FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bambi est mort
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R1BAR
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 27 06 2009 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

ben je vais en placer une quand meme bambi a travailler avec van halen quand meme c est eux qui ont fait le solo de bad!!!!!!!! c est quand meme du hard Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slivoid
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 06 2009 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
Slivoid a écrit:

La musique actuelle, aussi pourrie soi-elle, tourne essentiellement autour de la pop, house, r&b etc...

Je ne marginalise pas le rock, loin de là, mais c'est moins "à la mode", voilà tout.

Comme il l'a déjà été dit, tu peux sampler n'importe lequel de ces titres, ça fait un tube direct.
C'est loin d'être le cas avec la majorité des autres artiste...

Une autre chose n'est pas à négliger, et je parle de mon cas personnel, mais c'est l'un des artistes qui ont "bercés" mon enfance, un des premier mecs que j'ai écouté étant jeune.
Ca fiche un coup quand même, tout comme, je pense, cela en fichera un aux plus agés quand jagger décèdera, où encore johnny... Sourire
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 06 2009 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Slivoid"]

Je ne marginalise pas le rock, loin de là, mais c'est moins "à la mode", voilà tout.[quote]

rajoute à ta phrase: "dans les médias français" et je suis d'accord
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 06 2009 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Michael c'était du lourd , c'est vraiment une triste nouvelle Roulement des yeux
Invité

MessagePosté le: 28 06 2009 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

et y parait qu'il aurait donné 200millions de dollars au cour de sa vie pour les enfants en afrique et autres assoc.
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 28 06 2009 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
et autres assoc.

Moi, je vous assure que j'ai rien reçu Confus
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 06 2009 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
tatchik74 a écrit:
Moi je ne retiens que sa musique

+1

Surtout que les histoires avec les mômes, ça pue un peu le traquenard.
Perso, si ce mec avait touché mes gosses, je n'aurais jamais abandonné les poursuites contre du fric. Or, c'est ce qui s'est passé à chaque fois. Confus Confus
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 29 06 2009 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

toi, d'autres prostituent leurs gamins Mal ou Très fou m'enfin c'était un artiste, il a marqué plusieurs générations, il a été un pionner dans certains domaine ...soit ...pas une raison pour en faire un fromage.
J'ai beaucoup de mal avec les fans, que ce soit pour les artistes, les sportifs ou autres ...je trouve que ça ressemble un peu trop aux relations des disciples avec les gourous des sectes.

MessagePosté le: 29 06 2009 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
toi, d'autres prostituent leurs gamins Mal ou Très fou m'enfin c'était un artiste, il a marqué plusieurs générations, il a été un pionner dans certains domaine ...soit ...pas une raison pour en faire un fromage.
J'ai beaucoup de mal avec les fans, que ce soit pour les artistes, les sportifs ou autres ...je trouve que ça ressemble un peu trop aux relations des disciples avec les gourous des sectes.

je pense exactement la même chose!!! Confus
et tiens, c'est marrant, à peine est-il mort que le passé commence à resortir....(cf les declaration de son ex-femme)
on va bien rigoler.... Roulement des yeux
ghost59
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 29 06 2009 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

OK c'est triste de mourir à 50 ans mais bon les conneries ont les paient un jour! Pour ce qui est de sa carrière ça fait combien d'années qu'on ne parle plus de lui que pour ses frasques et non plus sa musique??? Question

Quand je vois "l'état " de certains fans, je me dis que ce sont des con..ds qui font tout un cinéma (ils n'en feront peut être pas autant quand leur parents vont mourir)!

Enfin (et après j'arrête là car j'ai bouffé du JACKSON tout le week end), quand le dernier poilu est mort (car pour mémore c'est grace à des gens comme lui que nous sommes libres), on en a pas fait tout un plat (déjà qu'on a attendu 60 ans pour lui donner la légion d'honneur Pleure ou Très triste )!
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 29 06 2009 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

question markéting c'est tip top ça va combler ses dettes Clin d'oeil
Pour sa défense, on reparlait de lui car il devait faire une tournée mondiale d'ici peu...bon là il va la faire soit dans une boite en sapin soit dans une urne mais le jeu de scène risque d'être limité Clin d'oeil
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 29 06 2009 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

Oui évidemment parfois c'est une sorte d'hystérie collective , ça masque des grands "vides" intérieurs .. n'empêche ...
Il y a des gens qui nous font vibrer ou frissonner plus que d'autres , ça s'appelle la passion ou le rêve et c'est aussi constructif de quelque chose .. à moins d'être froid et insensible à tout Clin d'oeil
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 06 2009 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste qu'il soit mort Cool

Mais ce qui est quand même paradoxale c'est de parler autant de lui à sa mort... je m'explique : ces 20 dernières années il n'a rien (ou presque) fait sur la scène ou dans le domaine de la musique... personne n'a jamais bougé son cul pour le sortir de la merde dans laquelle il était (suffisait de se tenir au courant un minimum sur le personnage) il coulait sous les dettes, les problèmes de santé a organisé pas moins d'une dizaine de ventes aux enchères pour survivre et en était arrivé à refourger Neverland... il vivait presque en ermite même sa famille proche le laissait dans sa merde !!!

Personne ne lui a jamais renvoyé l'ascenceur alors qu'il en avait plus que jamais besoin !!!

C'est malsain je trouve de faire un tel tapage médiatique maintenant !!

Il a été et c'est tout... RIP
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 29 06 2009 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

PAT06 a écrit:
....ça s'appelle la passion ou le rêve et c'est aussi constructif de quelque chose .. à moins d'être froid et insensible à tout Clin d'oeil

Sur l'instant oui ...après c'est du virtuel et quand on construit sur du virtuel ça se casse la gueule.
En plus, les fans sont fans de ce qu'a fait l'artiste pas de ce qu'il va faire ...donc vivant ou mort ça ne change absolument rien car ce qui est aimé est déjà réalisé. Très content

MessagePosté le: 29 06 2009 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Surtout que les histoires avec les mômes, ça pue un peu le traquenard.
Perso, si ce mec avait touché mes gosses, je n'aurais jamais abandonné les poursuites contre du fric. Or, c'est ce qui s'est passé à chaque fois. Confus Confus

+1
c'est ce que je me suis dit aussi... ca sent l'extortion a fond...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: