Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier_am R1 Team Senior Member

Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 396 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 04 2009 18:41 Sujet du message: sebi moto = Zéro |
|
|
Salut a tous,
Juste pour faire part de mes mésaventures.
Il y a 2 jours je vai chez dafy moto pour commander des polys.
Je leur dis que c'est trés urgent.
Ils appellent SebiMoto devant moi pour voir ce qu'ils peuvent faire. Sebimoto répond qu'ils ont mes poly en stock et que dans 24 ou 48 heures les poly seront chez dafy moto.
Aujourd'hui ça fait 48h et Dafy moto m'appelle pour me dire que sebimoto les a appelé pour leur expliquer que mes polys n'étaient pas en stock et qu'il fallait compter 3 semaines de délais.
Je propose donc a Dafy de leur demander de me faire parvenir les couvercles carters qui étaient aussi dans la commande mais qui eux étaient dispo en m'offrant les frais de port comme dédomagement, mais la encore ils n'ont rien voulu savoir.
Voila, si jamais vous avez besoin de poly et d'avoir des délais respectés ne faites surtout pas chez eux.
Je ne peux pas parler de la qualité de leurs produit, par contre ils ne sont pas du tout de confiance. Et quand on s'engage a payer 650 €, on attend un peu plus d'attention.
Pour info j'ai commandé par tel aujourd'hui chez Poly26, ils doivent expédier la commande aujourd'hui. Je vous tiendrai au courant.
A+ |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 04 2009 19:15 Sujet du message: |
|
|
En plus t'as tout bon : Poly 26 et Sebimoto……… les polys les plus pourris du marché.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 23 04 2009 20:08 Sujet du message: |
|
|
fallait appeler chez tournay pas chez sebi.. t aurai eu le vrai stock..pas le stock roumain
poly26, meme si c est livré vite, les passe pas a ton carossier, il en a pour 2 semaine de mastic  _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
olivier_am R1 Team Senior Member

Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 396 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 04 2009 20:45 Sujet du message: |
|
|
Je sais que c'est pas les meilleurs, mais j'ai planté le R1 et en un mois il fallait régler les histoires d'assurance, poly etc pour la prochainnes session.
Du coup le délais prévost sur la qualité.
Et puis Poly26 n'est pas trés cher, au pire je perd pas trop.
Alors que Sebi moto, hai hai hai, mauvais service client mais prix trés cher. |
|
|
 |
stef R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 04 2009 21:17 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | fallait appeler chez tournay pas chez sebi.. t aurai eu le vrai stock..pas le stock roumain
|
+1 _________________ premier tour a fond et apres on accélère
#34 |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 23 04 2009 22:39 Sujet du message: |
|
|
C'est con, parce que je trouve que Sebimoto, c'est vraiment de la très très très bonne qualité !!! J'en ai mis sur ma Gex, ca tombe nickel, la finition est impeccable (fibre tissée), il sont hyper souples et parfaitement ajustés sur les points de fixation d'origine... Franchement, j'ai absolument rien à leur reprocher ! Même leur prix est très correct, pour la qualité !!
Après, je te comprend complètement olivier_am !!! Rien de plus énervant qu'un fournisseur qui ne respecte pas ses engagements, et qui ne trouve même pas bon de s'excuser commercialement parlant !!! C'est juste naze ! |
|
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 25 04 2009 13:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai l partie avant en poly 26 e l'arriere en sebimoto et je confirme que sebimoto est pire que poly 26 niveau qualité  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 04 2009 13:58 Sujet du message: |
|
|
accordez vos violons les gars ... on passe du tout blanc ou tout pourri  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 04 2009 16:34 Sujet du message: |
|
|
la notion de qualité est très relative ...aux utilisateurs de ce que j'ai pu voir Sebi = pire il n'y a pas, Poly26 = très correct vu le prix, Bub = prix en fonction de la qualité, Acces-composites = haut de gamme pas cher, Racing composites = un peu comme Acces etc etc etc
Pour moi c'est Acces-Composites après de longues années chez Bub _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
|