Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 10 08 2009 15:45 Sujet du message: Stoner manquerait 3 GP |
|
|
Sur le net aujourd'hui !
MotoGP: Fabrizio remplace Kallio chez Pramac
Appelé à remplacer Casey Stoner chez Ducati lors des trois prochains Grands Prix MotoGP, en République tchèque, à Indianapolis et à San Marin, Mika Kallio ne laisse pas pour autant le team Pramac Racing dépourvu d'alternative. Aperçu en Superbike sous les couleurs de Ducati, justement, Michel Fabrizio, 24 ans, a été désigné pour suppléer le Finlandais au côté de Niccolo Canepa. _________________  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 10 08 2009 15:55 Sujet du message: |
|
|
grosse dépression stoner c'est sa ? |
|
|
 |
gold' R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 08 2009 17:47 Sujet du message: |
|
|
d'après ce que je viens de lire ce serit à cause de son estomac, de douleurs au poignet depuis son opération etde douleurs costales suite à sa grosse chute de Laguna Seca, puatin je suis vert... |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 10 08 2009 17:50 Sujet du message: |
|
|
Bizarre, le cas Stoner.
Dur pour Ducati, déjà que Stoner était le seul à trouver le mode d'emploi...  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 10 08 2009 18:06 Sujet du message: |
|
|
C'est Rossi / lorenzo qui se profile donc, à moins que pédrosa s'immice... |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 08 2009 18:26 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | et la j crois que c est la tete |
C'est aussi ce qu'on disait de Pichon quand il peinait à terminer ses courses aux US………… jusqu'à ce qu'ils lui trouvent une saloperie bien cachée qui le démolissait.
Mais t'es peut-être trop jeune petit padawan.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 08 2009 18:49 Sujet du message: |
|
|
Stoner... Un as, mais étrangement, quelque chose s'est passé !
Je pense que la pression doit être énorme, sachant (comme disait Bubub), ça a été le seul à pouvoir l'exploiter à fond.
Quant à Pedrosa (Mr. Sourire)... alors en ce qui me concerne, c'est un bon pilote, oui (ils le sont tous), mais il n'a pas l'étoffe d'un champion Moto GP ! Il peut gagner des courses (si il peut s'échapper), mais c'est pas comme ça qu'on devient champion du monde en Moto GP. Les journalistes l'ont toujours encensé (le nouveau Rossi, avec l'arrivée de Pedrosa Rossi est fini, et blablabla et blablabla). Cela s'est passé les année ou Rossi a eu des problèmes, a accumulé la poisse et les erreurs auxquelles il ne nous avait jamais habitué ! Bref ! Il se fera exploser par Vale et Jorge ! C'est sûr !
Donc, effectivement on va pouvoir se délecter d'un mano à mano Vale/Jorge ! Pedrosa essaiera quand même tout ce qu'il peut, mais...
Attention aussi aux outsiders ! Et j'espère bien que Randy nous éblouira encore...  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 08 2009 18:58 Sujet du message: |
|
|
aie aie aie quelle dommage pour stoner, qui a remporté un titre tellement facilement qu'on se demandait ce qu'allait pouvoir faire rossi et les autres...et cette année bah il n'y arrive pas en espérant que ça ne soi pas trop grave quand même car c'est tellement plus intéressant de voir des batailles que deux mec que l'on sait déjà presque gagnat. _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
gold' R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 08 2009 19:10 Sujet du message: |
|
|
bon ben une fin de saison pourrie qui s'annonce, dommage ça partait pas trop mal |
|
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 08 2009 19:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, espérons qu'il revienne encore plus fort que jamais !
On a pu avoir de belles arsouilles ! Vivement les prochaines...
En fait, je pense que Rossi va gagner, mais c'est pas le plus important.
Je m'en fou un peu de savoir qui va gagner... Ce qui est top ce sont des GP de ouf, avec plusieurs personnes qui jouent la gagne et où le podium se décide lors du dernier virage...  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 10 08 2009 20:17 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | rossi lorenzo sont bien devant lui, il a pas fait une belle saison stoner, il lui manque tjs un truc cette année, et la j crois que c est la tete | C'est pas pour le titre que je dis ça, pour les bagarees en tete de course. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 08 2009 23:38 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | chriszx6rr a écrit: | rossi lorenzo sont bien devant lui, il a pas fait une belle saison stoner, il lui manque tjs un truc cette année, et la j crois que c est la tete | C'est pas pour le titre que je dis ça, pour les bagarees en tete de course. | ah ok, bein j suis d accord  _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |

|
Posté le: 10 08 2009 23:39 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | chriszx6rr a écrit: | et la j crois que c est la tete |
C'est aussi ce qu'on disait de Pichon quand il peinait à terminer ses courses aux US………… jusqu'à ce qu'ils lui trouvent une saloperie bien cachée qui le démolissait.
Mais t'es peut-être trop jeune petit padawan.  | surement...  _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
|