Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clouts R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 04 2009 21:04 Sujet du message: Help j-2 pour conseil transport |
|
|
Salut a tous j suis comme un gosse depuis le début de semaine car j me suis trouve un 2007 que je vais chercher samedi. Par contre j ai réussi a choper le camion de ma boîte (m'aster je crois) mais j pense pas qu il y est d annaux de fixation a l intérieur. Ma question c est comment j peu faire pour ne pas retrouver la belle sur le flanc a mon arrive chez moi merci les coupaing |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 04 2009 21:13 Sujet du message: |
|
|
tu accroches les sangles aux sièges, attention de protéger le nez du carénage.
Autre solution, matelas contre un coté, tu y plaques titine contre et tu la sangle contre le coté. _________________  |
|
|
 |
clouts R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 04 2009 21:20 Sujet du message: |
|
|
yes papi j avais pense le coup du matelas le problème c est que j pense pas qu il y est des fix pour passer les sangle et en ce qui concerne les sièges y a une séparation entre les sièges et l arrière |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 15 04 2009 21:26 Sujet du message: |
|
|
sur le master, à l'arrière tu as forcement le long des renforts qui montent des échancrures ou tu peux faire passer des sangles  _________________  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 16 04 2009 6:58 Sujet du message: |
|
|
si c'est une carrosserie de serie tu as forcement des attaches au sol (6 qu'il faut deplier).
j'ai deja transporté mon 07 avec ces attaches, deux sangles ca suffit. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
|