Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 24 07 2009 10:16 Sujet du message: |
|
|
VinceR1_78 a écrit: | Tout changé j'aimerais bien mais je me suis renseigner chez Yam 1500 euro le kit !!!! |
Tout changer, je disais ca, sur le principe....car je sais bien que ca coute un oeil
NONY_POWER a écrit: | Quelqu'un a monter Sa?,? |
Tu sais si ta brele est volee et se retrouve dans une cave au troisieme sous sol, je ne sais pas trop si c est utile  _________________  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 24 07 2009 11:01 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | VinceR1_78 a écrit: | Tout changé j'aimerais bien mais je me suis renseigner chez Yam 1500 euro le kit !!!! |
Tout changer, je disais ca, sur le principe....car je sais bien que ca coute un oeil
NONY_POWER a écrit: | Quelqu'un a monter Sa?,? |
Tu sais si ta brele est volee et se retrouve dans une cave au troisieme sous sol, je ne sais pas trop si c est utile  |
plus un, completement inutile si parking sous terrain ou cave, source qui provient d'un mec qui bossait la dedans. en fait contrairement a une voiture le traqueur est beaucoups trop petit donc pas assez puissant  |
|
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 07 2009 18:37 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, moi, sur ma voiture, j'ai une alarme "anti car jacking".
Et je vais mettre son homologue version moto sur mon petit R1 que j'espérais recevoir aujourd'hui.
Le principe, est que tu as, dans une poche un badge qui détecte ta présence. Du moment ou la détection ne se fait plus, la moto se coupe (l'allumage) et en plus elle sonne !
Et toi, tu prends la première batte ou rondin de bois que tu trouves et tu vas latter la gueule à ses gros *** s qui viennent d'essayer de te prendre ta belle.
Pour le prix, j'ai un pote qui me la pose et le tout pour 350€ _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 07 2009 22:19 Sujet du message: |
|
|
si la moto change de département, elle changera aussi de plaque d'immat.
Donc, plus de risque ke kelkun la reconnaisse.
Déjà, il ne voudra même pas la suivre ! _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 25 07 2009 12:25 Sujet du message: |
|
|
Philou_06 a écrit: | Tu sais, moi, sur ma voiture, j'ai une alarme "anti car jacking".
Et je vais mettre son homologue version moto sur mon petit R1 que j'espérais recevoir aujourd'hui.
Le principe, est que tu as, dans une poche un badge qui détecte ta présence. Du moment ou la détection ne se fait plus, la moto se coupe (l'allumage) et en plus elle sonne !
Et toi, tu prends la première batte ou rondin de bois que tu trouves et tu vas latter la gueule à ses gros *** s qui viennent d'essayer de te prendre ta belle.
Pour le prix, j'ai un pote qui me la pose et le tout pour 350€ |
cela n'empeche pas le vol quand elle est garée car dans ce cas c'est direct dans le camion donc coupure ou non ta belle c'est envolée... et pis si ils la veulent vraiment ils viennent chez toi a 2h du mat et te colles un petard sur la tete...  |
|
|
 |
|