Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zab R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 06 2009 22:44 Sujet du message: |
|
|
Moi, ce que je peux en dire, c'est que EDF est la seul boite à avoir passé un contrat de service public avec l'état, est donc un tarif réglementé. Le tarif d'aujourd'hui est valable jusqu'en 2010 je crois, jusqu'au prochain contrat de service public.
En gros c'est la même chose que pour la telephonie: quand tu est chez France telecom, tu sais à quoi t'attendre point de vue service et tarif, chez les autres c'est a priori moins chère, mais y a des fois ou la facture s'envoles et pour le service ...
Sauf que tout elec, c'est le chauffage, le congel et le reste ...
Perso, je me là jouerai sureté, sécurité ... _________________ YFZ R1 05
 |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 02 06 2009 6:30 Sujet du message: |
|
|
à titre de comparaison, j'ai fais pour internet wanadoo --> Tiscali --> le neuf (arnaque à la signature) --> orange
donc retour à une bvoite ayant quand même un certain esprit public, et je ne reviendrai pas chez ces margoulains du privé, trop de problèmes avec Tiscali sans aucune réponse |
|
|
 |
babass R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 02 06 2009 10:25 Sujet du message: |
|
|
justement si je compare avec la téléphonie.. j'etais chez free.. je n'ai jamais eu en 4 ans de probleme avec eux.. 2x changements de Box, probleme utilisation téléphonie réglé en 2 jours...) pas trop de surprise question tarif... (mais j'envisage quand même d'aller chez bouygues pour l'offre 6h sur portable avec le fixe..)
mais je penses que pour l'elec je vais faire deja avec EDF... on verra après....2010 |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 06 2009 10:36 Sujet du message: |
|
|
Je suis depuis 3 ans pour l'elec du bureau chez direct energie sans aucun soucis mais en meme temps ils n'ont qu'a prelever ...je change de local je repasse chez Edf car j'ai bien peur qu'en cas de soucis sur le compteur ils se renvoient la balle 'le compteur est geré par Edf nous nous occupons de la distribution seulement...ect" |
|
|
 |
Guilleric R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 172 Localisation: BOUSSE (57)
|
Posté le: 02 06 2009 13:32 Sujet du message: |
|
|
Le compteur n'est pas géré par EDF, mais pas ErDF, quelque soit le fournisseur d'énergie que tu choisis.
Le service qui s'occupe de l'intervention en cas de pépin n'est pas au courant de qui est ton fournisseur. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 06 2009 18:02 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ce sujet n'est point ailleurs  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 06 2009 20:40 Sujet du message: Re: EDF vs DIRECT ENERGIE vs POWEO |
|
|
babass a écrit: | voilà je cherche des infos comparatives sur ces 3 fournisseurs d'électricité..
je vais demenager et passer dans un logement tout électique..
nous sommes 3, grosso modo dans les 3000 Kwatt/an si je dis pas de bêtise...
y'en a t il d'entre vous qui ont fait le choix de sortir d'EDF
quels sont les avantages et les inconvenients qui vous en avez tiré..??
merci pour vos ficelles...  |
solution a ton probleme
ACDC...
courant alternatif courant continu
http://www.youtube.com/watch?v=4EqHZQvsaiE |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 06 2009 21:52 Sujet du message: |
|