Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 04 07 2009 0:13 Sujet du message: |
|
|
Enfin, je posais la question, parce que passer un temps de taré à usiner un support de plaque et coller les clignos d'origine, j'avoue que ça m'interpelle un peu.
D'un autre côté, c'est un festival depuis la sortie de cette brêle. Lol !
A défaut, ça anime le forum  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 07 2009 1:54 Sujet du message: |
|
|
gerald_46 a écrit: | Enfin, je posais la question, parce que passer un temps de taré à usiner un support de plaque et coller les clignos d'origine, j'avoue que ça m'interpelle un peu.
D'un autre côté, c'est un festival depuis la sortie de cette brêle. Lol !
A défaut, ça anime le forum  |
en plus comme ça tu as quelque chose à dire  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 07 2009 2:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai un doute, mais je crois savoir qui tu es ritou. je reconnais le style... t'es pas net serieux... |
|
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 07 2009 0:06 Sujet du message: |
|
|
touming a écrit: | super boulot mon petit !!!
reste plus qu'à virer les clignos trop moches
Moi je vais attendre pour mettre un feu avec clignos intégrés |
Salut Touming, je voudrais bien savoir sur quel site tu trouverais un feu avec clignos intégrés ? ?
D'une façon plus générale, y-a-t-il un post qui retrace les différents site utiles à nous tous, histoire d'améliorer un peu nos bestioles ! _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 07 2009 9:29 Sujet du message: |
|
|
le plus simple, pour éviter la plaque et les clignos, c'est de ne plus rouler sur la route..... d'ailleurs comprend toujours pas, que l'on roule sur route avec une sportive...
Rien que le rodage (une semaine) , en respectant les limitations est un calvaire alors au quotidien, cela doit être un supplice permanent...
Beau boulot, mais c'est tellement mieux sans rien.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 07 2009 9:33 Sujet du message: |
|
|
Ben déjà le rodage ça se fait en 2 jours et perso, j'aime les 2 ...mais je ne suis pas en RP ...l'un explique peut être l'autre  _________________  |
|
|
 |
Jay R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 07 2009 14:00 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ben déjà le rodage ça se fait en 2 jours et perso, j'aime les 2 ...mais je ne suis pas en RP ...l'un explique peut être l'autre  |
+1, c'est clair que les 2 sont sympas....
Quant au support de plaque, il est sur le 2009 super facile à enlever.
J'ai posté une photo du mien et en 5-10 minutes, il vire pour le circuit. Il suffit de débrancher la connectique et de déviser 3 vis!...
 |
|
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 07 2009 22:49 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | le plus simple, pour éviter la plaque et les clignos, c'est de ne plus rouler sur la route..... d'ailleurs comprend toujours pas, que l'on roule sur route avec une sportive...
Rien que le rodage (une semaine) , en respectant les limitations est un calvaire alors au quotidien, cela doit être un supplice permanent...
Beau boulot, mais c'est tellement mieux sans rien.. |
Salut !
Je ne sais pas si tu as assez de tunes pour t'être acheté 1 moto neuve pour t'amuser sur circuit et une autre (moins sportive, donc, puisqu'à tes yeux on ne doit pas rouler avec une sportive sur route) !
Moi, perso, j'adore rouler en sportive ! Et sur route !
Si tu as acheté ta moto de circuit d'occaz, heureusement qu'il y a quelqu'un qui l'avait acheté neuve pour te la passer après, non ???????
De toute manière, il faut de tout pour faire un monde ! Et il faut accepter les choix de tout le monde ! _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 07 2009 9:26 Sujet du message: |
|
|
Mais j'accepte le choix bien au contraire...
pour les machines neuves, bien entendu et quasi toujours pour la piste depuis 10ans... au rythme de 2 à 3 ans maxi.. comme cette année..
Le problème pour le rodage, c'est que les machines nouvelles arrive entre decembre et mars pour les pilotes et rouler à cette période n'est pas toujours facile...
Il est loin le temps des grosses préparations (chassis et moteur - Over light) ou il était possible de rouler tous les jours, sans prise de tête avec les bleus.. c'est pourquoi pour moi la route c'est fini... mais je respecte le choix de chacun. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|