Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bapsti R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 04 2009 19:54 Sujet du message: |
|
|
Peace les gars.
Il y a que la passion qui compte non?
Pour revenir sur le post, la réponse est oui en ce qui me concerne.
J'ai fait une bonne virée cet après midi dans les Vosges et ses cols et je peux vous dire que même au rodage et à 100CV le plaisir était bien là.
Quelle machine quand même que ce modèle 2009.
Pour le design on aime ou on aime pas, mais au niveau moteur c'est trop originale. Ce moteur ne ressemble à aucun autre.
Le bridage est quand même bien présent, le manque de puissance est frustrant.
Une grosse critique concernant le dégagement de température des pots au niveau des jambes. J'imagine cet été à 30°C en combi. |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 10 04 2009 20:42 Sujet du message: |
|
|
C'est ça qui est fun sur une R1 2009 : pour 2000e de plus, tu peux supprimer l'option "sièges chauffants" inclue de base...
Aucun constructeur ne le proposait, yam' l'a fait !
 _________________  |
|
|
 |
Bapsti R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 04 2009 6:38 Sujet du message: |
|
|
Merci grt21 pour l'info.
Je suis encore plus impatient maintenant de réceptionner mes Akras. |
|
|
 |
GroKa'Libre R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 04 2009 6:52 Sujet du message: |
|
|
Flying a écrit: | C'est ça qui est fun sur une R1 2009 : pour 2000e de plus, tu peux supprimer l'option "sièges chauffants" inclue de base...
Aucun constructeur ne le proposait, yam' l'a fait !
 |
 _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27678 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 04 2009 9:58 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: | brice a écrit: | grt21 a écrit: | brice a écrit: | Tu sous-entends qu'ici c'est de la merde ou je me trompe?  |
pas du tout, tu as mal interprété mes dires, désolé
je suis inscrit sur 18 forums différents, moto, bourse, bagnoles, informatique etc
ce n'est pas à cause que je suis inscrit sur le r1-team que je ne dois pas aller voir ailleurs, non ?  | Ok, c'est que avec vos (tes) crossplane 1, pas crossplane 0, je sais plus trop où commence le second degré et où il s'arrête...  |
vi je sais j'aime plaisanter, je trouve que par les temps qui courent, ça fait du bien ....
on va quand même pas se prendre la tête pour des motos qui ne sont, quand on regarde bien , que morceaux de ferraille, d'alu et surtout de plastique !! il y a des sujets + graves que ça, je pense
quand je vois qu'on a les mêmes passions, la moto en général et la r1 en particulier et qu'on arrive à s'engueuler, imaginez quand on est pas de la même race et de la même religion ... ça craint !  | Je gueule très rarement, mais par lecture interposé on a pas le ton comme en parole, alors des fois je suis pas bien sûr du sens des phrases.  |
|
|
 |
|