire...
joêl a écrit: | merci pour vos reponses pertinentes.
je m'aperçois que vous ne prennez pas les nouveaux membres au serieux.c'est pas très sympa.
et ce n'est pas parce que je possede deja une r1 09,que je n'ai pas les moyens d'en avoir une autre pour la piste.
alors avant de juger.
essayez d'apprendre a connaitre les membres. |
_________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
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froggymonky R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
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Posté le: 13 09 2009 21:16 Sujet du message: |
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petite precision, une sangle de chaque coté c'est mieux (plus une troisieme a l'arriere eventuellement).
Si t'en mets qu'une devant, meme avec un tour mort, ca fini par glisser (surtout si la route est très bosselée)(meme en comprimant la fourche) et tu retrouves la moto couchée à la sortie d'un rond point (j'ai testé pour vous...).
 _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
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froggymonky R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
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Posté le: 13 09 2009 21:17 Sujet du message: |
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j'oubliai...serrer le freins avant est aussi une securité supplémentaire.  _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
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valrossi62 R1 Team Member


Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 56 Localisation: Grasse (06)
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Posté le: 14 09 2009 15:53 Sujet du message: |
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froggymonky a écrit: | j'oubliai...serrer le freins avant est aussi une securité supplémentaire.  |
Justement, j' allais poser la question de la mettre en prise ou de bloquer la poignée de frein.
Donc si j' ai bien compris, 2 sangles a l' avant aux tés inférieurs et 2 sangles au cales pieds arrière ?
Car j' ai vraiment pas envie de perdre la moto du plateau.  |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 14 09 2009 16:06 Sujet du message: |
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pour moi c'est une sangle de chaque coté au niveau du tés inférieur et une chaque coté sur le cadre au niveau des reposes pied et encore une sur la roue avant (fixée sur la fusée de la remorque)  _________________  |
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
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Posté le: 14 09 2009 16:26 Sujet du message: |
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pareil premiere fois que je sanglais la moto dans la montée de ledenon elle s'est quasiment couchée sur le coté alors que ca faisait 1h30 que je roulais sans soucis,les bosses de la route l'ont faite riper ou je ne sais quoi elle a faillit béner j'ai juste eut le temps de m'arrêter mais heuresement je n'étais pas sur l'autoroute, donc mieux vaut verifier 3 fois... |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 14 09 2009 21:45 Sujet du message: |
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valrossi62 a écrit: | Justement, j' allais poser la question de la mettre en prise ou de bloquer la poignée de frein. |
Perso, je ne serre jamais la poignée de frein, mais je laisse la brêle en prise
Et j'ai jamais perdu de brêle en route, même si une fois j'ai eu une sangle qui a pété sur l'autoroute  _________________  |
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fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
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Posté le: 14 09 2009 23:25 Sujet du message: |
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C'est déconseillé de laisser la moto en prise, la boite risque de ne pas trop apprécier les secousses pendant le trajet. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 09 2009 1:37 Sujet du message: |
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si elle est bien sanglée en prise elle ne bouge pas donc la boite non plus _________________  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 15 09 2009 23:05 Sujet du message: |
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fabfab a écrit: | C'est déconseillé de laisser la moto en prise, la boite risque de ne pas trop apprécier les secousses pendant le trajet. |
Sur la remorque je sangle aussi la roue avant à l'espèce de U qui fait butée, donc elle ne doit pas bouger, ou si peut  _________________  |
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goose R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 623 Localisation: grenoble
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Posté le: 19 09 2009 17:52 Sujet du message: |
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est pour sanglé une bm k1300 comment vous faite avec leur amorto a la con ya pas de t de fourche? _________________ fun is not a straight line |
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
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Posté le: 19 09 2009 19:05 Sujet du message: |
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quand tu peux te payer des tracteurs pareil tu achetes une remorques spéciale moto celles qui sont couvertes,
deja quelle idée d'acheter ca  |
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