Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rododo22 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 162 Localisation: saint Brieuc
|
Posté le: 30 08 2009 10:50 Sujet du message: |
|
|
Il a moins d'option que je n'en avait sur mon R1, les jantes sont d'origine, pas de bulle, par contre il a les autocollants MONSTER, ça fait toute la dofférence de prix  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 08 2009 11:04 Sujet du message: |
|
|
rododo22 a écrit: |
Il a moins d'option que je n'en avait sur mon R1, les jantes sont d'origine, pas de bulle, par contre il a les autocollants MONSTER, ça fait toute la dofférence de prix  |
Dites j'me trompe peut etre mais le gars n' était pas inscrit ici  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 31 08 2009 12:18 Sujet du message: |
|
|
Si y'a peu de temps!  |
|
|
 |
Bapsti R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 08 2009 18:34 Sujet du message: R1 2009 |
|
|
C'est pas moi , même s'il y a ressemblance.
Voilà ma belle :
 |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 08 2009 20:03 Sujet du message: |
|
|
Marc a écrit: | cyril a écrit: | je la trouve belle, il est évident que les sensations doivent etre sympa mais j'ai toujours du mal à me faire à ce colori...
: |
Il y a qu'une seule couleur de cette version . en rouge et noir c'est la factory (20000e), celle avec les organes ophlins et brembo...
L'autres c'est la rsv4 "R", (16000e) elle est qu'en noir integral je crois, mais il y'a pas les suspats ophlins, c'est autres choses a la place. Ni les etriers brembo, et puis les materiaux ne sont plus en carbonne comme sur la factory... mais c'est de la balle quand meme .
apres je sais pas si y a une différence de puissance entre les deux version aussi (légere), comme sur les tuono, "r" et factory... j'ai rien vu a ce propos mais ca m'étonnerais pas. |
Tu l'as deja vu toi la R?
La différence qui risque de gener entre le R et la factory c l'admission variable car ça risque de se sentir en perf sinon le reste pour avoir eu une RSV classique je peux te dire que chez aprilia les amortos de base sont deja tres bons!
Les tuono et ex RSV il n'y avait pas de différence de perfs meme moteurs |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 08 2009 20:34 Sujet du message: |
|
|
Je parlais de la différence entre la tuono 1000 factory, et la tuono 1000r pas de comparaison avec l'ex rsv,... je me suis peut-etre mal fait comprendre.
Mais il s'agit bien du moteur dérivé de la rsv1000...
le tuono factory fait 139ch en full (certain disent 143, mais on connais tous le probleme d'égaux ),et le tuono r fait 133ch....
pour la rsv4 r, je ne l'ai pas encore vu mais tous se sais
au passage, j'en profite pour dire qu'il faut la voir en vrai cette rsv4 !! sur photos ca donne pas la meme impression, mais je vous apprend rien en disant ca.
En rouge et noir elle est vraiment splendide. limite t'as envie de faire une folie en la voyant...
Dernière édition par Invité le 31 08 2009 20:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Jay R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 08 2009 20:40 Sujet du message: |
|
|
Et bien, s'il en a eu pour 20 000 € pour une machine équipée comme celle-là, il a pris une cartouche phénoménale!!!!
Je n'en ai pas eu pour ce prix avec silencieux Akra et full équipée Rizoma....
(et en plus, je trouve la mienne beaucoup mais alors beaucoup plus jolie, normal en même temps, c'est la mienne! ) |
|
|
 |
rododo22 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 162 Localisation: saint Brieuc
|
Posté le: 01 09 2009 0:19 Sujet du message: |
|
|
Marc a écrit: | Je parlais de la différence entre la tuono 1000 factory, et la tuono 1000r pas de comparaison avec l'ex rsv,... je me suis peut-etre mal fait comprendre.
Mais il s'agit bien du moteur dérivé de la rsv1000...
le tuono factory fait 139ch en full (certain disent 143, mais on connais tous le probleme d'égaux ),et le tuono r fait 133ch....
pour la rsv4 r, je ne l'ai pas encore vu mais tous se sais
au passage, j'en profite pour dire qu'il faut la voir en vrai cette rsv4 !! sur photos ca donne pas la meme impression, mais je vous apprend rien en disant ca.
En rouge et noir elle est vraiment splendide. limite t'as envie de faire une folie en la voyant... |
Je confirme!!!
A chaque fois je suis dessus j'en peux plus!!!
Vivement que mon Akra arrive et qu'on puisse lui faire quelques petites améliorations avec L'Axone....  |
|
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 09 2009 19:59 Sujet du message: |
|
|
On a vraiment hâte de voir tout ça !
Vas-y, fais nous baver... hi hi  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
GroKa'Libre R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 09 2009 8:42 Sujet du message: |
|
|
max fz6-n a écrit: |
|
dans mon estime, elle a vien tlourdement bousculer la 1098R _________________  |
|
|
 |
|