Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 03 06 2009 17:08 Sujet du message: |
|
|
Pour bien faire faudrait qu'ils prennent trois motos de chaque modèle et qu'ils fassent la moyenne pour obtenir un ordre précis dans un classement comme ça.
La ça sert juste à flatter l'égo de celui qui a la plus, et vexer celui qui a la moins et qui de toute façon dira que c'est un torchon qui dit que des conneries...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 06 2009 19:24 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Pour bien faire faudrait qu'ils prennent trois motos de chaque modèle et qu'ils fassent la moyenne pour obtenir un ordre précis dans un classement comme ça.
La ça sert juste à flatter l'égo de celui qui a la plus, et vexer celui qui a la moins et qui de toute façon dira que c'est un torchon qui dit que des conneries...  |
de toute façon ce n 'est pas la moto qui fait le pilote mais bien celui qui la conduit rossi la prouver face a biaggi avec la yamaha
idem melandri avec la ducati
hayden même combat
par contre je serais curieux de voir rossi sur la ducati!!! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 06 2009 21:12 Sujet du message: |
|
|
Nalle a écrit: | C'est des valeurs mesurées, très loin des dires "marketing" des constructeurs
Pour preuve, la RC8R qui sur le papier sort autant que la 1198, sort 6 de moins là..... c'est rien mais c'est juste ce qu'il faut pour remettre tout le monde à sa place  |
par contre je crois que les europeennes triches moins que les Jap! Surtout la gsxr qui se retrouve en 3eme place et pourtant donnée la plus puissante de memoire!
Par contre est-ce vraiment des chevaux europeens et pas des Hp américains plutot car je crois qu'il y a une tite différence! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 06 2009 21:21 Sujet du message: |
|
|
[quote="Jaz"] Nalle a écrit: | C'est des valeurs mesurées, très loin des dires "marketing" des constructeurs
Par contre est-ce vraiment des chevaux europeens et pas des Hp américains plutot car je crois qu'il y a une tite différence! |
non en fait c'est calculer en ânes corse  |
|
|
 |
Romain Twin or not twin R1 Team Member

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 94 Localisation: Conflans Sainte Honorine (78)
|
Posté le: 03 06 2009 23:07 Sujet du message: |
|
|
Hé ! Elle est top la ZX10R en couple et vitesse de pointe ! J'aurai jamais cru ça !
Pour les chiffres annoncés par les constructeurs, plus fiables au niveau Européen que Japonais...c'est un peu normal, car les Japonais sont plus dans la course à l'armement que les Européens qui visent le caractère (même si Yam, Ducat, Ktm et Bmw sont en superbike).
D'ailleurs, Ducati lors de la mise sur le marché de la SS 1000 DS (remplacent la SS 900ie) avait annoncé des chiffres de puissance inférieures, à ceux mesurés par les journaux.  _________________ Banzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiii ! |
|
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 04 06 2009 10:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal a comprendre comment ceux la arrivent a avor l'inverse de TOUS les autres en terme de puissance et de couple ?!
Bref, c'est certainement le plus fiables pour les forum de Yam, et le plus délirant pour les autres... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 06 2009 20:05 Sujet du message: |
|
|
Romain Twin or not twin a écrit: | Hé ! Elle est top la ZX10R en couple et vitesse de pointe ! J'aurai jamais cru ça !
Pour les chiffres annoncés par les constructeurs, plus fiables au niveau Européen que Japonais...c'est un peu normal, car les Japonais sont plus dans la course à l'armement que les Européens qui visent le caractère (même si Yam, Ducat, Ktm et Bmw sont en superbike).
D'ailleurs, Ducati lors de la mise sur le marché de la SS 1000 DS (remplacent la SS 900ie) avait annoncé des chiffres de puissance inférieures, à ceux mesurés par les journaux.  |
Ouais pas la meme methode de mesure! C'est comme ça que la 1000DS a pris qques chs sur papiers entre 2 millesimes sans modifs  |
|
|
 |
|