Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micka38 R1 Team Member

|
Posté le: 07 05 2009 20:56 Sujet du message: Hellllllp !!!! |
|
|
Salut la compagnie
je viens a vous pour avoir un conseil ou deux car je suis perdu lol
Voila samedi c'est circuit pour moi donc je prepare la moto et bien entendu je remet les chicanes sur mes akras, là je me dit oula ca force un peu mais ca doit etre normal!! la chicane de droite est mise...hop je la fix avec la vis, je passe a la chicane de gauche et là oops je suis aller un peu trop la car jai depassé le trou pour pourvoir mettre la vis, pas de probleme je vais la ramener un peu vers l'exterieur et là elle ne bouge pas d'1 mm j'ai forcé comme un taré j'ai meme deformé un peu la chicane (mais bon ca c'est pas grave vu qu'elle va sauter apres le circuit)
Probleme je veux pas rester chicané moi apres le circuit!!!
et j'ai pas trop envie de faire sauter les rivets pour pouvoir la pousser de linterieur mais c'est peut etre bien la seule solution ????
des idées??
merci _________________ Vous avez dit 180 cv??? |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 07 05 2009 21:43 Sujet du message: |
|
|
essaye de l'enlever moteur tournant, dilatation + vibrations + pression des gaz ça devrait aider  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 05 2009 7:51 Sujet du message: |
|
|
gaffe de n'avoir personne derrière..ni de vitre _________________  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 08 05 2009 8:10 Sujet du message: |
|
|
tu démontes le silencieux et tapote avec un tube que tu auras enfilés dans la chicane du silencieux  _________________  |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 05 2009 8:17 Sujet du message: |
|
|
J'essayerais moteur tournant, avec les pots chauds ça devrait le faire. _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
tonton R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 05 2009 8:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le pb...
Pour avoir plus de prise, tu prends une douille de clefs a cliquer que tu insert dans la chicane. Ensuite avec une pince, tu attrapes la douille et le bord de la chicane et tu tires...normalement ca vient car tu auras beaucoup plus de prise et pas de risque de deformer le bord de la chicane. |
|
|
 |
pafpro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 05 2009 9:02 Sujet du message: |
|
|
un peu de dégrippant ça peut pas aider? _________________ "Pourquoi être simplement assommant quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable ?" Oscar Wilde |
|
|
 |
lucas55 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 322 Localisation: bussy la cote(55)
|
Posté le: 08 05 2009 9:59 Sujet du message: |
|
|
un baton de dinamite elle vas sauter tu vas voir _________________ pourir un pneu |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 05 2009 10:25 Sujet du message: |
|
|
pareil mes devils avait été mis en force...çà m'a grave pris la tete au debut car même a la pince-étau et pots chauds çà ne venait pas
2 solutions:
_tu demonte chaque silencieux et tu tape sur la chicane par l'interieur...mais vu la courbe des tubes çà semble difficile
_ou ce que j'ai fait, tu bombarde bien l'entrée de WD40, tu laisse agir quelques minutes et tu tire dessus à la pince-étau (pour une bonne prise), tout en la faisant tourner....
çà devrait venir  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 08 05 2009 13:05 Sujet du message: |
|
|
+ 1 pour le WD 40
Et pense à en mettre avant la prochaine fois  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 05 2009 14:49 Sujet du message: |
|
|
Polux a écrit: | J'essayerais moteur tournant, avec les pots chauds ça devrait le faire. |
n'importe quoi retourne à l'école..  |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 05 2009 15:10 Sujet du message: |
|
|
jerome66 a écrit: | Polux a écrit: | J'essayerais moteur tournant, avec les pots chauds ça devrait le faire. |
n'importe quoi retourne à l'école..  |
Ne me dis pas que c'est toi qui va me donner des leçons ... http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=24945&highlight=
Plus sérieusement, si la dilatation du pot se fait plus vite que celui de la chicane il serait logique que ce dernier s'enlève plus facilement. _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 05 2009 15:20 Sujet du message: |
|
|
lol pas sur tu sais ils y a eu des cas..
qui sont rester coller!! |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 08 05 2009 15:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème sur ma précédente bécane.
Trop enfoncé une chicane et y'avais rien à faire, elle voulait plus sortir.
L'histoire de la dilatation du pot à chaud, j'y avais pensé aussi mais nada, oublie.
Avec une pince croco tu saisis le db killer - mettre une douille ou autre chose pour le protéger - et tu tapes dessus avec un marteau.
C'est un peu hard mais t'as pas trop le choix, après, j'ai eu tout le temps pour redresser la chicane.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 05 2009 16:11 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: | J'ai eu le même problème sur ma précédente bécane.
Trop enfoncé une chicane et y'avais rien à faire, elle voulait plus sortir.
L'histoire de la dilatation du pot à chaud, j'y avais pensé aussi mais nada, oublie.
Avec une pince croco tu saisis le db killer - mettre une douille ou autre chose pour le protéger - et tu tapes dessus avec un marteau.
C'est un peu hard mais t'as pas trop le choix, après, j'ai eu tout le temps pour redresser la chicane.  |
c' est sur si tu veux la sortir surtout ne pas chauffer au contraire mets ta sortie de pot au congel!!!!! |
|
|
 |
|