Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 04 2009 9:00 Sujet du message: |
|
|
Trop bon...
 |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 04 04 2009 18:15 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
le mieux est de l'essayer et de te faire un avis par toi-même
|
Bon ben voilà c'est fait , j'ai fait un petit viron avec, mais avec un max de circulation J'ai eu droit à la blanche au cadre rose bonbon Au niveau esthétique j'accroche pas des masses, mais bon si il fallait virer tous les pas beaux de la planète il ne resterait plus grand monde
Donc je pars en mode A vu qu'il me dit que c'est redoutable , ça l'est peut être en fp, là c'est gèrable, très réactif mais gèrable. mi-régime relativement plein, puis montée en régime fadasse. en terme de sensation c'est étrange un mixte de bi version RSV1000 et de moteur mal calé
Par contre la partie-cycle m'a bien plu, un bloc très réactif, et bien équilibré mais un peu trop sèche sur les petites inégalités, elle aurait mérité un petit bidouillage au niveau hydraulique.
Freinage nettement + efficace que mon CB et la position presque aussi confortable qu'un GEX
A mon avis pour la route 15000€ et 106cv ça vaut pas le coup, tu peux même pas compenser par une esthétique flatteuse, par contre en poly et fpe certainement que ce nouveau calage doit être un +.
Quand je suis repartit sur mon CB sensation shamalowdienne mais malgré tout diablement efficace pour l'arsouille sur route, là que je me suis rendu compte qu'il faut une bécane pour chaque utilisation. Les 1000 sportives fpes sur la route vu le trafic et le nombre de flics cachés prêts à te fumer, ça devient vraiment chaud. J'ai essayé récemment un1000 GEX K5 malgré son moteur terriblement envoutant, la 3 qui lève sans chercher, et une disponibilité moteur incroyable Elles ont leur place à mon avis que sur la piste  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 04 2009 18:50 Sujet du message: |
|
|
Je reviens de Ledenon ; autant en version route elle est vilaine, autant en poly et ligne complète, elle est très sympa.
Elle est plus petite, plus ramassés que l'ancienne, les 2 silencieux Leo ou Akra lui font un petit cul………………
Et le top pour moi, le son : on dirait un testastretta.
Ok, la kawa les a tous mis d'accord pour la super-pole, mais bon.
Papi………… trouves-moi un plan pour la saison 2010.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
afrenchinside R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 04 2009 0:17 Sujet du message: |
|
|
moi je dis ca pete clapclap
tu as pris tes accessoires sur le net?
car je cherche je trouve rien, obturateur de rétro, cligno, support laque pfff rien, meme sur ebay c'est pas encore lancé |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2009 21:17 Sujet du message: |
|
|
Bapsti a écrit: | C'est chaud par ici. |
ça y est j'ai craqué! le bon de commande est signé,le 04.04.2009 a 18h ainsi que le chèque d'acompte!
cette moto la R1 2009 est terrible. je la reçois dans 15 jours.( dur dur...)
je l'ai prise bleue avec Y et akra titane.
ah oui, pourrais je en parler sur ce forum?( forum d'après ce que je n'en ai vu est anti R1 2009) et envoyer quelques photos? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 04 2009 4:41 Sujet du message: |
|
|
où tu as vu que l'on était anti-R1 09? C'est juste un flop esthétique la preuve Yam récupère des clients chez Suz et Kawa, ensuite presque tout le monde a trouvé le moteur super mais à priori il manque d'allonge ce qui en soit n'est gênant que pour les amoureux de blocage de compteur ou sur les circuits très rapides. _________________  |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 07 04 2009 13:13 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
samedi ma copine qui a acheté ma r1 2008 et moi, nous sommes partis se ballader pour roder nos r1
sympa de voir mes 2 bécanes ensemble
nous avons échangé nos bécanes, ça m'a fait un choc en remontant sur la 2008, la position de conduite est différente, quand au moteur, après avoir monté 3 rapports, j'ai cru qu'elle était en panne ou rebridée en 100 cv tellement elle tracte pas comparativement à la 2009
ma copine m'a dit : t'aurais pas dû me faire essayer la 2009 ... grrrr !!  |
Si c'est comme ca GRT21, je te ferais parvenir ma vidéo embarquée du castellet ou les vieilles R1 2008 voire meme 2006 déposent la 2009
T'aurais pas du énerver les possesseurs de R1 pas cross plan  |
|
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 07 04 2009 13:33 Sujet du message: |
|
|
En noir avec les akra je m'y suis fait et j ela trouve pas si mal .
Par contre faudrait que Yam integre les clignos comme toutes les autre moto le font depuis 2 ou 3 générations ... |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 04 2009 13:40 Sujet du message: |
|
|
perchiste31 a écrit: | Par contre faudrait que Yam integre les clignos comme toutes les autre moto le font depuis 2 ou 3 générations ... |
heu ....... non, si c'est pour avoir une horreur comme sur les kawa ou les suz, je les préfèrent encore comme ça _________________  |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 09 04 2009 6:29 Sujet du message: |
|
|
voila un commentaire objectif !
 |
|
|
 |
rododo22 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 162 Localisation: saint Brieuc
|
Posté le: 09 04 2009 12:46 Sujet du message: |
|
|
GRT, tu as mis des entretoises pour remonter la barre entre les cales pieds?
Je vais faire les miens ce WE!! |
|
|
 |
rododo22 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 162 Localisation: saint Brieuc
|
Posté le: 09 04 2009 12:52 Sujet du message: |
|
|
J'attends toujours ma bulle Puig Fumée noir...
 |
|
|
 |
phoenixninja R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 04 2009 12:53 Sujet du message: |
|
|
fais gaffe au niveau des reposes pieds arrieres comme disais RichaR1 :
RichaR1 a écrit: |
nb: la patte alu qui rejoint les rp a une fontion pour la rigidité de la boucle ar mais on ne peut pas la remonter.
bidouiller une patte en en refaire une a la bonne dimension.
|
|
|
|
 |
Bapsti R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 04 2009 13:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces informations.
Super, je récupère ma belle cet après midi. |
|
|
 |
spider-seb R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 04 2009 21:05 Sujet du message: |
|
|
Vous pensez que Yam fera des prix sur des R1 2009 en destockage en fin d'année? _________________ www.motostrada.fr |
|
|
 |
|