FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouveau jeune mais déja en R1
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 24 07 2009 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

VinceR1_78 a écrit:
Tout changé j'aimerais bien mais je me suis renseigner chez Yam 1500 euro le kit !!!!

Tout changer, je disais ca, sur le principe....car je sais bien que ca coute un oeil Confus

NONY_POWER a écrit:
Quelqu'un a monter Sa?,?

Tu sais si ta brele est volee et se retrouve dans une cave au troisieme sous sol, je ne sais pas trop si c est utile Roulement des yeux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 07 2009 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
VinceR1_78 a écrit:
Tout changé j'aimerais bien mais je me suis renseigner chez Yam 1500 euro le kit !!!!

Tout changer, je disais ca, sur le principe....car je sais bien que ca coute un oeil Confus

NONY_POWER a écrit:
Quelqu'un a monter Sa?,?

Tu sais si ta brele est volee et se retrouve dans une cave au troisieme sous sol, je ne sais pas trop si c est utile Roulement des yeux

plus un, completement inutile si parking sous terrain ou cave, source qui provient d'un mec qui bossait la dedans. en fait contrairement a une voiture le traqueur est beaucoups trop petit donc pas assez puissant Confus Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou_06
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 24 07 2009 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, moi, sur ma voiture, j'ai une alarme "anti car jacking".

Et je vais mettre son homologue version moto sur mon petit R1 que j'espérais recevoir aujourd'hui.

Le principe, est que tu as, dans une poche un badge qui détecte ta présence. Du moment ou la détection ne se fait plus, la moto se coupe (l'allumage) et en plus elle sonne !

Et toi, tu prends la première batte ou rondin de bois que tu trouves et tu vas latter la gueule à ses gros *** s qui viennent d'essayer de te prendre ta belle.

Pour le prix, j'ai un pote qui me la pose et le tout pour 350€

Philou
Philou_06
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 24 07 2009 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

si la moto change de département, elle changera aussi de plaque d'immat.

Donc, plus de risque ke kelkun la reconnaisse.

Déjà, il ne voudra même pas la suivre !

Philou
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 07 2009 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Philou_06 a écrit:
Tu sais, moi, sur ma voiture, j'ai une alarme "anti car jacking".

Et je vais mettre son homologue version moto sur mon petit R1 que j'espérais recevoir aujourd'hui.

Le principe, est que tu as, dans une poche un badge qui détecte ta présence. Du moment ou la détection ne se fait plus, la moto se coupe (l'allumage) et en plus elle sonne !

Et toi, tu prends la première batte ou rondin de bois que tu trouves et tu vas latter la gueule à ses gros *** s qui viennent d'essayer de te prendre ta belle.

Pour le prix, j'ai un pote qui me la pose et le tout pour 350€

cela n'empeche pas le vol quand elle est garée car dans ce cas c'est direct dans le camion donc coupure ou non ta belle c'est envolée... et pis si ils la veulent vraiment ils viennent chez toi a 2h du mat et te colles un petard sur la tete... Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: