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VOS SENSATIONS SUR LE MOTEUR DE CETTE R1 2009
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Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 21 08 2009 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixninja a écrit:
...
Les pots yosh sont ils homologué ???
Merci
Avec dbliller c'est presque sur
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Philou_06
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Inscrit le: 21 Juil 2009
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MessagePosté le: 24 08 2009 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Ben... Ca y est !

Mon rodage est fini ! Jusqu'à 10'500 ça va !

Mais après, c'est catastrophique à la puissance 10000 !

Quelqu'un peut me dire combien de temps il faut pour passer en fp la betiole ?

Où se trouve le boitier ?

Le mécano m'a dit qu'il y en avait pour 1h30 de MO !

Ca me semble énorme ! J'ai vraiment pas envie qu'il me prenne pour un touriste, le gars ! C'est ce ki m'ennuie en achetant neuf !
T'es tenu de faire les révisions che le cons. (je vais garder la garantie encore un peu lol) !

Voilà ! Vos réponses m'aideront beaucoup !
_________________
Bonne continuation @ tous

Philou
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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MessagePosté le: 24 08 2009 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

vu le risque qu'il prend ...1h30 ce n'est pas cher payé...autrement en 1/2h c'est fait
_________________
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Maze
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MessagePosté le: 24 08 2009 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair estime toi heureux déjà qu'il veut bien te le faire Clin d'oeil
_________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con.
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Philou_06
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Inscrit le: 21 Juil 2009
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MessagePosté le: 24 08 2009 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

OK !
Je suis d'accord avec vous, mais c'était une condition lors de mon achat !
Je ne pense pas devoir payer le risque q'il prend en me la débridant ! S'il y en a pour 1/2 heure de taf, je ne vois pas pourquoi je devrai payer 1h1/2!

Si non, vous faites comment, vous tous ?

Et si on pouvait me dire où est le boitier, ce serait cool, ça aussi!
_________________
Bonne continuation @ tous

Philou
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Eric65
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MessagePosté le: 24 08 2009 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas droit de le dire, mais ce n'est pas une histoire de boitier...
j'en ai peut être déjà trop dit.
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Slivoid
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MessagePosté le: 24 08 2009 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Pas encore fait la manip', mais il n'y a pas besoin du concess non, c'est à la porté de n'importe qui si j'ai bien compris Roulement des yeux
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Papi
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MessagePosté le: 25 08 2009 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

pas une question de cher ou pas ...sur une cochonnerie à 16000€ c'est juste inadmissible
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valiano974
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Inscrit le: 07 Mai 2008
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MessagePosté le: 25 08 2009 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
pas une question de cher ou pas ...sur une cochonnerie à 16000€ c'est juste inadmissible

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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Jay
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Localisation: Orléans

MessagePosté le: 25 08 2009 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Eric65 a écrit:
un conseil, virez le cata et vous verrez ensuite la différence.


Perso, j'ai juste les silencieux Akra et qu'est-ce que ça me donnerait de plus de virer le catalyseur?? Roulement des yeux
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Eric65
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MessagePosté le: 25 08 2009 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour imager ce que ça peut donner même si ce n'est pas tout à fait çà, en virant le cata, en mode standard, ta bécane à la gouache du mode A et alors en mode A, t'as un truc qui lève en permanence.
Un truc intéressant aussi, tu gagnes quasiment 5 kilos.
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Qualif9
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MessagePosté le: 25 08 2009 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le boitier est dans le flanc avant gauche en position trés avancée ... Une folie, D'ailleurs à la première chute serieuse , le boitier et le faisceau sont arrachés .. déjà vu lors de la première manche promo (boitier YEC interdit !!)


Le faisceau d'origine ne permet pas de déplacer le boitier , donc deux solutions, mettre le faisceau et boitier YEC, fait par quasi tout le monde, ou faire une protection en carbone ou autre pour conserver la version d'origine et croisé les doigts en cas de chute !!!!
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marsupilami
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MessagePosté le: 25 08 2009 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Le boitier est dans le flanc avant gauche en position trés avancée ... Une folie, D'ailleurs à la première chute serieuse , le boitier et le faisceau sont arrachés .. déjà vu lors de la première manche promo (boitier YEC interdit !!)


Le faisceau d'origine ne permet pas de déplacer le boitier , donc deux solutions, mettre le faisceau et boitier YEC, fait par quasi tout le monde, ou faire une protection en carbone ou autre pour conserver la version d'origine et croisé les doigts en cas de chute !!!!


quelle connerie de l'avoir collé a cet endroit Roulement des yeux Roulement des yeux
ilsont oublier que c'etait une brelede piste ou quoi ?? Choqué
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Papi
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MessagePosté le: 25 08 2009 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon pour son pb ça ne se fait pas sur l'ECU Très content
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Qualif9
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Inscrit le: 17 Juil 2009
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MessagePosté le: 25 08 2009 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
mais bon pour son pb ça ne se fait pas sur l'ECU Très content


Oui mais il demande la position de l'ECU. C'est pourtant simple de parfois de démonter sa moto, même pour les routards.
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