Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
simsou996 R1 Team Member

|
Posté le: 21 07 2009 19:43 Sujet du message: |
|
|
sachez que si quelqu un est interesser ya une r1 2009 de 1800km noir avec pot akra pour 12500e ya pas mieux en france niveau tarif |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 07 2009 22:03 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
z'ont fait un festival sylvain barrier et loris baz !
dommage j'ai pas pu y aller ...  |
Baz……… 16 ans !!
A cet age là, je roulais en Ciao !!!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 07 2009 4:45 Sujet du message: |
|
|
et combien de R1 09?  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 07 2009 8:27 Sujet du message: |
|
|
Oué…… pour avoir discuté avec Morillas, le R1 09 n'aime pas les bacs. A chaque pelle de Baz, il doit changer au minimum la fourche.
Faut voir à combien il arrive dans les bacs aussi.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 07 2009 8:34 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Faut voir à combien il arrive dans les bacs aussi.  |
je croit que même le bac doit avoir peur de la vitesse d'approche _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 22 07 2009 12:15 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | et combien de R1 09?  | 2 chassis, et une complete pendant les hivernaux ( 24-25 jour de roulage en un mois réparti entre espagne et italie )
un train tout les 150 km environ aussi _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 07 2009 22:01 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Fallait pas acheter Yam…… ils font le coup tous les ans……… comme tous les jap dailleurs.  |
ouais bah je vais acheter une Zx10r ... 3000€ de moins que la R1 a la base en promo ça sera tjs 3000€ de moins lol t puis pour un millesime 2008 elle finit devant a tous les comparos ... etonnant d'ailleurs que les journaleux mettent une "vielle" devant  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 07 2009 0:11 Sujet du message: |
|
|
t'achete tes meules en fonction des papelard ?  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 07 2009 20:59 Sujet du message: |
|
|
Marc a écrit: | t'achete tes meules en fonction des papelard ?  |
c'etait de l'humour
J'achete selon mon budget et ... mes coups de tête!
A l'epoque de ma premiere R1 je voulais un zx10r 2005. Mais je ne sais pas pq je suis passé chez le concess Yam qui venais d'ouvrir et je me suis assis sur le R1 d'expo! Et j'ai signé juste pcq je me sentais bien dessus en gros (enfin j'aimé la gueule aussi!) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 07 2009 22:04 Sujet du message: |
|
|
t'as bien fait de pas prendre le zx !! Pour un milésime 2008 tu devrais prendre le r1 plutot, il y a pas photos niveau esthétique,
la ligne général de la kawa m'attire beaucoup moins. puis son compteur monobloque je trouve ca horrible,et avec ses deux phare en dirait qu'elle louche
ca donne pas envie de la conduire.  |
|
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 07 2009 7:23 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | en championnant de haut niveau qu'elle soit compétitive je suis ok mais ce que je vois c'est que tous ceux qui l'achetent sur R1team doivent mettre des milliers d'euros de préparation diverse et variés pour en etre content que ca soit esthetique ou chassis-moteurs a 100 000 balles le morceau moi ca me ferait quand mal ou je pense, mais c'est bien connut quand on aime on ne compte pas les concess et vendeurs d'accessoires l'ont bien compris eux  |
Vous êtes quand même vraiment lourds, vous tous ! !
Perso les pièces que je change sur mon 2009, sont exactement les mêmes pièces que j'ai toujours changé sur toutes mes bécanes !
Je ne vais pas en faire la liste, car tous les soit dis-en "puristes" diront encore et toujours (sans respecter le libre choix de tous) que je la défigure ! Ah ! Merde ! Là, comme ils la trouve "moche", à ce moment là, c'est de l'amélioration (c'est ce kils écrivent) ! Bref !
En tous les K, vous l'aimez, vous la détester, mais vous en parler bcp !
Pour l'évolution des prix, neuf ou d'occaz, comme vous êtes tous de véritable savants... On verra bien !
Je continue ma lecture...  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |

|
Posté le: 31 07 2009 7:27 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | en championnant de haut niveau qu'elle soit compétitive je suis ok mais ce que je vois c'est que tous ceux qui l'achetent sur R1team doivent mettre des milliers d'euros de préparation diverse et variés pour en etre content que ca soit esthetique ou chassis-moteurs a 100 000 balles le morceau moi ca me ferait quand mal ou je pense, mais c'est bien connut quand on aime on ne compte pas les concess et vendeurs d'accessoires l'ont bien compris eux  |
j'ai aussi remarquer que les possesseurs de R1 09 sont de moins en moins présent sur R1team.  |
C'est peut être à cause du sujet N°1 que vous n'arrêtez pas de ressasser ! Vous êtes tellement lourd, ke ça commence vraiment à prendre la tête !
Un peu, ça va, mais là, vous êtes lourds !
Il n'y a pas d'autres sujets ?  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |

|
Posté le: 31 07 2009 7:40 Sujet du message: |
|
|
Dommage !
C'est 1 question ke j'aurai du poser hier.
Vu kelle est si moche, aujourd'hui, je dois y mettre une alarme, sur le mien.
Vu kelle est pas belle, ça ne sert à rien ! On ne va pas me la voler, non ? lol
 _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 07 2009 8:17 Sujet du message: |
|
|
Tu commences à être un poil lourd aussi...la R1 09 a des + et des - , pour l'esthétique ce n'est même pas une histoire de gout, il y a tout simplement des règles comme dans tous les métiers et elle ne les respecte pas, pour l'avancée technologique heu il suffit de voir les divers championnat ...elle ne met pas un vent aux autres donc l'avancée technologique heu moais bof
Alors que tu sois heureux de ton achat c'est normal le contraire serait dramatique mais nous rabâcher que c'est la meilleure la plus belle etc etc ... d'ailleurs pas pour rien que c'est les Tamponneux qui aiment cette pseudo R1. _________________  |
|
|
 |
|