Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R1BAR R1 Team Member

|
Posté le: 27 06 2009 17:26 Sujet du message: |
|
|
ben je vais en placer une quand meme bambi a travailler avec van halen quand meme c est eux qui ont fait le solo de bad!!!!!!!! c est quand meme du hard  _________________
 |
|
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 06 2009 19:23 Sujet du message: |
|
|
La musique actuelle, aussi pourrie soi-elle, tourne essentiellement autour de la pop, house, r&b etc...
Je ne marginalise pas le rock, loin de là, mais c'est moins "à la mode", voilà tout.
Comme il l'a déjà été dit, tu peux sampler n'importe lequel de ces titres, ça fait un tube direct.
C'est loin d'être le cas avec la majorité des autres artiste...
Une autre chose n'est pas à négliger, et je parle de mon cas personnel, mais c'est l'un des artistes qui ont "bercés" mon enfance, un des premier mecs que j'ai écouté étant jeune.
Ca fiche un coup quand même, tout comme, je pense, cela en fichera un aux plus agés quand jagger décèdera, où encore johnny...  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 28 06 2009 20:18 Sujet du message: |
|
|
[quote="Slivoid"]
Je ne marginalise pas le rock, loin de là, mais c'est moins "à la mode", voilà tout.[quote]
rajoute à ta phrase: "dans les médias français" et je suis d'accord |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 06 2009 20:29 Sujet du message: |
|
|
Michael c'était du lourd , c'est vraiment une triste nouvelle  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 06 2009 22:41 Sujet du message: |
|
|
et y parait qu'il aurait donné 200millions de dollars au cour de sa vie pour les enfants en afrique et autres assoc. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 28 06 2009 23:33 Sujet du message: |
|
|
Marc a écrit: | et autres assoc. |
Moi, je vous assure que j'ai rien reçu  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 06 2009 7:03 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | tatchik74 a écrit: | Moi je ne retiens que sa musique |
+1 |
Surtout que les histoires avec les mômes, ça pue un peu le traquenard.
Perso, si ce mec avait touché mes gosses, je n'aurais jamais abandonné les poursuites contre du fric. Or, c'est ce qui s'est passé à chaque fois.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 06 2009 8:02 Sujet du message: |
|
|
toi, d'autres prostituent leurs gamins m'enfin c'était un artiste, il a marqué plusieurs générations, il a été un pionner dans certains domaine ...soit ...pas une raison pour en faire un fromage.
J'ai beaucoup de mal avec les fans, que ce soit pour les artistes, les sportifs ou autres ...je trouve que ça ressemble un peu trop aux relations des disciples avec les gourous des sectes. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 06 2009 9:48 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | toi, d'autres prostituent leurs gamins m'enfin c'était un artiste, il a marqué plusieurs générations, il a été un pionner dans certains domaine ...soit ...pas une raison pour en faire un fromage.
J'ai beaucoup de mal avec les fans, que ce soit pour les artistes, les sportifs ou autres ...je trouve que ça ressemble un peu trop aux relations des disciples avec les gourous des sectes. |
je pense exactement la même chose!!!
et tiens, c'est marrant, à peine est-il mort que le passé commence à resortir....(cf les declaration de son ex-femme)
on va bien rigoler....  |
|
|
 |
ghost59 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 06 2009 14:42 Sujet du message: |
|
|
OK c'est triste de mourir à 50 ans mais bon les conneries ont les paient un jour! Pour ce qui est de sa carrière ça fait combien d'années qu'on ne parle plus de lui que pour ses frasques et non plus sa musique???
Quand je vois "l'état " de certains fans, je me dis que ce sont des con..ds qui font tout un cinéma (ils n'en feront peut être pas autant quand leur parents vont mourir)!
Enfin (et après j'arrête là car j'ai bouffé du JACKSON tout le week end), quand le dernier poilu est mort (car pour mémore c'est grace à des gens comme lui que nous sommes libres), on en a pas fait tout un plat (déjà qu'on a attendu 60 ans pour lui donner la légion d'honneur )! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 06 2009 14:53 Sujet du message: |
|
|
question markéting c'est tip top ça va combler ses dettes
Pour sa défense, on reparlait de lui car il devait faire une tournée mondiale d'ici peu...bon là il va la faire soit dans une boite en sapin soit dans une urne mais le jeu de scène risque d'être limité  _________________  |
|
|
 |
PAT06 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 06 2009 14:53 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
J'ai beaucoup de mal avec les fans, que ce soit pour les artistes, les sportifs ou autres ...je trouve que ça ressemble un peu trop aux relations des disciples avec les gourous des sectes. |
Oui évidemment parfois c'est une sorte d'hystérie collective , ça masque des grands "vides" intérieurs .. n'empêche ...
Il y a des gens qui nous font vibrer ou frissonner plus que d'autres , ça s'appelle la passion ou le rêve et c'est aussi constructif de quelque chose .. à moins d'être froid et insensible à tout  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 06 2009 14:57 Sujet du message: |
|
|
C'est triste qu'il soit mort
Mais ce qui est quand même paradoxale c'est de parler autant de lui à sa mort... je m'explique : ces 20 dernières années il n'a rien (ou presque) fait sur la scène ou dans le domaine de la musique... personne n'a jamais bougé son cul pour le sortir de la merde dans laquelle il était (suffisait de se tenir au courant un minimum sur le personnage) il coulait sous les dettes, les problèmes de santé a organisé pas moins d'une dizaine de ventes aux enchères pour survivre et en était arrivé à refourger Neverland... il vivait presque en ermite même sa famille proche le laissait dans sa merde !!!
Personne ne lui a jamais renvoyé l'ascenceur alors qu'il en avait plus que jamais besoin !!!
C'est malsain je trouve de faire un tel tapage médiatique maintenant !!
Il a été et c'est tout... RIP _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 06 2009 14:59 Sujet du message: |
|
|
PAT06 a écrit: | ....ça s'appelle la passion ou le rêve et c'est aussi constructif de quelque chose .. à moins d'être froid et insensible à tout  |
Sur l'instant oui ...après c'est du virtuel et quand on construit sur du virtuel ça se casse la gueule.
En plus, les fans sont fans de ce qu'a fait l'artiste pas de ce qu'il va faire ...donc vivant ou mort ça ne change absolument rien car ce qui est aimé est déjà réalisé.  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 06 2009 15:08 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Surtout que les histoires avec les mômes, ça pue un peu le traquenard.
Perso, si ce mec avait touché mes gosses, je n'aurais jamais abandonné les poursuites contre du fric. Or, c'est ce qui s'est passé à chaque fois.  |
+1
c'est ce que je me suis dit aussi... ca sent l'extortion a fond... |
|
|
 |
|