FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 hs suite a conductrice qui me coupe la route,
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youri
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 06 2009 5:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te jugerais pas.

Repose toi.

Repare toi Clin d'oeil

Au fait, poecilotheria, ca serait plus facile si tu t'appelais POKIE.

C'est pas le surnom de ces bebetes ??
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 16 06 2009 5:55    Sujet du message: Répondre en citant

occupe toi déjà de toi pour le reste ...ça attendra
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 16 06 2009 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

soigne toi bien...........
zakslo
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 16 06 2009 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

desolé pour toi, et toute mes condoléance à la famille de la victime.

maintenant le fait que la fille de la victime soit sous le choc, je comprends, mais de là à ce qu'elle te tienne ce genre de propos, alors que tu n'est pas en tord... je trouve ça moyen.

Soigne toi bien, pense à toi et voilà.
Jeyjey33
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 16 06 2009 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

courage et soigne toi bien, ta rien a te reproché...

pour les propos de la fille, n'en tiens pas compte, sous l'effet de ce choc psycho, on peut dire bcp de chose qu'on ne pense pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo51150
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 16 06 2009 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retablissement a toi ,
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 16 06 2009 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Te stresse pas plus, y'a quatre témoins pour confirmer que t'y es pour rien donc la fille a qu'à consulter si elle s'en remets pas...
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 16 06 2009 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Te stresse pas plus, y'a quatre témoins pour confirmer que t'y es pour rien donc la fille a qu'à consulter si elle s'en remets pas...

sauf si FP!!! Confus
CriCri
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 06 2009 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous vous emportez ! Choqué
C'est malheureux pour cette pauvre femme, mais en priorité bonne convalescence à toi Poki (je retiens aussi ce diminutif), et essaie de vivre au mieux avec ce traumatisme Confus

Warm.Up Photo
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 06 2009 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour la suite.....

Par contre desolé mais c'est plus fort que moi ,je suis obligé de le dire sans haine ni quoi que ce soit mais il faut que je le dise.

Je pense que si c'etait le contraire qui etait arrivé. La moto qui coupe la route et qui refuse la priorité et que le conducteur soit decédé...Beaucoup auraient dit que c'est bien fait pour lui et que les motos ne respecent rien et ceci et cela....Donc oui bien sur que c'est malheureux pour cette femme mais malheureusement elle ne peut s'en prendre qu'a elle meme, c'est comme ça que l'on dis non ???

En tous cas toi tu a eu un sacré coup de chance, en ce qui concerne le fait de payer toute sa vie, il ne faut pas oublier qui est en tord dans cette histoire !!!

Enfin...Tout ça est bien triste....

Pleure ou Très triste
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 16 06 2009 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
Bon courage pour la suite.....

Par contre desolé mais c'est plus fort que moi ,je suis obligé de le dire sans haine ni quoi que ce soit mais il faut que je le dise.

Je pense que si c'etait le contraire qui etait arrivé. La moto qui coupe la route et qui refuse la priorité et que le conducteur soit decédé...Beaucoup auraient dit que c'est bien fait pour lui et que les motos ne respecent rien et ceci et cela....Donc oui bien sur que c'est malheureux pour cette femme mais malheureusement elle ne peut s'en prendre qu'a elle meme, c'est comme ça que l'on dis non ???

En tous cas toi tu a eu un sacré coup de chance, en ce qui concerne le fait de payer toute sa vie, il ne faut pas oublier qui est en tord dans cette histoire !!!

Enfin...Tout ça est bien triste....

Pleure ou Très triste

+1
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 16 06 2009 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Attention de toutes les facons du moment que l'enquête de police n'a pas determinée les circonstances exactes de l'accident aucune responsabilité ne pourra être fixée, les ont dit, les pseudos témoins qui une fois le choc arrivés prennent partis pour tel ou tel sans avoir vu grand chose n'ont aucune valeur.

Meme si en moto la vitesse avant le choc est très difficile a determiner, (contrairement a un accident de voiture avec les traces de freinage ect..) il pourrait peut être démontré que la vitesse de la moto ai soit agravée l'accident, ou alors joué un rôle majeur puisque elle n'a pas permis d'arreter la moto a temps (ou ne permettait pas un evitement)

Je ne suis pas certain qu'il n'y ai aucune responsabilité ou aucune sanction pénale dans cette affaire a mon avis etant donné qu'il y a eut un mort.
J'ai deja eut des proces verbaux de police sous les yeux apres sinistre avec des décès ca n'est pas si simple.
On sait tous que parfois il nous arrive de rouler fort, la moto a l'air d'avoir tapée la voiture tres fortement vu l'état, je ne sais pas ce que vous en pensez,( tu ne dois plus te rappeller avec la violence ) mais a mon avis les enfants et maris de la victime vont demander une enquête ou une contre expertise si l'enquête ne leur convient pas, sans vouloir te faire peur il est difficile dans un accident ou la vitesse serait superieur (de pas mal) de sortir sans sanction a mon humble avis.
Un defaut de maitrise avec homicide involontaire et mort sans intention de la donner peut etre tres vite arrivé, les sanctions sont du sursis et retrait de permis en general, mais ca arrive assez souvent, ce que bien sur je ne t'espere pas.
Mais l'enquête prendra entre 6 mois et un an (plutot 8 a 10 mois) , pas moins, il faudra donc être patient.
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 06 2009 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:

c'est pas faux, mais franchement j'ai pas envie d'être aussi con qu'eux (déjà que je le suis pas mal)
BUBUB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 06 2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage dans ta convalescence petite araignée (régalis, ornata, rufilata, fasciata...) Clin d'oeil
max-
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 16 06 2009 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

R FULL ONE a écrit:
un truc que je comprends pas...

quand un motard meurt dans l'exercice de sa passion on dit:

"il s'est tué"

quand un autre usager de la route décède au volant, on dit:

"il a été tué, il est mort... etc"

en l'occurence, la malheureuse impliquée dans cet accident a commis une erreur de conduite extrêmement grave, non pas dans l'absolu mais plutôt par les conséquences susceptibles d'en découler...et là ça a été dramatique pour elle et je suis de tout coeur avec sa famille qui a perdu un proche sans rien avoir demandé.

mais une chose est certaine: il y a eu 2 victimes dans cet accident, et il y aurait pu avoir 2 morts au lieu d'un.

certes c'est une tragédie pour la conductrice de la voiture mais il ne faut pas perdre de vue qu'elle était en tort à 100%...il y a des fois où ça frôle la catastrophe mais d'autres où ça pardonne pas.

et la plupart du temps dans le même cas de figure c'est le motard qui reste sur le carreau, et tout mort qu'il est, beaucoup s'empressent de le pointer du doigt comme chauffard délinquant sans même connaitre ni les circonstances précises de l'accident ni sa responsabilité réelle dans sa survenance.

là ce qu'on peut constater, c'est une conductrice qui est décédée suite à une faute de conduite très grave, manquant de tuer un autre usager de la route qui s'en sort avec des blessures sérieuses, un choc psychologique éventuel et un véhicule détruit.

après, parler d'assurance, de dégâts matériels, désolé mais ça fait partie du dossier et faut pas classer ça dans les sujets tabous.

100% du même avis que toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: